Mauricio_Enzo [Javier_Marquez]
3 participants
Mauricio_Enzo [Javier_Marquez]
Mon nom : Mauricio_Enzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite le problème c'est que je n'est jamais /q en DDF vers 21h30 avant mon Ban j'était avec José Santiago en Freeway sur le trotoir au moment ou ma box a couper et je me reconnecte je vois que je suis ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6450
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite le problème c'est que je n'est jamais /q en DDF vers 21h30 avant mon Ban j'était avec José Santiago en Freeway sur le trotoir au moment ou ma box a couper et je me reconnecte je vois que je suis ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6450
Screen de votre ban sur le serveur:
RockyB- Messages : 39
Re: Mauricio_Enzo [Javier_Marquez]
C'est moi qui est report, je vais faire la vidéo sous peu et la poster.
TU étais seul, et tu as bien quitter durant la scène.
TU étais seul, et tu as bien quitter durant la scène.
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Sa ces passer quand exactement ? Tu es sur que ces moi a 100% ? Car je n'ai aucun souvenir de sa ? J'avais quoi comme véhicule ? J'était seul ?
J'ai perdu les logs de l'heure.... c'était à 22:13:19 (Logs video)
Vidéo ;
Regarder bien vers à 0:18 on voit la moto se diriger vers le raille, j'ai couper la video car ca me faisait buger, mais Trey Johnson était témoin.
Si c'est pas toi, peut être que je me suis tromper, l'erreur est humaine, mais si j'ai dit a Javier que c'était ça, ça m'étonnerai que ça soit faux, faut voire.
À 0:41, on voit aussi ton pote Santiago, j'ai vu son skin avec le panel.
Vidéo ;
Regarder bien vers à 0:18 on voit la moto se diriger vers le raille, j'ai couper la video car ca me faisait buger, mais Trey Johnson était témoin.
Si c'est pas toi, peut être que je me suis tromper, l'erreur est humaine, mais si j'ai dit a Javier que c'était ça, ça m'étonnerai que ça soit faux, faut voire.
À 0:41, on voit aussi ton pote Santiago, j'ai vu son skin avec le panel.
Ouf sa me rassure ce n'est pas moi. C'est bien mon véhicule mais aprés le crash j'avais du le laisser ouvert ma Freeway, j'ai bien crue que je m'était fais pirater mon compte. Comme tu peut voir sur le pannel ma dernière connection date de 21H58 (Heure de ma déco Box). Quelqu'un a donc due voler ma moto aprés. De plus sur la vidéo le type sur la moto n'a pas un skin comme moi si ?
Non, c'est pourquoi je dit que c'est louche tout ça.
Pourquoi ton skin aurait changer alors que tu as été bannis directe après ?
T'as pas prit le temps d'aller au binco te changer, c'est donc nécessairement pas toi.
On attend le verdict de Javier, mais je crois pas que ça soit toi, ton skin a changer.
Pourquoi ça serai unban pour manque de preuve.
Désolé de t'avoir fait du trouble.
Pourquoi ton skin aurait changer alors que tu as été bannis directe après ?
T'as pas prit le temps d'aller au binco te changer, c'est donc nécessairement pas toi.
On attend le verdict de Javier, mais je crois pas que ça soit toi, ton skin a changer.
Pourquoi ça serai unban pour manque de preuve.
Désolé de t'avoir fait du trouble.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco