GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

2 participants

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] Empty Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

Message par Edy_Archoute Mer 26 Oct - 10:09

Mon nom : Edy_Archoute
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Complicité DDF. powergame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Alors j'etais sur un scooter quand d'un coup Lyndsay a lancer un DDF je ne voulais pas dessandre car j'allais prendre de la jail, Franchement je suis vraiment decut de cette acte enplus je ne voient pas quel powergame je vien de faire.
Numéro du ban ?: 6456
Screen de votre ban sur le serveur:

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] 111026101645657202

J'aimerai savoir si cette sanction pourrait être enlevé ?

Vue que j'ai achetter un pack bronze la veille, un remboursement et possible ou un décalage ?
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Revenir en haut Aller en bas

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] Empty Re: Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:15

Je verrais pour la sanction si elle s'enleve ou pas car tu a pas du tout joué RP, donc deja Prénom_Nom sur le forum pareille que ig. Donc je te spec puis je voit tes en faggio tu conduit et ton pote (Lyndey) truck du genre et dérriere toi la tu fait un DDF tu les fuit etc, après vous changé de conducteur la vous faite le tour de la ville vous étiez en train de cherchez des flic la vous passez gare et vous avait vus des flic donc vous avait klaxoner ensuite vous faite un DDF un moment vous faite un saut et sa touche un poteaux puis vous tombé la les deux vous commencer a courir remonté ton pote et monté sur sont faggio puis et partie toi tu a commencer a courir ensuite tu a bunny hop plusieurs fois pour les seumer, donc la sanction = Bunny + powergame + provoque LSPD ddf pour rien. Et je verrait pour la sanction mais je pense pas t'unbann avant la fin des vacance car soit je t'unbann et tu joue RP et la moindre erreur = bann longtemps. Donc a toi de voir mais pour le moment pas d'unbann avant quelque jours.

tokarev

Message par Edy_Archoute Mer 26 Oct - 10:20

Je suis desolé pour le bunny hop, j'aurai du /ko , Ca m'arrangerai si je peut etre unbann avant les vacances car bon je suis interne et c'est ma seul chance d'emprofiter un max.

Pour revenir a ce que tu as dit, j'ai aucune idée je savait vraiment pas que il rechercher le DDF, je penser il aller me poser a groove street, je vouler dessandre de la moto mais j'aller prendre encors plus cher. et la en tombant je l'est vue courrir au debut je voulai /ko. Je savais plus quoi fair je m'en excuse emplement.

Pour la DDF ou je conduisait oui je suit d'accord avec toi aprés on a changer mais quand on les a seumer comme je te dit je suis vraiment desolé mais je croyais vraiment que il allai me poser.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:36

Je suis desolé pour le bunny hop, j'aurai du /ko , Ca m'arrangerai si je peut etre unbann avant les vacances car bon je suis interne et c'est ma seul chance d'emprofiter un max.

Oui mais bon la tu a bunny hop aux moins 8 fois je t'ai bien vus, et comme je te dit je verrais pour t'unbann car bon tu a beacoup de report ig et de rapport forum. Donc ont verra.

Pour revenir a ce que tu as dit, j'ai aucune idée je savait vraiment pas que il rechercher le DDF, je penser il aller me poser a groove street, je vouler dessandre de la moto mais j'aller prendre encors plus cher. et la en tombant je l'est vue courrir au debut je voulai /ko. Je savais plus quoi fair je m'en excuse emplement.

Lol non pourquoi tu était avec lui alors? pourquoi tu ne parlez pas IC? j'était sur vous étiez sur skype ou TS ensemble car vous parliez jamais IC entre vous donc metagame?.. la vous tombé de la moto les deux vous avait commencer a courir aucun de vous a /kov donc dit pas tu la vus donc tu la suivie tu est lvl 5 je pense tu doit savoir sa quand même.

• Pour la DDF ou je conduisait oui je suit d'accord avec toi aprés on a changer mais quand on les a seumer comme je te dit je suis vraiment desolé mais je croyais vraiment que il allai me poser

c'est facile de dire sa quand tu est en tord... donc comme j'ai dit ont verra pour ton unbann dans quelque jours mais si ej t'unbann tu va faire un gros jail du genre 5 heures.

tokarev

Message par Edy_Archoute Mer 26 Oct - 10:41

Si tu me unbann je suis d'accord même 6h si tu veux ^^'.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:42

Je t'unbann mais 5 heures de jail je t'unbann seulement pour que tu profite des vacance si je voit tu joue toujours pas RP ta des rapport etc je te bann longtemps et jrigole pas.

PS : Met ton Prénom_Nom sur le forum pareille que ig

tokarev

Message par Edy_Archoute Mer 26 Oct - 10:54

[ Sanction Donner Sujet a lock ]
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:55

Règlé