Mon Francesco_Rossi IG[Ryan_Kateb]
4 participants
Mon Francesco_Rossi IG[Ryan_Kateb]
Mon nom : Francesco Rossi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve pas que le ban a été in justifier mes bon je trouve que le temps a été un peut abuser 75h de ban pour un petit métagame, surtout que le week-end arrive ... et les vacances aussi je trouve que ces un peut abuser, puis quand la police fait du metagame il y a aucun sanction toujours laisser sans suite puis quand ces les joueurs bas direct une suite d'un ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6339
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve pas que le ban a été in justifier mes bon je trouve que le temps a été un peut abuser 75h de ban pour un petit métagame, surtout que le week-end arrive ... et les vacances aussi je trouve que ces un peut abuser, puis quand la police fait du metagame il y a aucun sanction toujours laisser sans suite puis quand ces les joueurs bas direct une suite d'un ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6339
Screen de votre ban sur le serveur:
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Mon Francesco_Rossi IG[Ryan_Kateb]
Bon comme c'est les vacance je suis gentille je t'unbann mais demande un jail de 60 min ig et tu va faire un jail a place, même ton pote unbann et demander un jail de 60 min ig ou sinon j'rebann les deux
venez ig demander un jail de 60 min
venez ig demander un jail de 60 min
tokarev- Messages : 16862
Merci Ryan
Alonso_Vacariu- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Alonso_Franshe/Chris_Carl
Désoler de poster mais sisi Ryan t'est tigent car reagrde moi: https://gtasamp.meilleurforum.com/t134160-drew-shepard-kieran-bridge-et-javiez-marquez En plus j'allai pas du tout l'arnaquer :/
Drewny_Wright- Messages : 58
Drew je m'occupe pas des demande qui me concerne pas, bref je lock
tokarev- Messages : 16862