Marshall A. Bellucci .
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Marshall A. Bellucci .
Marshall A. Bellucci
Nous sommes dans une petite clinique d'Atlantic City , l'horloge affiche 22h28.Des cris de bébé retentisse.Un enfant vient de naître.Ces parents lui donnèrent le nom de Marshall , Marshall Anthony Bellucci , ça sonne assez bien sa mère disait.Les Bellucci étaient une famille italienne originaire de Naples , il avaient immigrés aux Etats-Unis dans les années 1930 , Joseph , le père de Marshall n'avait que 12 ans quand il est arrivé aux Etats-Unis dans le New-Jersey. Joseph travaillait comme chauffeur de taxi à Atlantic City , sa femme Adriana restait à la maison s'occuper de Marshall et son grand frère , Christopher. Marshall ne s'entendait pas très bien avec lui , il voulait toujours avoir raison , et se mettait en colère très rapidement. Les années passèrent , Marshall était assez bonne élève , à l'école , il se vantait d'être un américain d'origine italienne , c'était une fierté pour lui.
Après avoir finit ses études Chris' , décida de devenir policier . Mais quelques temps après avoir rejoins l'effectif d'Atlantic City , il fût muté à San Fransisco à plus de 6 d'heures d'avion d'Atlantic City. Les aurevoires étaient dur , depuis quelques temps Marshall considérait Christopher comme un modèle.
Après deux années Marshall avait finit à son tour ses études il décida de rejoindre son frère en Californie , Joseph et Adriana étaient contents , il savaient que Marshall sera entre de bonne mains.
Chapitre 2 : Une nouvelle vie .
Cela faisait plus de 6 heures que j'était dans ce foutu avion.Quelques minutes plus tard j'atterit enfin. J'était heureux d'une part mais en même temps je craignait ce qui m'attendais ici en Californie.
A la sortie j'apperçut mon frère Christopher , il était en tenue de policier , devant une voiture noir de sport.
Marshall : Fuck ! Ou tu as eu ce bijou ?!
Chris' : Je te raconterait tout ça , allez viens dans mes bras.
Il à sourit et puis m'a ensuite serré dans ses bras , après il m'a dit de monter qu'il me ramène chez lui , il loue une petite maison près du poste de police de San Fransisco.C'est assez sympa chez lui.
Chris' : Fais comme chez toi , je dois finir ma patrouille , je serais là dans 2 heures.
Me dit il , puis il repartit en fermant brusquement la porte.J'ai commencer peu à peu à défaire ma valise , puis j'ai pris une douche , j'était assez heureux , mais en même temps j'avait ce même sentiment de crainte , que quand je suis arrivé. A 18h , il était revenu , on à parler assez longuement pendant qu'il s'était mis à faire la cuisine , maman lui avait tout appris . Il prépara mon plat préféré , des raviolis au boeuf.En parlant de maman , elle m'appella juste après le dînner , elle voulait savoir si le vol c'était bien passé.Les jours passèrent , mon frère travaillait et moi je cherchais un petit job dans les environs. Je m'habituait assez vite à cette nouvelle vie , mais ça me frustrait , je ne trouvais rien qu'y me convenait. Jusqu'au jour , où j'ai entendu dans la rue que un grand garage de Los Angeles reouvre ces portes , je me suis empresser de prendre mon CV , et d'aller à Los Angeles C'était quand même 2 heures en bus , je savais bien que si mon CV est retenu je ne pourrait plus vivre à San Fransisco , avec Christopher.
Sur place un homme assez agé m'accueilit , son nom était Manny. Il évalua mon CV et me posa quelques questions , puis annonca à la fin de mon entretien que mon profil l'intéresse , et qu'il aimerait bien m'engager.J'ai bien sûr accepté.
J'ai ensuite décider d'emménagé , Chris' me prêta de l'argent pour pouvoir trouver un endroit où habiter.J'ai trouver une pièce à louer dans une sorte d'hôtel à Marina.
Les jours passèrent et se ressemblèrent , je commençais à bien gagner ma vie , et je reussit même à obtenir un CDD , dans le garage. Jusqu'au jour , ou je remarquais des hommes en survêtement parler , il semblait utiliser une sorte de code entre eux ; que eux seuls comprenait.Ils disaient quelques mots en italiens , j'était assez content de voir des hommes qui parlaient la langue des mes grands parents.J'ai entendu dire que il y avait un restaurant italien au bout de la rue , après avoir ma journée de travaille j'y suis partit voir. Tout le monde se connaissait , quand je suis rentré tout le monde m'avait regardé avec de grands yeux comme si je n'était pas de cette planète. Un homme s'avanca vers moi , il se présenta comme étant Armando et se restaurant était à lui , il m'invita à une table manger quelque chose , après le dînner je suis rentré chez moi. L'ambiance que il y avait dans ce restaurant me plût , c'était comme une grande famille qui se retrouve ensemble pour manger et boire un coup. J'y revenait souvent.
Un jour que je suis arrivée au restaurant , Armando est venu me voir et m'a dit de venir s'assoir avec lui à une table ou il y avait déjà un homme.Cette homme s'appellait Mickael , il venait de New York . Armando avait quelque chose à nous proposer.
Armando : Hello' boys ! J'ai quelque chose à vous proposer.Il y'a un homme qui s'appelle Rom' , il cherche des hommes pour bosser pour lui.
Marshall : Armando , j'ai déjà un boulot.
Il me tapotta le dos et dit ensuite :
Armando : T'inquiète , ce n'est pas le même genre de boulot , venez demain je vous le présenterais.
Le jour d'après , je suis venu , curieux de savoir ce que c'était comme boulot , franchement je ne pensais pas accepter.On c'est assis à une table , moi et Mike , puis nous attentions.
Au bout de quelques minutes un homme rentra , il était assez grand , avec des cheveux longs , et une veste vert foncé.
Romano : J'éspere que c'pas le genre à aller balancer aux flics , si c'est le cas je t'en tiendrais pour responsable.
Dit-il en montrant Armando du doigt.
Il c'est assis à notre table et nous expliqua quelques trucs , comme quoi si on répetait un mot on étaient mort , mais aussi ce qu'il attendais de nous 10.000$ par semaine , j'ai compris enfin ce que tout ces hommes étaient , oui c'était bien une famille , mais pas une famille comme toute les autres , j'ai accepter sans trop savoir comment ça se passerait.
Chapitre 3 : Une autre vie commence ...
J'ai ensuite rencontré Philly , Brusky et Franck , ils travaillent avec moi. On former une sorte d'équipe à 5 avec Mike.
On faisait toutes sortes de petits boulots , pas très légal , comme vole de cargaison , trafique de drogues ou autres.
Je savais très bien , que ce que je faisait n'était pas très bien , mais ça rapportait beaucoup et l'argent j'aime ça !
Mon frère Christopher , n'était au courant de rien , je lui rendais seulement quelques fois visites.
Je m'attachais de plus en plus à mon équipe , un type touchait l'un de nous , il finissait tabasser ; un autre ne voulait pas rembourser Mike , il subissait le même sort.Tout cela me semblait normal , on peux dire que l'argent ne manquais pas , on posait chaqu'un 10 plaques à la fin de la semaine , et tout le monde étaient heureux.
Un jour Rom' nous demanda de nettoyer un mec pour lui , nettoyer c'était un de ses codes que ont utiliser entre nous.
On à finit par retrouver le mec , et Mike l'abbatu de sans froid , sacré Mike , je l'aimais beaucoup.
L'homme était un jeune noir , d'une vintaine d'année , quand on à commencé à l'enterrer , j'ai vomit tout mon répas du midi , c'était horrible ; mais à vrai dire j'était pas le seul.Le seul qui n'avait rien était Mike.
Ce noir , me faisait faire des cauchemars pendant deux bonnes semaines , l'enfoiré.Tellement les affaire marcher bien , Rom' nous à demandé de poser deux fois plus chaque semaine , soit 20 plaques. C'était quand même une somme énorme , pour avoir cette argent légalement je devrais travailler 4 mois dans le garage.En parlant du garage j'était devenu chef mécanicien , le boss des employers , je les dirigaient. J'arrivais quand même à obtenir cette somme , chaque semaine. Rom' m'apprit quelques trucs comme la technique de la partie de golf dans le désert , à sacré Rom' , il hésitait pas à tapper sur ses hommes. Mais moi il ne m'a jamais tappé , faut dire que je faisais du assez bon boulot et j'était respectueux envers lui. Je finit par tuer quelques hommes , moi , ce n'était pas facile au début , mais à force on s'y habitue , il faut dire que jusqu'à aujourd'hui , certains types me hantent pendant mon sommeil , c'est ça la vie d'un mobster , ouais on s'appellait comme ça. Pendant ce temps j'ai rencontré quelques hommes comme La Baleine , Joey , Pedro et bien d'autres. Mike avait beaucoups d'amis au Delphino , ah le Delphino c'était un quartier comme le nôtre , avec son restaurant et ses hommes, un coin assez sympa.
J'ai entendu un jour que Philly s'était suicidé , il avait sauté du haut de la tour du San News , j'était abattu , je le considérais comme un de mes frères.Mais il faut bien continuer à vivre.
Rom' commençait à me faire confiance , il me donna deux très grands boulots , personne ne devait en être au courant , garder un oeil sur James Armanetti , le cousin de Philly , un policier ainsi que sur mes deux patrons du garage : Manny et Anthony.Je faisait le point avec lui tout les deux , trois jours.
Chapitre 4 : Une page se tourne.
A suivre ...
Gary Mata- Messages : 636
Re: Marshall A. Bellucci .
Bien tout ça, continues sur cette lancée.
Raymond Balducci- Messages : 367
Re: Marshall A. Bellucci .
Bon backgrounde Marshall, Continuer comme ça.
Celio Camondo- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : John E Steven H Stefano R
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1