[ANC] Le corp de l'officier Armanetti retrouvé par des passants.
3 participants
Page 1 sur 1
[ANC] Le corp de l'officier Armanetti retrouvé par des passants.
Le corp de l'officier Armanetti à été retrouvé par des habitants d'un camp de gitan dans celui-ci, quelques minutes après qu'une fusillade se soit déclenchée avec un homme. La caméra de l'UPS de l'officier Armanetti sera retrouvée carbonisée sur le véhicule.
Témoignage numéro 1:
-J'étais chez moi, je regardais comme d'habitude ma série préferée quand j'ai entendue des coups de feu, je me suis ruée à la fenêtre de ma caravane et j'ai aperçu un homme de dos qui à courru jusqu'a la voiture du Policier et il a tirés plusieurs balles dessus. Je me suis ruée vers le corp de l'officier et j'ai directement appelé l'ambulance et la police !
Témoignage numéro 2:
-J'promenais mon chien quand j'ai vu entendu la sirène de la police, j'me suis retourné et j'ai vu un mec en moto s'faire controler, j'sais pas quel moto mais il était sur une moto, il s'est approché du policier, l'policier lui a dit quelques mots et directement le mec a dégainé son arme et lui a foutu deux balles dans l'estomac, j'me suis directement mis à couvert et j'ai observé la scène, le policier a commencer a fuir jusque dans notre camp, le meurtrier l'a coursé, et lui a foutu une balle dans l'dos ! Après il a couru vers la voiture de flics et à mis plusieurs rafales sur la voiture.
Témoignage numéro 3:
-Ouais, j'tait posé comme d'habitude, sur mon transat' à r'garder les gens passer et tout ca, et j'vois un mec se faire controlé, un grand gaillard comme on en vois pas souvent ! Il était très calme et tout, il s'est approché du flic, il a sortit son gun et l'a buté d'sang froid, putain j'en suis encore tout r'tourné ! Après il est r'monté sur sa moto et il est partit vers la campagne, Palomina Creek et ses environs quoi ...
Témoignage numéro 1:
-J'étais chez moi, je regardais comme d'habitude ma série préferée quand j'ai entendue des coups de feu, je me suis ruée à la fenêtre de ma caravane et j'ai aperçu un homme de dos qui à courru jusqu'a la voiture du Policier et il a tirés plusieurs balles dessus. Je me suis ruée vers le corp de l'officier et j'ai directement appelé l'ambulance et la police !
Témoignage numéro 2:
-J'promenais mon chien quand j'ai vu entendu la sirène de la police, j'me suis retourné et j'ai vu un mec en moto s'faire controler, j'sais pas quel moto mais il était sur une moto, il s'est approché du policier, l'policier lui a dit quelques mots et directement le mec a dégainé son arme et lui a foutu deux balles dans l'estomac, j'me suis directement mis à couvert et j'ai observé la scène, le policier a commencer a fuir jusque dans notre camp, le meurtrier l'a coursé, et lui a foutu une balle dans l'dos ! Après il a couru vers la voiture de flics et à mis plusieurs rafales sur la voiture.
Témoignage numéro 3:
-Ouais, j'tait posé comme d'habitude, sur mon transat' à r'garder les gens passer et tout ca, et j'vois un mec se faire controlé, un grand gaillard comme on en vois pas souvent ! Il était très calme et tout, il s'est approché du flic, il a sortit son gun et l'a buté d'sang froid, putain j'en suis encore tout r'tourné ! Après il est r'monté sur sa moto et il est partit vers la campagne, Palomina Creek et ses environs quoi ...
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Re: [ANC] Le corp de l'officier Armanetti retrouvé par des passants.
Le F.B.I est prévenue de cette affaire, une expertise se rend sur les lieux du crime afin d'analyser la scène de crime, relever les empreinte sur le corps, prendre en photo les alentours. L' agent Carthew se rend sur les lieux puis a l'aide de gants en latex fouille le corps a la recherche de papiers d'identité. Fouille la PV pour voir a qui elle appartenait, des experts informatique se charge de la camera carbonisée et tente d'en tirer les bandes. Les agents interroge des personnes du camps de gitan et des alentours.
*** Des empreintes ont pue être relevées sur la scène du crime ? A qui appartiennent-elle? ***
*** Les experts informatique arrive a tirer des bandes de la caméra? ***
*** Les témoins donnent-ils une descriptions physique de l'homme? ***
*** La douille est retrouver sur les lieux du crime? ***
*** Des caméras ont puent filmer la scène? ***
- OOC:
- ((Précise bien le lieux please, je le demande as en /do parce que ont est censé le savoir direct ))
Felipe Guerini- Messages : 1490
**Aucune empreinte n'a pu être retrouvée sur le corp de l'officier ni sur l'UPS de celui-ci, le meurtrier ne les a pas touchés**
**Il n'y a aucune bande de caméras dans le camp de gitan**
**Les témoins le décrivent comme grand, de type Caucasien et les cheveux bruns et longs, le seul témoin l'ayant vu ne l'a vu que de dos.**
**Plusieurs douilles sont retrouvées sur l'UPS de l'officier et sur le corp de celui-ci, ce n'est pas une arme homologuée, balles creuses de 44Magnum**
**La caméra de l'UPS a été retrouvée carbonisée, les rafales prise par le véhicule a toucher la caméra.**
**Il n'y a aucune bande de caméras dans le camp de gitan**
**Les témoins le décrivent comme grand, de type Caucasien et les cheveux bruns et longs, le seul témoin l'ayant vu ne l'a vu que de dos.**
**Plusieurs douilles sont retrouvées sur l'UPS de l'officier et sur le corp de celui-ci, ce n'est pas une arme homologuée, balles creuses de 44Magnum**
**La caméra de l'UPS a été retrouvée carbonisée, les rafales prise par le véhicule a toucher la caméra.**
- Spoiler:
((La scène a eu lieu dans le camp de gitan, ou on peux créer des armes juste à coté du territoire NBC, voilà pourquoi aucune caméra de surveillance n'a pu filmer la scène.))
La balistique ramasse les douilles puis les examines au laboratoire puis les passe au détecteur d'empreintes et envoie les résultats dans un dossier a l'agent Carthew.
*** Des empreintes ont pu être détecter sur les douilles? Empreinte laissez lors du chargement en munitions de l'arme dans le barillet par exemple? ***
*** Les experts informatique ont-ils toute de même réussi a tirer des bandes vidéos même endommager de la caméra? quelques images? un visage? Le dos de l'homme? son Véhicule? la plaque? ***
*** La fusillade a éclatée a quelle heures environ? Seul ses trois témoins étaient présent? ***
- OOC:
- (( Usine de Las Colinas donc. Ok pas de soucis normal que y'es pas de caméras la bas ))
*** Des empreintes ont pu être détecter sur les douilles? Empreinte laissez lors du chargement en munitions de l'arme dans le barillet par exemple? ***
-Non car les mains de l'homme étaient gantées donc il n'a pas pu laisser d'empreinte.
*** Les experts informatique ont-ils toute de même réussi a tirer des bandes vidéos même endommager de la caméra? quelques images? un visage? Le dos de l'homme? son Véhicule? la plaque? ***
-Etant donné que la caméra a été complétement carbonisée et les bandes vidéos détruites par la même occasion, il ne peut pas être identifié par ce moyen.
*** La fusillade a éclatée a quelle heures environ? Seul ses trois témoins étaient présent? ***
Il n'y avait personne d'autre que ces trois personnes (PNJ) sur les lieux.
-Non car les mains de l'homme étaient gantées donc il n'a pas pu laisser d'empreinte.
-Etant donné que la caméra a été complétement carbonisée et les bandes vidéos détruites par la même occasion, il ne peut pas être identifié par ce moyen.
Il n'y avait personne d'autre que ces trois personnes (PNJ) sur les lieux.
*** Les témoins donnent-ils une descriptions de la moto? s'en rappellent-ils? Type, couleur etc... ***
*** Le témoins a vu l'homme de dos? Il a put voir une détaille donnant des indices? Signe d'appartenance a un gang? ***
((en 2ième page))
Affaire non classée
Manque de preuve
Sarah MacGregor- Messages : 5646