[NO] The Russian Mob.
+50
Luiza Correia
Brian Veyron
Kerwins Chandlers
Thiago Gonzalez
Pharell Brown
Oleg Demidov
Johnny Galione
Richard_Lawrence
Marvin Wright
Oshea Philips
Ryan Mayfield
Lennox Broadus.
Charles Dingwall
Deon Hampton
Harold Tocco
Walt Butchinson
JEERIDE
Feodor_Zyarenko
Razvan Botezariu
Vincent Gaverra
Ronald Hudson
Sans Nom
Ethan Brooks
Chaz Sinaloa
Feech Capizzano
Cody "Big Bang" Brockins
Ruano Careno
Jimmy Albertino
Tyler Lanfield
- Changement Compte -
Edward Heldwey
Abelardo Bassilio
Avon Stewart
Leito Collins
Martin Harrigan
Tyrese Haywood
Trey Deyron
Ricky_Phillips
Sirio Saldivar
Michael Partlow
Dan_Dozky
George Pantalone
Gareth Hoover
Rolf_Bentz
Ron Lesser
Jayshaun McCullum
Aranzo Inserda.
Rashad Jeffrey
ANCIEN COMPTE....
Orpheus Caldwell
54 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: [NO] The Russian Mob.
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.
La preuve que non, tu fais ton pleurnicheur parce que je t'ai dit qu'une vraie mafia y'a pas 8 membres
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
ANCIEN COMPTE....- Messages : 57
Certe mais on est pas Fno, donc les gens ne viennent pas es un peu de logique avant de parler pour dire ça.Vittore Briatti a écrit:Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.
La preuve que non, tu fais ton pleurnicheur parce que je t'ai dit qu'une vraie mafia y'a pas 8 membres
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
Y'a 10 mafia au moins dans Los Santos , dont la plupart sont des mafia italienne. On est pas un gang les gens vienne pas nous trouver dans un hood faut un minimum chercher et faire une approche IG. Et autant rp avec 8 mec rp qu'avec 15 mec qui sont la que pour faire des fusillade
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Crew veux dire gang ? pas bien de reprendre les gens, quand on sais pas.. Crew = Equipe, une equipe mafieuse peu controlé un quartier ou non.. Enfin bref, le jours où vous verrait une mafia IRL avec 8 membres vous m'appellerais.
PS: Une fusillade, c'est RP quand c'est bien fait.
PS2: mes propos ne sont pas a prendre mal.
PS: Une fusillade, c'est RP quand c'est bien fait.
PS2: mes propos ne sont pas a prendre mal.
On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
On est en plein Rp des gens viennent des gens partent, et j'peut te dire que 8 personnes actives chaque jour ça reviens largement au même, donc j'te le redis je vois pas pourquoi tu viens baver sur notre sujet à ce que j'sache j'suis pas venu flooder dans le tien donc le respect mutuelle ça s'apprend. Tu veux parler y'a éxplication pour joueurs donc laisse notre partie screen/vidéo rester une partie screen vidéo.
The Russian Mob
Ps : Avec ses screens on détend l'atmosphère qu'il y'a on accepte toute les critiques pas de soucis mais qu'elle sois fonder.P'tite discussion avec la mer, ça fait longtemps qu'on à pas discuter, désolé de pas te rendre visite plus souvent mais tu sais que t'es la mère que j'ai jamais eu.
J'men vais à une p'tite réunion. On doit aller buter tout le peuple Sew et capturer leur chef, c'est ça? Quoi de plus facile? Comme si tu disais a un russe de tuer chaque jour.
Quoi d'abord tu veux j'te strap? Bien regarde dans mon coffre prend ce qui te plait.
Moi aussi j'me strap, wait.
Allez on va se changer avant d'attaquer.
Putain Isao, on t'avait dit qu'on était plus fort que toi.
Nice les screenshots.
Michael Partlow- Messages : 4040
les pauvres chinois ^^
Feodor_Zyarenko- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Mamadou Demba
Ça déchire,continuez !
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Merci à tous
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
On est en plein Rp des gens viennent des gens partent, et j'peut te dire que 8 personnes actives chaque jour ça reviens largement au même, donc j'te le redis je vois pas pourquoi tu viens baver sur notre sujet à ce que j'sache j'suis pas venu flooder dans le tien donc le respect mutuelle ça s'apprend. Tu veux parler y'a éxplication pour joueurs donc laisse notre partie screen/vidéo rester une partie screen vidéo.
Je ne bave pas je parle, excuse moi si je sais lire et qu'il y a écrit Crew sur le truc Outcast ;D, excuse moi d'avoir un semblant de logique l'ami, se qu'il en est de "flood" ton sujet j'ai poster deux message et avec celui si sa fait 3 si je ne m'abuse, as oui et tu peu venir flood la gualtieri, on se prend pas pour se qu'on est pas.
@Aleksei, pour le moment vous etes entre 8 et 10 donc pas une "mafia", désolé excuse moi d'etre pointilleux sur les mots mais on est pas sur les mafia habbo la ( LAULE ), le truc c'est que vous vous prennez pour une mafia c'est sa qui me dérange.. Enfin bref-.. C'est comme si moi j'me prennait pour superman.
PS:Sofa évite d'aggressé les gens OOC quand y'a un bug IG, J'te rappel que j'suis pas ton pote alors ton (( T'es srx toi ? )) tu le garde et un coffre de ak c'est rien pour les The Russian Mob
Dante Briatti dit: Le nom me rappel un autre truc .. *Dit-il en réfléchissant* Ah ouais-.. Ruggerio Mob-.. *Puis il esquisse un léger sourire*
Dernière édition par Dante Briatti " Dany " le Mar 15 Nov - 9:37, édité 1 fois
bonne chance lache pas amir le noob
Ethan Brooks- Messages : 2803
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Certe mais on est pas Fno, donc les gens ne viennent pas es un peu de logique avant de parler pour dire ça.Vittore Briatti a écrit:Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.
A la base c'était une questions. C'est comme si, avec mes voisins on faisait une mafia dans mon quartier. Mais vous savez pas rester calme. Je vais pas m'étendre sur ce sujet et quand je vois vos arguments j'en rigole, car qu'on on parle aux idiots on risque de les instruire. Prenez le comme vous le voulez, quoi que vous direz, ce sera mon dernier poste ici.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Aaron | Wolf' | Kingston a écrit:Nice les screenshots.
Dante Briatti " Dany " a écrit:Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
Je ne bave pas je parle, excuse moi si je sais lire et qu'il y a écrit Crew sur le truc Outcast ;D, excuse moi d'avoir un semblant de logique l'ami, se qu'il en est de "flood" ton sujet j'ai poster deux message et avec celui si sa fait 3 si je ne m'abuse, as oui et tu peu venir flood la gualtieri, on se prend pas pour se qu'on est pas.
@Aleksei, pour le moment vous etes entre 8 et 10 donc pas une "mafia", désolé excuse moi d'etre pointilleux sur les mots mais on est pas sur les mafia habbo la ( LAULE ), le truc c'est que vous vous prennez pour une mafia c'est sa qui me dérange.. Enfin bref-.. C'est comme si moi j'me prennait pour superman.
PS:Sofa évite d'aggressé les gens OOC quand y'a un bug IG, J'te rappel que j'suis pas ton pote alors ton (( T'es srx toi ? )) tu le garde et un coffre de ak c'est rien pour les The Russian Mob
Dante Briatti dit: Le nom me rappel un autre truc .. *Dit-il en réfléchissant* Ah ouais-.. Ruggerio Mob-.. *Puis il esquisse un léger sourire*
T'es venu nous casser les couilles ?
Si t'es pas content sort du topic et nous soulent pas a déblatéré d'la merde, on te dit qu'ont est juste en bon rapport avec certains projet de mafia (Out etc ) vien pas nous souler et toi aussi evite de faire le fou pour rien il te dit (( t'es srx la )) tu dit ouais aggréssé ooc jsais pas quoi mais vazi décale du topic et vien pas nous souler. Le mec il lache des pavé ont sais pas pourquoi
Wesh Ienb ou quoi ? le droit a l'expression tu connais? ( LAULE ) J'parle a sofa, je crois il fait le fou OOC a cause d'un bug syncro, au lieu de s'expliqué comme des gens civilisé, j'lui aurait fait sa repas gratos si sa caisse aurait explosé, jlui aurait rendu sa thune pour les ak, je dit juste qu'il est inutile de faire le mec aggressif OOC a cause d'un bug encore il me l'aurait dit IC j'aurait compris mais le /( T'es serieux la ? utilité ? aucune ? sur ceux c'est mon dernier poste j'espére vous avoir fait keafé et avoir gaché pas mal de temps de votre vie suite a la lecture de mes LOOOOONGS pavé, ( Inutile certes ) Peace,
HF & GL
HF & GL
J'avait pas compris c'était dut a quoi ton poste, enfaite je comprend mieux j'croyait juste t'était venu polémiqué pour rien.
Non, c'est pas mon habitude. J'suis pas débile a se point, c'est juste que tappé l'embrouille OOC j'trouve sa navrant et d'une idiotie phénoménale.
Bon sérieux toi tu va réussir à m'enerver donc ajoute bigboss_a@hotmail.fr pas envie de poluer le sujet.Dante Briatti " Dany " a écrit:Wesh Ienb ou quoi ? le droit a l'expression tu connais? ( LAULE ) J'parle a sofa, je crois il fait le fou OOC a cause d'un bug syncro, au lieu de s'expliqué comme des gens civilisé, j'lui aurait fait sa repas gratos si sa caisse aurait explosé, jlui aurait rendu sa thune pour les ak, je dit juste qu'il est inutile de faire le mec aggressif OOC a cause d'un bug encore il me l'aurait dit IC j'aurait compris mais le /( T'es serieux la ? utilité ? aucune ? sur ceux c'est mon dernier poste j'espére vous avoir fait keafé et avoir gaché pas mal de temps de votre vie suite a la lecture de mes LOOOOONGS pavé, ( Inutile certes ) Peace,
HF & GL
Et quand a longeur de journée les gens te tamponnent tu verras qu'au bout d'un moment t'en aura marre, donc on va pas parler plus ici comme j'fais le fou ajoutes mon msn on vérras.
Bien vos screenshots les mecs, continué comme sa!
Vincent Gaverra- Messages : 389
Tyler Grizler a écrit:Bien vos screenshots les mecs, continué comme sa!
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18