GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Background] Jordan Paterson

2 participants

Aller en bas

[Background] Jordan Paterson Empty [Background] Jordan Paterson

Message par Vladimir Antovitch Mer 19 Oct - 11:49




Jordan Paterson




Description physique

Jordan fais 1m72, et 68 kg., et à 22 ans. Il est blanc, avec peu de cheveux noir. Il est assez musclé, et il n'est ni trop mince, ni trop gros.




Sa désespérante naissance

Lors de la naissance de Jordan, à San Fierro, dans un hôpital très populaire, ses parents ne souhaitaient pas le garder. Alors, les infirmiers l'ont donné à une famille d'accueil, qui fut très fier de l'avoir, car ils désiraient par dessus tout avoir un enfant. Ceux-ci s'occupèrent de lui soigneusement, comme un dieu. Sa famille d'accueil, les "Colesong", l'ont nommées "Jake". Ils pensaient que sa sonnait bien. Ses parents souhaitaient garder le secret de sa naissance et de ne jamais lui révélé; il pensait que sa lui ferrais mal au point de partir à la recherche de sa vrai famille. Un samedi, les faux parents de Jake avaient trop de travail, et ne pouvais pas souvent garder Jake. Alors, ils ont engagés une nounou, qui s'occupa de Jake beaucoup plus souvent que ses parents, et sa ne lui plaisait pas beaucoup. Alors, la mère décida de démissionner, pour pouvoir s'occuper de son fils plus souvent, mais le père garde son travail afin qu'ils gagnent de l'argent.




Un changement d'avis qui a mal tourné

Deux semaines après avoir fêter les 16 ans de Jake, ses parents ont eu une longue discussion. Ils décidèrent de, finalement, lui dire la vérité. Alors, quand Jake rentra du lycée, ils lui demandent qu'il vienne dans le salon.
- De quoi vous voulez me parlez, au juste ?
- De quelque chose de très important. On a hésité à te le dire, moi et ton père, mais.. mais voilà, on a changer d'avis.
- Ben, allez, dites.. dit Jake, qui commence a s'inquiété.
- Bon, alors, tu sais, nous ne sommes pas tes vrais parents. Nous sommes tes parents adoptifs, nous ne t'avons pas fais. Tes vrais parents ne voulaient pas de bébé, alors ils t'ont donné à une famille d'accueil. Et cette famille d'accueil, c'est nous. Malheureusement, six semaines après ta naissance, nous avons appris la mort de tes vrais parents lors d'une fusillade... Voilà, tu sais tout maintenant. Promet nous de ne être triste.. de ne pas partir, nous t'aimons de tout notre coeur.. Ont tiens beaucoup trop à toi pour que tu partes.
Jake ne promet pas, se lève de son fauteuil, et dit qu'il allait se coucher, et qu'il n'avait pas faim. Deux jours après que ses parents lui ont annoncé la nouvelle, il avait fait son sac, et avait mit toutes ses affaires importantes. Puis, il déchire une page de son cahier, et y écrit un mot.
"Maman, papa. Je vous aime moi aussi. Mais comprenez moi, c'est trop triste pour moi d'apprendre sa, je ne peux pas supporter de vivre avec mes parents adoptifs après avoir appris une nouvelle pareil. Je pars loin d'ici, il faut que je recommence, je dois vous oublier, vous et mes vrais parents. Vous allez beaucoup me manquez, c'est pour ceci que je laisse une photo de moi sur ma table de nuit. Gardez ce mot bien au chaud, s'il vous plaît, vous aurez un souvenir, au moins. Adieu."
Ensuite, il pose le mot à côté de la table de nuit, puis, prend son sac, ouvre la fenêtre, sort et referme la fenêtre. Il part loin, en direction de Los Santos, en essayant d'oublier tout ce qu'on lui a dis, et ce qui s'est passé.






Background en cours, je ferrais la suite lorsque j'aurais le temps.

Vladimir Antovitch
Vladimir Antovitch

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Jordan Paterson


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jordan Paterson Empty Re: [Background] Jordan Paterson

Message par Wesley Deavon Mar 25 Oct - 23:36

SISI
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum