Muhammad_Khiyate [Ruud]
+3
tokarev
Calvin Baldwin
Ancien compte a supprimé
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Muhammad_Khiyate [Ruud]
Mon nom : Muhammad_Khiyate
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6416
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonsoir,
Donc je poste une demande d'unban suite a un fait qui c'est passé IG, j'ai été banni par Ryan Kateb pour insulte OOC.
Donc j'explique rapidement:
Je parle avec deux potes (bosko et over), ils me disent de venir a l'alhambra pour faire la fête et ils me disent qu'il y a un de leur pote jay en tenue biker. (ils me disent aussi qu'il fesait deja des drive by à peine ils l'ont recrutés)
Ensuite je demande à la personne (jay), est-ce que tu connais bosko et over e.t.c.
Et je lui demande de l'argent pour entrer à l'alhambra. Là il le prend mal sa tourne mal, il me frappe et je m'enfuis mais me course puis me met KO. (Plus tard il me /mp arrête de provoque e.t.c. alors que c'etais lui qui m'avais provoqué à l'alhambra) Cela m'enerve donc je repond au /mp méchament en lui disant: Casse toi / ta pas d'amis (quelque chose comme sa) et lui me dit à plusieurs reprises: "Tu veux un curly e.t.c." donc je finis par dire "Ta mere a fais du mauvais travail, t'es un vieux mec" en gros j'ai dis qu'il était mal elevé. J'avou que je n'aurai pas du dire sa, mais c'etais sous un excès de colère et j'ai préféré dire sa plutôt qu'une insulte plus grave.
Le lendemain ou plus tard je me suis venger de lui (vu qu'il m'avais tabassé 2 fois)
Ryan je veux juste que tu comprenne un truc, pourquoi il c'est plein le lendemain que les faits se sont passé ?
Tout simplement parceque j'avais reussi a me venger et sa lui et sa l'a énervé donc il a décider de me mettre des problèmes Mais je m'excuse encore pour tout les propos qui aurait pu blessé quiconque et sa se reproduira plus.
Je commencais tout juste à m'amuser, à rencontrer des potes, donc c'est dommage (pour moi) que sa se termine comme sa.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6416
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonsoir,
Donc je poste une demande d'unban suite a un fait qui c'est passé IG, j'ai été banni par Ryan Kateb pour insulte OOC.
Donc j'explique rapidement:
Je parle avec deux potes (bosko et over), ils me disent de venir a l'alhambra pour faire la fête et ils me disent qu'il y a un de leur pote jay en tenue biker. (ils me disent aussi qu'il fesait deja des drive by à peine ils l'ont recrutés)
Ensuite je demande à la personne (jay), est-ce que tu connais bosko et over e.t.c.
Et je lui demande de l'argent pour entrer à l'alhambra. Là il le prend mal sa tourne mal, il me frappe et je m'enfuis mais me course puis me met KO. (Plus tard il me /mp arrête de provoque e.t.c. alors que c'etais lui qui m'avais provoqué à l'alhambra) Cela m'enerve donc je repond au /mp méchament en lui disant: Casse toi / ta pas d'amis (quelque chose comme sa) et lui me dit à plusieurs reprises: "Tu veux un curly e.t.c." donc je finis par dire "Ta mere a fais du mauvais travail, t'es un vieux mec" en gros j'ai dis qu'il était mal elevé. J'avou que je n'aurai pas du dire sa, mais c'etais sous un excès de colère et j'ai préféré dire sa plutôt qu'une insulte plus grave.
Le lendemain ou plus tard je me suis venger de lui (vu qu'il m'avais tabassé 2 fois)
Ryan je veux juste que tu comprenne un truc, pourquoi il c'est plein le lendemain que les faits se sont passé ?
Tout simplement parceque j'avais reussi a me venger et sa lui et sa l'a énervé donc il a décider de me mettre des problèmes Mais je m'excuse encore pour tout les propos qui aurait pu blessé quiconque et sa se reproduira plus.
