Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
2 participants
Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Mon nom : Leone
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Arnaud-Leone- Messages : 128
Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Je peux pas parler Anthony_Gualtieri car tu ma couper la parole comment je fait pour dire arrête explication mon bannis n'est pas correcte normalement tu dois remette le drois de parler car c' est vous messieurs anthony Gualtieri qui m' avais retirer se drois
Est, aussi la personnes ma taper pour rien explication complice ?
A peine t'es unban qu'on se plaint de toi, que tu te re-bat avec quelqu'un, /q pour pas mourrir, etc.. trop, c'est trop et ne pas la peine de poster des demandes de débanissements car il y'aurra aucun déban
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri