Curtis_Lawn [ 2 ans ... ]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis_Lawn [ 2 ans ... ]
Mon nom : Curtis Lawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié, un après le ban j'ai assumé et Al était d'accord pour m'unban, mais Ruud s'opose à ca, depuis longtemp.
J'ai jamais compris pourquoi, alors si, au lieux de mettre Non dans chacun de tes messages, tu pouvais t'expliquer avec une phrase, et me dire pourquoi tu as de la haine envers moi, je ten serais reconnaissant. Merci.Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié, un après le ban j'ai assumé et Al était d'accord pour m'unban, mais Ruud s'opose à ca, depuis longtemp.
J'ai jamais compris pourquoi, alors si, au lieux de mettre Non dans chacun de tes messages, tu pouvais t'expliquer avec une phrase, et me dire pourquoi tu as de la haine envers moi, je ten serais reconnaissant. Merci.Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Alex_ Davis- Messages : 322
Re: Curtis_Lawn [ 2 ans ... ]
Pourquoi j'aurais la haine ? je te connais même pas.
Je dis toujours non car t'es un menteur. Premiere fois tu dis bug blabla, après t'as commencé à avouer car t'avais pas le choix, tu nous as pris pour des cons.
2 ans ? ça m'étonnerait.
Et j'ai regardé je te vois pas banni là
Je dis toujours non car t'es un menteur. Premiere fois tu dis bug blabla, après t'as commencé à avouer car t'avais pas le choix, tu nous as pris pour des cons.
2 ans ? ça m'étonnerait.
Et j'ai regardé je te vois pas banni là
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok, tu a raison sur ce point. Je vous est pris pour des cons, et j'en suis conscient. Mais je me suis déjà mille et une fois excusez.
Je le repete, et a toi particulièrement Ruud, je mexcuse.
Maintenant merci de mavoir donner une réponse concrète. Et si tu veut pas munban maintenant je comprend pourquoi.
Sur ce, bonne journée .
Edit : Je viens de regarder, et j'ai plus pseudo banni mais ban temporaire..
Je le repete, et a toi particulièrement Ruud, je mexcuse.
Maintenant merci de mavoir donner une réponse concrète. Et si tu veut pas munban maintenant je comprend pourquoi.
Sur ce, bonne journée .
Edit : Je viens de regarder, et j'ai plus pseudo banni mais ban temporaire..
Alex_ Davis- Messages : 322
Poste ban tempo alors
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1