GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

4 participants

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Arnaud-Leone Mar 18 Oct - 22:18

Je comprend pas ma raison de bannissement messieurs Anthony-Gualtiri cette personnes qui m' avais taper pour rien je ne comprend pas pour quoi à t' elle fait se geste je ne comprend pas elle voulez me tuer pour aucune raison est moi je aurais payer 700 pour rien du tous explication pour rien pour une mise en scène car cette personnes doivent savoir que je suis surveiller je en suis surs je veux mon débanissement silvouplais car je meritte pas être bannis pour cette raison
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Martin_Lambert Mar 18 Oct - 22:29

Le soir même t'es venu me rentré dedan en voiture , puis ta laissé ta caisse sur moi jai fait aucun report parceque tu ma dit je lag en ooc je vai te repayer mais ta completement /q dont j'espere que tu sera ban ou quellque chose ptit con en plus jmen va a chicout demain j'va macheter mon char , genre j'va l'dropper au max pi ma y mettre des néons pi une osti d'belle pipe sa va etre nice YEEEH
Martin_Lambert
Martin_Lambert

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri] Empty Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]

Message par Allan_Harrison Sam 22 Oct - 12:54

Up Pour Arnaud étant Bannis du Forum.
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Johnny Galione Sam 22 Oct - 22:21

Martin Lambert> Insulte OOC sur le forum= ban 3 jours forum.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé