[A unbann]
3 participants
Page 1 sur 1
[A unbann]
Mon nom : David_Vegas
Nom de l'admin qui m'a banni:je men rappele plus Raison : En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: je demande de me unban donc j'ai ete ban pour 3 warn mais voila le 1:pour dm donc je ne le meriter pas le 2: chikun run la il est meriter est le 3: j'ai pas comprit ooc repetiff un truc comme ca quoi donc voila je demande le unbann merci Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni:je men rappele plus Raison : En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: je demande de me unban donc j'ai ete ban pour 3 warn mais voila le 1:pour dm donc je ne le meriter pas le 2: chikun run la il est meriter est le 3: j'ai pas comprit ooc repetiff un truc comme ca quoi donc voila je demande le unbann merci Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
SuSu- Messages : 33
Re: [A unbann]
je pourer avoir une reponse au plus vite svp car cest les vacance est je voudrer profiter un max merci de up
Mets le nom de l'admin qui a mis le 3e warn. Mais quand t'as 3 warn tu restes bannis un petit moment, genre 1 mois au moins
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
humm' oui je cest bon bon voila cest les vacanse est mon premier warn cest pas meriter est le 3 eme j'ai pas trop comprit j'ai repeter plusieur fois un truc ooc un truc comme ca donc voilla mais le nom de ladmin je cest pas cest qui comment le trouver? car quand je veut me co se ne le marque pas :S
svp unban moi au plus vite au pire meter moi un jail ou quoi!!!!!!!!!!!!!
Ruud est occupé je pense. Sinon OOC répétitif sa veut dire que tu as utilisé le OOC plusieurs fois (sûrement pendant une scène)
Ancien compte a supprimé- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non aucun unban. Muhammad tu n'as pas à poster partout dans les demandes de déban, tu risques d'avoir un ban forum, cest dans les regles
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1