Je commencais tout juste à m'amuser, à rencontrer des potes, donc c'est dommage (pour moi) que sa se termine comme sa.
Dernière édition par Muhammad Khiyate le Jeu 27 Oct - 17:46, édité 4 fois
Ancien compte a supprimé- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Muhammad_Khiyate [Ruud]
Bon, déja la bagarre c'est sa : tu vien m'voir tu m'dit et toi, tu connais bosko et over, j'ai dit oui tu ma dit prete de la thune j'ai dit j'suis pas ton chien tu ma insulté, j'test insulté tu ma frapé j'tst défoncé, ensuite tu ma insulter OOC, la tu me kill a l'arme a feu pour une bagarre au poing, je report, ensuite j'explique tous du début, je parle du kill a l'arme a feu + mensonge OOC a un admin ( ta dit que tu ma jamais dit "Ta mere a fais du mauvais travail, t'es un vieux mec" ) et des insultes OOC, et la tu t'est fait ban def.
Calvin Baldwin- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : /asex 2
Ta pas a posté là, donc s'il te plait poste pas
Je vais dire une seul chose, que les admins pourront verifier avec les LOGS:
J'ai dis "j'ai jamais dis ta mere ta mal fait" mais j'ai biens dis ta mere a fais du mauvais travail, en gros elle ta mal eduqué.
Ps: Ryan ne lock pas , je voudrais qu'on s'explique ryan.
Jay je me suis excusé pour les propos que j'ai tenue mais un "ta mere a fais du mauvais travail" c'est à dire "ta mal éduqué" je prefere ces propos, plutot que des "Nique ..." ou "Fils de ..."
Maintenant IG je pensais qu'on avait fais la paix (à ce que m'as dit bosko et over, que c'etais reglé vous embrouillez plus) mais toi tu me provoquais en disait 'je t'aime" des trucs comme sa, bref tu me comprend.
Moi maintenant j'assume avoir fais le con en disait qu'il était mal éduqué parceque sa se fait pas de juger une personne, personne peut le faire sauf Dieu donc je m'excuse.
Je vais dire une seul chose, que les admins pourront verifier avec les LOGS:
J'ai dis "j'ai jamais dis ta mere ta mal fait" mais j'ai biens dis ta mere a fais du mauvais travail, en gros elle ta mal eduqué.
Ps: Ryan ne lock pas , je voudrais qu'on s'explique ryan.
Jay je me suis excusé pour les propos que j'ai tenue mais un "ta mere a fais du mauvais travail" c'est à dire "ta mal éduqué" je prefere ces propos, plutot que des "Nique ..." ou "Fils de ..."
Maintenant IG je pensais qu'on avait fais la paix (à ce que m'as dit bosko et over, que c'etais reglé vous embrouillez plus) mais toi tu me provoquais en disait 'je t'aime" des trucs comme sa, bref tu me comprend.
Moi maintenant j'assume avoir fais le con en disait qu'il était mal éduqué parceque sa se fait pas de juger une personne, personne peut le faire sauf Dieu donc je m'excuse.
C'étais regler, moi IC j'te diser je t'aime etc ... pour rigoler, bref ... j'comprend que sous le coud d'la colère tu est réagit comme sa, vous pouvez baisser son ban ou le unban ...
En plus jaydon entre nous, on est des muslims on devrait pas se provoquer inutilement, on est comme des freres. (sa veut pas dire qu'on peut provoquer quelqu'un d'autre, je respecte tout les religions) je pense que tu me comprend jaydon.
J'espere être unban, en tout cas un acte comme sa se reproduira plus jamais, vous pouvez en être sur.
C'est dommage de s'être embrouiller comme sa, surtout pour un jeu.
Ps: J'espere être unban surtout que c'est les vacances :p
J'espere être unban, en tout cas un acte comme sa se reproduira plus jamais, vous pouvez en être sur.
C'est dommage de s'être embrouiller comme sa, surtout pour un jeu.
Ps: J'espere être unban surtout que c'est les vacances :p
C'est pas moi qui qui s'est o'ccupé de ton cas mais Christiano donc met Christiano Calabrese et je lui dit de passez.
tokarev- Messages : 16862
Ok ok merci ryan j'ai edit le sujet. Impatient
Pas de H a Cristiano
Ah ouai j'ai copié collé ce qu'a ecrit ryan, j'edit, merci
Désolé de poster ici, envoi ton msn ou ajoute moi ( sakouri@hotmail.fr ) j'ai une clef précommander pour MW3
Je t'es ajouté c'est bon, mais faut eviter de parler de transaction autre que jetons je crois sinon ils peuvent avoir des problemes ou je sais pas.
Je tiens à dire un dernier petit truc: A mon habitude je suis calme et posé et j'aime bien rigoler avec les gens, c'est pas du tout dans mon caractère de dire au gens qu'ils sont mal elevé, donc je m'en suis excusé à jaydon et il a accepté mes excuses et maintenant on se reparle en plus de cela IG on est dans le même groupe de motard donc dans un futur proche y a pas de raison qu'on s'entende pas.
Je tiens à dire un dernier petit truc: A mon habitude je suis calme et posé et j'aime bien rigoler avec les gens, c'est pas du tout dans mon caractère de dire au gens qu'ils sont mal elevé, donc je m'en suis excusé à jaydon et il a accepté mes excuses et maintenant on se reparle en plus de cela IG on est dans le même groupe de motard donc dans un futur proche y a pas de raison qu'on s'entende pas.
Arrête de supprimer et remettre ton même message, c'est du up caché, donc tu risques topic lock et ban forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ah excuse moi Ruud je pensais pas qu'on avais pas le droit, je faisais sa pour eviter que mon sujet finisse vers le bas et pour evitez le flood mais sa se reproduira pas,
Merci d'avoir prévenu
Merci d'avoir prévenu
Petit up, cristiano calabrese, j'ai remarqué que ta dernière connexion était à 10h00 environ mais t'es pas passé sur mon sujet. Je pense que tu dois surement être occupé donc je patiente encore.
Mais j'aimerais bien jouer, surtout que c'est les vacances.
Merci d'avance.
Mais j'aimerais bien jouer, surtout que c'est les vacances.
Merci d'avance.
avant de demander ton ban à ryan j'ai pris l'avis de tout les admins de connecté , et nous étions tous d'accord pour te ban définitivement et te deban dans quelques mois
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
cristiano, tu as vu tout les messages qu'il y a eu dans ce rapports, j'ai pris conscience de mon erreur et je me suis excusé auprès de jay et maintenant on se reparle et y a plus de problème. Je peux t'affirmer à l'heure d'aujourd'hui que c'est la premiere fois qu'une chose comme sa m'arrive et la derniere bien sur. Je voudrais être débanni pour pouvoir profiter du jeu pendant les vacances. J'espere que tu va me laissé pouvoir profiter du jeu mais celà ne se reproduira plus comme tu peux le lire dans les messages précédent.
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu as été banni 2 ans et demi environ, je te déban, et aprés quelques jours seulement tu montres que t'as en rien changé... Mise à part cette insulte, il y avait d'autres reports sur toi, donc même si t'es débanni, tu fais des mauvaises choses tu seras vites rebanni
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud , je peux t'assurer que dans mes premieres heures de jeu j'ai eu quelques probleme. "prise de securicar, j'etais meme pas au courent qu'on avait pas le droit de l'utiliser et je l'es plus jamais reutiliser quand un admin m'en a parler. Durant les quelques heures avant mon ban voir un jour avant, j'ai commencer à rp avec leonardo graccio et michael graccio, et je peux t'assurer que mon rp a été bon, je peux t'assurer que je me tiens à carreau.
