GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits

2 participants

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits Empty [ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits

Message par Invite2 Sam 22 Oct - 17:46

Balmore Bojorquez a écrit:
Scène de terreur sur la ESS

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits Scene_10

Dans la soirée du 18 Septembre 2011, alors que la East Side Street du Southside de Los Santos était apparement calme, deux latino se sont introduis dans l'un des jardins au volant d'une Remington peinte aux motifs Orange-Rouges-Jaunes. Le premier, à l'air assez juvénile ( 13-15 ans ), semblait se déplacer à l'aide de béquille, avec une certaine difficulté. Le second, beaucoup plus vieux, la treintaine dit-on, était semble t-il recouvert d'étrange tatouages, il était habillé d'une chemise a gros carreaux bleus de marque Dogers et d'un Dickies beige. On peut aussi noté qu'il avait le crane rasé.

Les deux hommes se sont alors diriger vers le jardin d'une des maisons du fond de la ESS, le silence se fut, il y trouvèrent un seul homme, noir, lisant ce qu'il semble être un magazine sur le thème de l'automobile. Quand tout a coup ...

Deux coups de feu se font entendre, on entend crier puis plus rien. On ne sait pas ce qu'il s'est passé a ce moment.

Environ 4 minutes plus tard, la voisine, qui ne semble pas avoir entendue tout le raffut causé par l'attaque sort de sa maison avec son panier a linge, et remarque son voisin, Joe, à terre se tenant la cuise gauche, apparemment touchée par balles et se tordant de douleur au sol. Elle lache son panier a linge, reste immobile quelque secondes, surprend ces quelques mots:

- Allez ese', brise lui ses salles jambes de negrito comme il t'ont fait chico'. Allez tape vato'

L'homme au seul gémissait de douleur, et la pauvre femme, noire elle aussi tout comme son voisin ne peut retenir un long cri strident, horrifiée. Elle se précipita chez elle et composa aussitôt le 911

- Commisariat de la LSPD, patientez, vous allez etre mise en relation avec le strandart
* BIPPP*
- Oh mon dieu, je suis au 7, East Side Street, deux latinos viennent d'attaqué mon voisin a l'arme a feu et le tabasse, my God' my God' !
- Veuillez patienter, gardez votre calme et restez chez vous, nous allons envoyez une patrouille
* La femme raccroche *

Les deux hispanniques ont semble t-il pris la fuite, laissant le pauvre homme a son pauvre sort, il survivra mais gardera des sequelle au niveau de ses jambes toutes sa vie et reste a l'heure actuelle a l'hopital.

L'homme s'appel Joe Brown, 27 ans, domicilé sur la East Side Street depuis tout petit, sans famille, vivant dans la pauvreté, il reste néanmoins un jeune sans histoire travaillant aux docks pour subvenir a ses besoins.

On retrouve, si l'on cherche, deux projections de sang sur le mur de la maison de Joe (( vert sur l'image )), une flaque de sang la ou il a été retrouvé, se tordant de douleur au sol (( bleu )), deux douilles appartenant a ce qu'il semble être un Glock (( deagle - rouge ))

Joe Brown finit alors par porter plainte le Vendredi 23 Septembre, sous l'impulsion des conseils de sa voisine qui dira que c'est elle qui l'a convaincu si on le lui demande. A ce jour, cette plainte reste sans suite.

Invite2

Revenir en haut Aller en bas

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits Empty Re: [ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits

Message par Roscoe VIII Dim 6 Nov - 15:03

Suite à l'appel 911 la patrouille 16 se rend sur les lieux, faisans face à cette acte de barbarie, l'Unité Anti Criminalité arrive peu de temps après suivi de la police scientifique, Joe Brown est amené en salle d'interrogatoire quelle est sa version des faits ? La voisine quand à elle subit les memes questions, une enquête de voisinage commence, des gens aurait il vu les deux latinos ?

(( Désolé du retard ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits Empty Re: [ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits

Message par Invite2 Dim 6 Nov - 15:10

Selon lui, deux hommes hispanniques, dont l'un est tatoué Calvo' sur le front ( photo des tatouages normalement detenus par la LSPD au 6 Novembre 2011 ), ont débarqués dans son jardin, tandis qu'il laisait son journal, le premier, le tatoué, lui a tirer dans la jambe alors que le deuxième a subitement commencé a le tabasser à l'aide d'une béquille. Ils sont alors repartis, cet acte semblerait être un acte de haine gratuit. La voisine dira qu'elle n'a pas entendus de bruit car elle se sechait les cheveux mais qu'elle a vus le tabassage avant d'appeler la police et de se barricader chez elle.

Invite2

Message par Roscoe VIII Lun 7 Nov - 10:59

Il est environ 11h du matin, et Joe Brown comparait en salle d'interrogatoire face au Sergent Houston.

-DeAndre: ''Bien donc Monsieur Brown expliquez moi calmement ce qui c'est passé cette nuit la..''

Joe: ''Bon bah j'lisais un magazine posé dans mon jardin, quand tout à coup j'ai vu une bande de latino, ils était deux, un gamin qui marchais avec des béquilles, et un grand, ils sont arrivé et le grand à sorti son Strap' j'me rappelle plus du calibre..il m'a explosé la jambe avec, pendant que le petit m'foutais des coup d'bequille, il avait un Tatouage ''Calvo'' sur la tête, mais putain ! J'sais pas ce qu'il m'voulais j'ai rien fais d'mal !

DeAndre s'arrete un instant avant de fixé Joe dans les yeux lui disant lentement:

-DeAndre: ''J'pense savoir qui c'est..merci bien d'avoir témoigné Monsieur Brown
on va faire de notre mieux *dit-il en lui faisans un clin d'oeil*

Des que Joe rejoigne la sortie, le Sergent Houston se précipita vers son ordinateur entrant dans la base de donné de la L.S.P.D, il observe peu à peu les casiers tombant sur celui d'un certain Balmore Borquez, la plupart des informations étant fausse, sa photo reste positive, DeAndre photocopie le casier déposant celui ci sur son bureau.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Roscoe VIII Sam 12 Nov - 14:57

[ Fin septembre ] Tabassage et appel de détresse sur la ESS - Rappel des faits Lspdlogo

Quelques jours plus tard, DeAndre entre sur son bureau en sifflotant il s’asseoi remarquant le dossier,
Le Sergent Houston ouvre son bureau s'emparant de son Glock 17, puis saisi son Gilet sur l’étagère, il se dirige en direction des quartiers Nord de LS, plus précisément en direction de Los Flores, après avoir remarqué que le suspect portait un tatouage ''Calvo'' sur son visage, DeAndre roule lentement portant son regard vers les boites au lettres et les Chicano présent, Une boite au lettre porterait le nom de Balmore Borquez ? Ou un nom ressemblant ? Quelques minutes plus tard, il décide d'interroger au porte à porte les habitants du quartier, aurait il déjà vu Balmore dont DeAndre leur montre la photo ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Invite2 Dim 13 Nov - 16:29

Certains parleront peut-être d'un homme respecté, traînant ici et là dans le quartier, on peut le voir sur certains rues, la 45th, la 85th. Parfois aux terrains. Il ne traînerait jamais seul, toujours avec quelques hommes.

La plupart refusent de parler par craintes et ferment la porte au nez de DeAndre.

Aucune boite ne correspond. Balmore squatt dans certaines maisons servant de planques.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé