GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ]

2 participants

Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ] Empty Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ]

Message par Lyndsey | Maka' | Weston Mer 26 Oct - 10:19

Mon nom : Lyndsey_Weston
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison :Powergame En DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Voila moi est Edy_Archoute Nous étions en DDF je ne voit pas quel provocations on a faites on été juste rechercher suite a un stop griller , j'aimerais que notres sanctions soyent reduit svp est j'avoue mon acte non role play
Numéro du ban ? : 6455
Screen de votre ban sur le serveur: Le screen je ne peut pas le poster car je suis un nouveau membres fofo je l'enverrai en MP a l'admin qui prendra ma sanction en charge .

Dernière édition par Lyndsey | Maka' | Weston le Mer 26 Oct - 10:53, édité 1 fois
Lyndsey | Maka' | Weston
Lyndsey | Maka' | Weston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ] Empty Re: Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ]

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:38

Comme ton pote :

Je verrais pour la sanction si elle s'enleve ou pas car tu a pas du tout joué RP, donc deja Prénom_Nom sur le forum pareille que ig. Donc je te spec puis je voit tes en faggio tu conduit et ton pote (Lyndey) truck du genre et dérriere toi la tu fait un DDF tu les fuit etc, après vous changé de conducteur la vous faite le tour de la ville vous étiez en train de cherchez des flic la vous passez gare et vous avait vus des flic donc vous avait klaxoner ensuite vous faite un DDF un moment vous faite un saut et sa touche un poteaux puis vous tombé la les deux vous commencer a courir remonté ton pote et monté sur sont faggio puis et partie toi tu a commencer a courir ensuite tu a bunny hop plusieurs fois pour les seumer, donc la sanction = Bunny + powergame + provoque LSPD ddf pour rien. Et je verrait pour la sanction mais je pense pas t'unbann avant la fin des vacance car soit je t'unbann et tu joue RP et la moindre erreur = bann longtemps. Donc a toi de voir mais pour le moment pas d'unbann avant quelque jours.

Vous avait fait un DDF vous tombé de la moto vous courez partout toi tu reprend ta moto tu fuit donc powergame, en plus de sa vous metagamiez je pense + tu voulez DDF donc tu t'amuser a provoqué les flic en les cherchant donc le bann est mérité mais comme j'ai dit a ton pote ont verra pour un unbann comme sa vous profité des vacance mais si je t'unbann tu te mange 5 heures de jail.

tokarev

Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ] Empty Re: Lyndsey_Weston [ Sanction Donner Sujet a lock ]

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:42

Je t'unbann mais 5 heures de jail je t'unbann seulement pour que tu profite des vacance si je voit tu joue toujours pas RP ta des rapport etc je te bann longtemps et jrigole pas.

tokarev

Message par Lyndsey | Maka' | Weston Mer 26 Oct - 10:43

Dacord Ryan merci de nous laisser cette chance car je pence qu'un autre admin ne nous aurait pas fait ce cadeau . Edy Et moi nous acceptons les 5 heures de jails.
Lyndsey | Maka' | Weston
Lyndsey | Maka' | Weston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:43

Ok vient ig et demande, mais la moindre erreur si j'voit un rapport je demande qu'ont vous bann longtemps j'rigole pas.

tokarev

Message par tokarev Mer 26 Oct - 10:55

règlé

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé