Edy_Archoute[Carlos_Orozco]
Edy_Archoute[Carlos_Orozco]
Mon nom : Edy_Archoute
Nom de l'admin qui m'a banni: Carlos_Orozco
Raison : Pour insulte OOC,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Je trouve que 500heure de bann pour un "tu etais pas dans la scene casse toi", cela fais trop. Je suis desolée d'avoirs dit cette petit insulte mais bon il etais pas dans la scene il vien defendre la personne concerner, donc si cette peine serait enlever ca serait trés gentil. Je m'en excuse fortement.
Numéro du ban ? : #6400
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Carlos_Orozco
Raison : Pour insulte OOC,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Je trouve que 500heure de bann pour un "tu etais pas dans la scene casse toi", cela fais trop. Je suis desolée d'avoirs dit cette petit insulte mais bon il etais pas dans la scene il vien defendre la personne concerner, donc si cette peine serait enlever ca serait trés gentil. Je m'en excuse fortement.
Numéro du ban ? : #6400
Screen de votre ban sur le serveur:
Edy_Archoute- Messages : 31
Re: Edy_Archoute[Carlos_Orozco]
Pour pas te mentir Carlos, je me rappel même plus tellement j'etais enervé.
Tu peut pas faire quelque chose moindre sanction c'est bann ? ou autre .? Je peut vous jurer que ca se reproduira plus j'ai compris la lecon.
Tu peut pas faire quelque chose moindre sanction c'est bann ? ou autre .? Je peut vous jurer que ca se reproduira plus j'ai compris la lecon.
Quelle leçon, ça fait même pas 24h que t'es ban, tu vas pas être ban maintenant.
Beaucoup de report et de problèmes sur votre famille Archoute.
Beaucoup de report et de problèmes sur votre famille Archoute.
Invité- Invité
Carlos je t'en suplie fais quelque chose, Je te promet que plus rien ce passeras a mon sujet, essaye de me fair confiance. Puis si tu retrouve un probleme a mon sujet tu c'est ce que tu devras faire.
Merci de ta comprehension
Merci de ta comprehension
Ok voilà ce qu'on va faire, je vais tout de même te warn et t'unban, c'est les vacances, je reste compréhensif mais tu vas échapper au warn car ce genre de comportement rageur, on peut pas oublier ça d'une personne.
Unban.
Unban.
Invité- Invité