Lance Holmes[Javier Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Lance Holmes[Javier Marquez]
Mon nom : Lance Holmes
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :DM Mixe fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je crois que t'as pas compris Javier. J'etais pas chez moi hier. De plus Mon pote a le double des clefs de chez moi... On se fait des vannes a la con h24 ! Hier soir je lui ait parler que j'etais ban def et il m'as avoué que c'etais lui... Unban le du fofo il s'appelle Colin_Cleaver et il viendra posté ... Maintentant voila je te dis que c'est pas moi tu aura la preuve
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Voir demande precedente
Screen de votre ban sur le serveur:
Voir demande precedente
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :DM Mixe fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je crois que t'as pas compris Javier. J'etais pas chez moi hier. De plus Mon pote a le double des clefs de chez moi... On se fait des vannes a la con h24 ! Hier soir je lui ait parler que j'etais ban def et il m'as avoué que c'etais lui... Unban le du fofo il s'appelle Colin_Cleaver et il viendra posté ... Maintentant voila je te dis que c'est pas moi tu aura la preuve
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Voir demande precedente
Screen de votre ban sur le serveur:
Voir demande precedente
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
Re: Lance Holmes[Javier Marquez]
Dans tous les cas, tu restes entièrement responsable de ton compte. J'ai un frère, il habite chez moi, c'est pas pour autant qui fou le bordel sur mon compte.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'assume totalement cela et suis pret a rembourser mais avant je vais casser la guelle a mon pote Non serieusement j'aurais le seum d'etre ban def a cause de lui donc ouais il s'explique et les personnes qu'ont perdu de la thune a cause de lui poste un message ici avec un screen et je rembourse
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
Tu seras débanni en 2012.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1