GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

2 participants

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Arnaud-Leone Mar 18 Oct - 21:57

Mon nom : Leone
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Arnaud-Leone Mar 18 Oct - 22:01

Je peux pas parler Anthony_Gualtieri car tu ma couper la parole comment je fait pour dire arrête explication mon bannis n'est pas correcte normalement tu dois remette le drois de parler car c' est vous messieurs anthony Gualtieri qui m' avais retirer se drois
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Arnaud-Leone Mar 18 Oct - 22:02

Est, aussi la personnes ma taper pour rien explication complice ?
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Message par Johnny Galione Mar 18 Oct - 22:06

A peine t'es unban qu'on se plaint de toi, que tu te re-bat avec quelqu'un, /q pour pas mourrir, etc.. trop, c'est trop et ne pas la peine de poster des demandes de débanissements car il y'aurra aucun déban
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé