Yann_Driver >> Al
5 participants
Page 1 sur 1
Yann_Driver >> Al
Bonjour,
Mon nom : Yann_Driver
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Banni en entrant dans ma voiture.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'est pas justifier car c'est ma voiture et je peut le prouver. En faite je me suis connecter, j'ai spawn ma voiture et ensuite un message a apparu. Je suis level 15 et sa ne m'est jamais arriver auparavant. Et je me repete mais je peut prouver que c'est bien ma voiture =).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6431
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f44/16/44/56/67/sa-mp-13.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/44/56/67/sa-mp-15.jpg
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon sujet et de réglé le problème. Yann Driver
Mon nom : Yann_Driver
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Banni en entrant dans ma voiture.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'est pas justifier car c'est ma voiture et je peut le prouver. En faite je me suis connecter, j'ai spawn ma voiture et ensuite un message a apparu. Je suis level 15 et sa ne m'est jamais arriver auparavant. Et je me repete mais je peut prouver que c'est bien ma voiture =).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6431
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f44/16/44/56/67/sa-mp-13.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/44/56/67/sa-mp-15.jpg
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon sujet et de réglé le problème. Yann Driver
Dernière édition par Yann_Driver le Dim 6 Nov - 18:49, édité 4 fois
Yann_Driver- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Yann_Driver >> Al
Je up pour pouvoir jouer =)
J'espere que vous allez me débannir bientot.
J'espere que vous allez me débannir bientot.
pourquoi heal car a 2500?
Admin- Fondateur
Ba je sais pas. 2500 c'est pas normal? je venais de la spawn la voiture alors le moteur etait neuve.
up. aidez moi svp.
J'aimerais vraiment pouvoir rejouer. Vous pouvez me débannir je pense pas que vous avez deja entendu parler de moi du genre j'ai fait des conneries ou tous ça. Je joue toujours rp etc... ( le seul fois ou je n'est pas jouer rp c'etait à mes debut j'avais quitter le serveur en etant poursuivi mais depuis plus rien alors que je suis level 15 sa veut dire que j'ai quand meme jouer plus de 200 heures en etant toujours rp )
J'aimerais vraiment pouvoir rejouer. Vous pouvez me débannir je pense pas que vous avez deja entendu parler de moi du genre j'ai fait des conneries ou tous ça. Je joue toujours rp etc... ( le seul fois ou je n'est pas jouer rp c'etait à mes debut j'avais quitter le serveur en etant poursuivi mais depuis plus rien alors que je suis level 15 sa veut dire que j'ai quand meme jouer plus de 200 heures en etant toujours rp )
up. Sa fait 4 jours deja que je ne peu plus jouer =( et j'ai eu une seul reponse depuis c'est 4 jours. Vous pouvez me débannir svp ? J'aimerais vraiment pouvoir jouer c'est la ou y a le plus de monde en +. Et comme j'ai dit juste avant j'ai toujours ete rp et je joue depuis plus de 200 heures, pourquoi vous me débanissez pas? J'aimerais au moins une reponse svp qu'on puisse réglé ce problème.
up repondez moi svp
Up svp
pas de bug si c'est 2500 c'est toi qui la heal
Admin- Fondateur
Je les spawn alors elle c'est heal tous seul c'est normal. Vous me débannissez pas ? ( je voudrais au moins une reponse pour ça svp ça fait une semaine que je ne peut plus jouer )
Et si vous croyez que j'ai fait un cheat sa ce pourrait pas parce que je ne suis meme pas rester une seconde dans le véhicule ( alors meme pas le temps de taper une lettre )
Comme j'ai deja dit j'ai toujours ete rp et je n'es jamais fait de bordel. Enfin bon j'aimerais au moins une reponse si vous me débannissez un jour ou pas?
Mais j'espere que vous allez me débannir j'ai vraiment envie de jouer svp.
Et si vous croyez que j'ai fait un cheat sa ce pourrait pas parce que je ne suis meme pas rester une seconde dans le véhicule ( alors meme pas le temps de taper une lettre )
Comme j'ai deja dit j'ai toujours ete rp et je n'es jamais fait de bordel. Enfin bon j'aimerais au moins une reponse si vous me débannissez un jour ou pas?
Mais j'espere que vous allez me débannir j'ai vraiment envie de jouer svp.
Le healcar est normalement de 1000 ^^ , enfin si c'est sa que tu comprennait pas. Donc si ton healcar est a plus de 1000 tu te fait bannire (y'a déja eu beacoup de beug de healcar a plus de 1000, et d'autre qui cheaté et qui avait mis le moteur a 2000 donc voila ^^)
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
ha mais moi j'ai pas cheaté sa c'est fait direct quand je suis rentré dans le véhicule. Est ce que je vais être débanni un jour ?
up svp. Est ce que je vais etre débanni un jour?
( je n'es même pas pu jouer pendant les vacances =( et vous m'avez repondu que deux fois pour dire que en gros vous me croyez pas. Vous allez pas perdre un joueur juste parce que vous me croyez pas. Je n'es jamais rien fait et j'ai toujours ete rp comme je disai plus haut, Encore je fouterai le bordel ou je serai jamais rp mais c'est pas le cas alors je pense frenchement que vous pouvez me débannir. )
J'aimerais au moins une reponse de ce que vous allez faire. Me debannir ou pas?
( je n'es même pas pu jouer pendant les vacances =( et vous m'avez repondu que deux fois pour dire que en gros vous me croyez pas. Vous allez pas perdre un joueur juste parce que vous me croyez pas. Je n'es jamais rien fait et j'ai toujours ete rp comme je disai plus haut, Encore je fouterai le bordel ou je serai jamais rp mais c'est pas le cas alors je pense frenchement que vous pouvez me débannir. )
J'aimerais au moins une reponse de ce que vous allez faire. Me debannir ou pas?
up.
Sa fait une semaine et demi que je suis banni. Comme je redit je n'est jamais fait le bordel ou ete no rp. Je pense que vous pouvez ma laisser une chance de revenir svp
Sa fait une semaine et demi que je suis banni. Comme je redit je n'est jamais fait le bordel ou ete no rp. Je pense que vous pouvez ma laisser une chance de revenir svp
Yann_Driver a écrit:up.
up svp. J'ai toujours aucune reponse.
Yann_Driver a écrit:Yann_Driver a écrit:up.
up svp. J'ai toujours aucune reponse.
up. Pourquoi vous ne me repondez pas vous voulez perdre un joueur ? Je suis level 15 sur le serveur et vous vous en foutez de moi on dirait... Pourtant je joue depuis des mois. Alors une reponse au moins svp car sa fait 2 semaines deja que je ne peu plus jouer.
Yann ses moi tony a mon avie personne va te repondre bonne chance.
Djenk- Messages : 1452
Ba j'espere qu'il vont me repondre quand même sa se fait pas de me laisser. Si il me repondre pas c'est qu'il s'enfoute vraiment des joueurs et aucun respect envers les joueurs.
Change de signature met le lien de ce topic dedans et poste un max.
Max_Khan- Messages : 20
Ou alors c'est qu'ils sont convaincu que t'as cheaté .
Max_Khan a écrit:Ou alors c'est qu'ils sont convaincu que t'as cheaté .
J'ai pas cheaté alors si il croive ça c'est faux. Et sinon ils son persuader pour tous le autres à qui il reponde pas non plus.
Mais j'aimerais vraiment pouvoir rejouer.
Quand je pense qu'il y en a qui attendent depuis 2 semaines merde je veut rejouer moi , pourquoi ils desactivent pas leur anticheat bugué , pourquoi y'a aucun admin sur cette section du forum et que y'en a 90 sur banissement temporaire ?
Page 1 sur 1