Je rajoute aussi, qu'après 2 ans et demi environ c'est normal qu'on est un peu du mal à commencer, mais je me suis vite rattrapé IG. Pour te dire, j'ai toujours coopéré avec la police pour éviter de faire du powergaming, aucun DDF, etc.
Si je suis débanni tu peux être sur qu'il n'y aura aucun probleme.
Merci d'avoir posté ruud.
Je rajoute aussi, qu'après 2 ans et demi environ c'est normal qu'on est un peu du mal à commencer, mais je me suis vite rattrapé IG. Pour te dire, j'ai toujours coopéré avec la police pour éviter de faire du powergaming, aucun DDF, etc.
Si je suis débanni tu peux être sur qu'il n'y aura aucun probleme.
Merci d'avoir posté ruud.
je ne suis pas d'accord pour demandé ton unban il ne fallait pas insulté, la si ruud t'unban tu vas faire des problèmes à coût sur et la aucun pardon ne sera accepté tu seras ban et compte supprimé donc vaut mieux pour toi que tu restes ban pour ensuite être unban dans quelques temps et ne pas avoir ton compte de supprimé
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Cristiano tu peux être sur que je ne ferais aucun problème. J'ai dit quelques propos qu'il ne fallait pas mais je m'en suis excusé. Lorsque on fait une erreur le but c'est de l'avouer et de s'en excuser. C'est ce que j'ai fais, maintenant avec jay j'ai de très bonne relation, je parle meme quelques fois avec lui. Je RP avec leonardo graccio et michael graccio IG qui ont une assez bonne connaissance du RP donc y a pas de raison que sa se passe mal. J'ai été banni 2 ans et demi voir 3 et sérieux je n'es plus envie de reconnaitre sa en plus de celà c'est les vacances, j'espere que tu me comprend cristiano.
Je suis impatient d'être unban pour pouvoir rejouer à cmlv avec mes potes.
Merci d'avance
Edit: Ruud j'ai ajoutez ton pseudo au titre du sujet, vu que tu as répondu à la demande d'unban, si sa te dérange demande moi et j'enlèverais immédiatement.
Je suis impatient d'être unban pour pouvoir rejouer à cmlv avec mes potes.
Merci d'avance
Edit: Ruud j'ai ajoutez ton pseudo au titre du sujet, vu que tu as répondu à la demande d'unban, si sa te dérange demande moi et j'enlèverais immédiatement.
Je me porte garant de son Roleplay et je ferais tout pour qu'il soit irréprochable si vous le débanissez.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Petit up juste pour que Cristiano Calabrese / Ruud n'oublie pas le sujet.(le sujet est presque dans les derniers) et merci michael, sympa d'avoir ta confiance.
Justement, il s'occupe de la fin et il monte ... donc plus tu Up plus sa va mettre du temps
Ok merci du conseil mais bon je suis impatient de jouer vu que c'est les vac'. et en plus de sa, quand t'es potes te disent: "je go cmlv" et que toi tu galère dans le forum, t'es un peu déguouté lol.
Bref, je me suis expliqué sur toutes les pages (j'espere que vous avez tout lu :p) et même michael a posté un message de plus avec jay maintenant on se reparle et on a aucun probleme donc j'espere pouvoir rejouer le plus rapidement possible au meilleur serveur rp francais.
Merci d'avance
Bref, je me suis expliqué sur toutes les pages (j'espere que vous avez tout lu :p) et même michael a posté un message de plus avec jay maintenant on se reparle et on a aucun probleme donc j'espere pouvoir rejouer le plus rapidement possible au meilleur serveur rp francais.
Merci d'avance
Vendredi 28 Octobre déjà !
J'espere être unban rapidement les vac's sont bientôt fini.
J'espere être unban rapidement les vac's sont bientôt fini.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2