Demande de Unbann (Eliot_Carter)
3 participants
Demande de Unbann (Eliot_Carter)
Mon nom : Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je suis en patrouille,je vait vers la LSE comme sa lag je vait spawn la voiture et /q aprés je voit server closez connection aucune raison j'etais en train de lager,elliot je suis prés a étre surveiller please mais j'ai cheat quoi? a quoi sa sert de cheat surtout la en patrouille LSPD,je vous jure que j'etais en plein lag.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je suis en patrouille,je vait vers la LSE comme sa lag je vait spawn la voiture et /q aprés je voit server closez connection aucune raison j'etais en train de lager,elliot je suis prés a étre surveiller please mais j'ai cheat quoi? a quoi sa sert de cheat surtout la en patrouille LSPD,je vous jure que j'etais en plein lag.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Yani Tammouret (banni)- Messages : 263
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Unbann (Eliot_Carter)
Non il y a lag et speedhack + airbreak
Elliot Carter- Messages : 9420
Oui sorru j'etais en train de lager,mais comment sa Airbreak ?
Elliot jte jure j'etais en train de lag,dit moi un truc please sa sert a quoi que je cheat speed hack ici on et en pleine course,et Air Break je sais pas ce que je fait je fesait tout pour pas lager,Elliot please j'ai une ma faction favorite huntley ect... please pourquoi cheater que quand je me plait sur CMLV ?Si je voulez cheater j'aurais fait depuis que je suis inscrit,Elliot please donne moi une chance demande au gens je suis RP j'ai leave des serveur spécial pour RP sur CMLV,please Elliot laisse une chance.
Elliot jte jure j'etais en train de lag,dit moi un truc please sa sert a quoi que je cheat speed hack ici on et en pleine course,et Air Break je sais pas ce que je fait je fesait tout pour pas lager,Elliot please j'ai une ma faction favorite huntley ect... please pourquoi cheater que quand je me plait sur CMLV ?Si je voulez cheater j'aurais fait depuis que je suis inscrit,Elliot please donne moi une chance demande au gens je suis RP j'ai leave des serveur spécial pour RP sur CMLV,please Elliot laisse une chance.
T'as déja été banni pour cheat je t'avais laissé une chance. C'est juste que t'as un logiciel de cheat encore, et que t'as cheat sans faire exprès, arrête de nous prendre pour des cons. On te laisse une chance, tu continues de venir avec un cheat, tant pis.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t126867-yani_tammouret-al-silvouplait-repondez-moi-je-t-ai-repondu-al-silvousplait-un-admin-passer-ici-ruud-ou-al-passer-la-c-est-urgent-silvousplait-ruud-jones-ou-al
Et je retrouve pas l'ancienne, mais t'avais cheat je me souviens de toi
https://gtasamp.meilleurforum.com/t126867-yani_tammouret-al-silvouplait-repondez-moi-je-t-ai-repondu-al-silvousplait-un-admin-passer-ici-ruud-ou-al-passer-la-c-est-urgent-silvousplait-ruud-jones-ou-al
Et je retrouve pas l'ancienne, mais t'avais cheat je me souviens de toi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud t'avait déjà ban pour cheat 2 fois. Les admin warning ne se déclenchent pas si c'est des lags, les screens prouvent tout, je sais différencier des lags et du cheat.
Tu lag ok, pourquoi tu te retrouve sur un conteneur, ensuite tu plonge dans l'eau a 200km/h puis tu arrive à rouler à 200km/h dans l'eau ? Puis tu reviens en volant sur le conteneur ?
Faut pas se foutre de moi et de nous, t'as eu tes chances, gaspillées, ne comptes plus rejouer sur ce serveur, aucun unban.
Tu lag ok, pourquoi tu te retrouve sur un conteneur, ensuite tu plonge dans l'eau a 200km/h puis tu arrive à rouler à 200km/h dans l'eau ? Puis tu reviens en volant sur le conteneur ?
Faut pas se foutre de moi et de nous, t'as eu tes chances, gaspillées, ne comptes plus rejouer sur ce serveur, aucun unban.
Elliot Carter- Messages : 9420
Oui je sais que j'ai un logiciel de cheat la je l'ai mis j'assume pour me unbug,comme sa jette la voiture dans l'eau et je /q comme sa elle spawn et je peut reco parce que t'es pas trés rp que je laisse la voiture tout seul et de /q.Bref les deux premier c'etais sincére je vous ai dit la vérité j'ai activé avec la touche 0 nitro,mais dite moi une chose silvousplait pourquoi cheat speed hack dans l'eau?J'ai réussi a etre LSPD,je me suis fait des amis,j'ai eu des bon collégues...des bon admins sur cmlv,et sa se fini comme sa?pourquoi cheat speed hack en service alors qu'il n'y a aucun DDF,j'ai toujours etais RP que je me fasse des amis ou des énnémie IG toujours RP meme si la scene se passe mal,mais franchement ayez confiance silvousplait je voulez simplement mettre la voiture dans l'eau pour quu'elle spawn comme j'allait /q pour réinstaller ma conncection iternet a cose des lag impossible de jouer,silvousplait ayez confiance je peut vous jurer que je vous dit la vérité je sais via un forum c'est pas facile a me croire mais je vous jure.
On t'a laissé des chances, tu reviens toujours avec un logiciel de cheat... tant pis lol vraiment.. Inutile de te déban tu reviendras encore avec logi cheat et tu vas recheat
Ban définitif
Ban définitif
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy