Dossier FBI BASCIANO Dominick Salvatore. #7946758 /TRANSMIS AU BUREAU DU FBI DE LOS SANTOS/ + Background.
+8
Jarod Izalco
Jessie Golden
Franck Cagliani
Neil McCauley
Edward Heldwey
Joseph_LaManna
Sally Caruso
Joseph Caiazzo
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Dossier FBI BASCIANO Dominick Salvatore. #7946758 /TRANSMIS AU BUREAU DU FBI DE LOS SANTOS/ + Background.
(mémo envoyé avec le dossier par le bureau du FBI de Chicago)
Selon nos sources Dominick Salvatore Basciano c'est rendu à l'aéroport de Chicago, prenant un aller simple pour Los Santos, nous pensons qu'il est dans l'idée de s'installer dans votre ville, c'est pourquoi nous vous transmettons son dossier au cas où il serait arreter par vos services.
Selon nos sources Dominick Salvatore Basciano c'est rendu à l'aéroport de Chicago, prenant un aller simple pour Los Santos, nous pensons qu'il est dans l'idée de s'installer dans votre ville, c'est pourquoi nous vous transmettons son dossier au cas où il serait arreter par vos services.
Federal Bureau Of Investigation, Chicago.
Dossier du FBI sur Dominick Salvatore Basciano #7946758
/DOSSIER TRANSMIS AU BUREAU DU FBI DE LOS SANTOS/
(Photo prise a la terasse d'un café de Little Italy, quelques minutes avant son arrestation.)
Nom : BASCIANO.
Prénom : Dominick, Salvatore.
Description Physique :
- Yeux Marrons foncés
- crane rasé ou cheveux noirs à la gomina (il change de temps en temps)
- 178cm pour 82Kg
- Barbe bien entretenue
- Boucle a l'oreille droite
- Corps tracé et assez developpé (il allait regulierement a la salle de musculation de la prison durant toute sa peine.)
- Vetement classe ou decontracté sans aucune faute de gout.
- Porte souvent des lunettes cachant son regard froid.
Alias : - Nicky the Boxer ( dût a son passé de Boxeur Professionel.)
- Bull eyed Dom (Dût a sa Myopie car quand Dominick regarde de loin, il plisse les yeux ce qu'il lui donne un regard glacial)
- Bling Bling Dom (ce nom vient d'un des surnoms du défunt parrain de la famille Gambino " the bling bling don" donné a Dominick par un ami a lui car il est toujours impécablement habillé comme Gotti.)
Date et lieu de naissance : 21 aout 1967 à New York City (states of New York), 44 ans.
situation familiale :Célibataire-Marié- Divorcé -Veufdeux enfants, Michael et Vincent.
Caractère (établit par le docteur Pearce en prison après plusieurs entrevue avec Dominick)
- Narcissique (il se regarde tout le temps et prend très soin de lui, même en prison.)
- Lunatique (Il peut rigoler avec vous, puis vous agresser la seconde qui suit.)
- Impulsif (Si vous dites ou faites quelque chose qui ne lui plait pas, il part au quart de tour, surtout ne pas parler de sa mère)
- Agressif (dans les mots comme dans les gestes, en evoquant son passé, il m'a affirmé avoir mit une raclée a son petit frère parce qu'il avait manger la derniere part de canneloni...)
- Soif d'argent (il m'a affirmé lui même qu'il aurait pu "vendre sa propre femme pour un paquet de billets")
- Irrespect envers les femmes. (Pour lui les femmes ne sont que des bonnes a tout faire et des objets sexuelles, rien de plus)
- Raciste (Il ne supporte pas les immigrés, sauf italien biensur... Il dit que c'est a cause des " Ruskof, Jaunes, Polak et toutes ses conneries que les états-unis sont dans la merde " Mais il fait avec lorsqu'il s'agit de business.)
Dernier lieu de résidence connu : Near West Side, little Italy, chicago (states of illinois)
Origine ethnique : Europe, Italie. (Le père de Dominick, Salvatore est né a Naples, et sa mère Francesca à Torremaggiore.
Organisation Criminelle : " Soldat " de la Chicago Outfit, son père Salvatore c'est porté garant pour lui.
Crime(s) suspectés : Trafic d'arme (coupable), Extorsion de fond (non coupable), Blanchiment d'argent (non coupable), Agression Physique (coupable), Agression verbale (coupable) ,tentative de meurtres (coupable) 18 homicides (non coupable)
Peine effectué : 15 ans de prison ferme au pénitencier fédérale de Chicago, illinois.Photo actuel de Dominick Basciano prise au moment de sa liberation :
Dernière édition par Dominick Basciano le Lun 28 Nov - 19:31, édité 8 fois
Joseph Caiazzo- Messages : 1217
Re: Dossier FBI BASCIANO Dominick Salvatore. #7946758 /TRANSMIS AU BUREAU DU FBI DE LOS SANTOS/ + Background.
I/ La sortie de Prison.
Prison fédérale de Chicago, cellule 128 batiment C.- Spoiler:
Dominick rentra dans sa cellule et s’assit sur le bord de son lit, observant le bas du mur en face de lui d'un regard vitreux, il semblait noyé dans ses pensées en marmonant a plusieurs reprise la même phrase :
Dom : - " Encore une putain de dernière nuit dans s'trou qui pu la pisse... "
Maton : - " EXTINCTION DES FEUX ! "
Dominick s'allongea dans son lit sur le dos, les deux mains sous la tête fixant le plafond du même regard vide, quelques minutes plus tard, il s'endormit... Le lendemain matin alors qu'il dormait profondement, un baton tappa a trois reprises sur la porte métallique de la cellule tremblante sous le choc. La porte s'ouvra pendant que le gardien s'exclama d'une voix grave et portante :
Maton :- " Allez sort BASCIANO, t'es un homme libre, si j'avais mon mot a dire tu finirais ici jusqu'à en crever vieille fiotte ! "
Dom : - " Justement, t'as pas ton mot a dire McGrady... "
Dominick prit ses affaires personnelle et marcha vers la sortie de la prison d'un pas sûre et rapide passant devant les autres cellules, saluant ses potes de cabane et faisant des doigts a tout les personnes qui lui avait fait chié tout au long de sa peine ici. Une foi a la sortie, entendant la lourde porte métallique du penitencier se refermer derrière lui, il plissa les yeux, agressé par le soleil et regarda la rue, il vit que le monde avait bien changé en 15 ans...
J'y suis... Enfin dehors, quand j'regarde dans la rue j'me dis que j'ai dû louper pas mal de truc, on entend a peine les moteurs de voiture, j'vois des mecs qui marchent dans la rue en parlant tout seul, une oreillette dans l'oreille, des gamins qui jouent à des toutes petites consoles portables, pleins d'truc que jr'arrive pas à comprendre... J'suis complétement perdu, et c'est que l'début putain...
Là j'descend du taxi qui m'dépose devant chez moi... le bâtiment où j'vivait a était démolit, en gros j'ai pu d'baraque.. j'regarde autour de moi, j'reconnais personne... y'a 15 ans j'pouvais pas marcher dans cette satané rue sans serrer la main à une dizaine de bonhomme, là on m'regarde a peine... J'savais que la moitié d'mes potes de l'époque ont soit finit en taule soit clamser dans ces foutus guerres, mais j'pensais pas qu'en sortant sa finirait comme sa... J'décide d'aller au bar du gros Sally, il était plus là non plus... des putains d'enculé de chintoc on racheter et en on fait un restaurant, mais qui va v'nir pour manger du poisson cru ? Holly Shit... j'ai vraiment plus rien à faire dans cette ville, j'suis passé de caïd à un putain de miniscule vermisseau, ça ma foutu un gros coup au moral... Fallait que j'me tire au plus vite... La chicago outfit c'est terminé pour moi... j'sais même pas qui est le nouveau patron, l'actuelle capo d'se quartier, j'sers plus à rien... Alors j'ai rappelé un taxi après 2 heure de promenade dans mon quartier, direction l'aéroport, j'savais pas encore ou j'allais, mais j'y allais....
L'taxi m'dépose devant les portes coulissantes de l’aéroport, comme un con moi j'cherche la poignet, elle s'ouvre toute seule, ça ma fait presque flipper et j'suis passé pour con... Enfin bref, j'rentre dans le grand hall avec mon p'tit sac a peine remplit de fringues que plus personne ne met aujourd'hui, mais j'men fou... J'marche d'un pas lent, j'arretais pas d'soupirer, j'voulais pas quitter cette putain de ville où j'ai fait les 400 coups... Même si ça ma rapporter plus d'emmerdes qu'autre chose, m'enfin... J'arrive devant le panneau d'affichage des vols et j'commence a les lire un par un les destinations : Tokyo? Putain nan merde, c'est remplit de Jaunes, j'peux pas les Saké, M'ahahah, Stockholm, Chié, non ! Fait trop froid... La havane, Holly Shit c'est quoi ses destinations a la con... C'est remplit de dope la bas, j'touche pas a cette merde.. tient tient, tout en tapotant a 3 reprises de l'index sur " Los Santos " On m'avait parler de cette ville, Westcoast.. Y'as du soleil, des nanas, du pognons a s'faire, bon c'est vrai que c'est remplit de putains d'immigrés qui descende du bateau, mais j'ferai avec... Ou j'leur casserai la gueule, j'sais pas encore...
II/ L'arrivée a Los Santos.
Los Santos, un matin vers 7h quelques mois après l'arrivé de Dom...
- Spoiler:
Dominick est assis sur la terrasse d'un café du " little italy " d'Los Santos seul car tout le monde dort encore, cachant son visage marqué encore par l'oreiller derrière une paire de lunettes noires, il fait tourner sa tasse circulairement pour mélanger le sucre au café puis allume une clope. regardant au sol en face de lui, le sourire aux lèvres, il semble se rappeler de son arrivé ici puis à la suite...
Quand j'suis arrivé ici, j'connaissais personne... mais quand tu traines a little italy, tu sors pour boire ton café et qu'tu fais chier personne, bah les connaissances ça va vite ! Le 1er type que j'ai connu c'est Joey la poisse, un gars en or, il a le sens des affaires... un jour que j'marchais la ruelle entre la mairie et little italy, j'ai entendu un mec qui gueulait avec un accent irish, il s'faisait bousiller la tronche par Joe a coup de batte, l'as ensuite laissé par terre et lui a roulé sur le crane avec sa caisse, j'croie même qu'un bout d'son crane et toujours derriere la benne a ordure du " hangover " j'ai bien failli degueuler mes lasagnes du dîner... Joe s'approche de moi et m'dis " Ta vu quelque chose ? " J'lui est répondu que non et il ma tapoté la joue amicalement avant de s'tirer. Puis j'me suis mis a travailler pour lui, chaque vendredi fallait lui ramener la tribute de la semaine, il a bien vu que j'connaissais bien le milieu, même si c'est different qu'a Chicago... Un jour, on est allé faire un tour vers le phare... C'est là que j'ai compris que c'était un mec puissant en ville, quand il m'a dit " Maintenant t'es sous ma protection, tu deviens intouchable " , On à boxer pas mal de type avec lui et j'dois dire que c'était plutot drole ! Joey m'a présenté à pas mal de monde par la suite, Leather, Jerry qui m'surnomme Dommie Sciano, Micky, les juifs et j'en passe.. Si j'commence a être respecté ici, c'est en partie grâce a lui... j'suis comme qui dirait son "bras-droit"... Moi d'mon coté, j'ai appris a connaitre d'autre mecs qui sont dans ma position.. des "associés" comme Giu' ou l'défunt BigPedro, ce con à choppé une maladie, il a grossit du jour au lendemain et il a clamser... Mais le mec avec qui j'traine le plus et avec qui j'fai du blé, c'est Bob l'immigré, il arrive tout droit d'Italie mais parle bien 'ricain, quand tu montes dans sa voiture, t'as l'droit a un putain d'opéra d'macaroni, l'genre d'opéra que t'entends que dans " le parrain ", il enlève jamais ses gants en cuir, j'ai jamais vu ses putains de doigts, m'enfin qu'est ce que j'en est a foutre... Il est arrivé a peu près en meme temps que moi, sauf que lui roule pour Leather, m'enfin c'est pareil... Maintenant quand j'passe dans cette rue a Los Santos, j'serre la main a une dizaine de personnes, comme avant, à Chicago... Ouais, j'me plait bien dans cette Fuckin ville de Los Santos, j'ai la putain de belle vie et j'pense que j'vais rester un bon bout d'temps ici...
Dominick est coupé dans ses pensées par un klaxon devant la terasse du bar, il lève la tête et voit Joe et Bob dans une voiture, il passe la main dans sa poche, sortant un billet de 5 dollars et le pose dans la soucoupe de sa tasse, avant de monter dedans...
III/ La dépression.
Quelques mois plus tard, dans son appartement sur Santa maria Beach.
- Spoiler:
- center][/center]
Dominick est assis sur un fauteuil face a la fenêtre au milieu d'un appartement sans deçu dessous on aperçoit au sol des canettes des cartons de pizza, une pile de vaisselle sale, des caleçons et même des sous vêtement féminin, il regarde l'horizon, buvant une bière et la lança avec les autres cadavres a terre. Il attrape une autre bouteille sur la table a coté de lui, qu'il décapsule avec les dents, il semble perdu dans ses pensées, aidé par tout l'alcool en vu des quinzaines de bieres vide autour de lui. On peut entendre une musique en fond, a faible volume. Il exprime son mal-être a haute voix.
J'suis ici depuis pas mal de mois maintenant, j'travaillais avec Joey, on faisait du bon boulot, j'lai aidé... Il m'a aidé, puis un beau jour, il m'dit que j'vais devoir travailler pour Gigi, il me la donc présenter, c'est la seul fois ou je l'ai vu... ça fait un mois que j'suis seul, j'ai l'impression qu'on m'a oublié.. J'vois bien Bobby de temps en temps, mais maintenant il a prit du galon, il a pas mal de truc a faire, entre le business et s'occuper des p'tits costumes-vides, j'le comprends... Alors j'dois me demmerder tout seul, j'dois trouver des trucs a faire pour pouvoir pa-.. Dominick s'arrete quelques secondes buvant une gorgée -yer la tribute a Bernie, directement... J'me sens seul et c'est surement pour ça que j'me noie dans tout ce putain d'alcool, j'commençais a m'faire une sacré réputation en ville, et du jour au lendemain, j'me retrouve comme quand j'suis sortie de prison, a Chicago, une dépression qu'on appelle sa, un putain de prétexte pour payer 200 dollars un putain de toubib raté, m'enfin... J'essaye de faire quelque vols de caisse, des vols a main armé, des trucs sans importance quoi... mais j'paye quand même la tribute, j'suis pas du genre a m'lamenter sur mon sort, moi, j'suis Dommie Sciano! Et j'avancerais tout seul si il le faut dans cette putain de ville!
Quelques minutes après il tente de se lever puis tombe d'un coup, a coté du fauteuil, on entend un bruit de verre cassé, cela semble etre un coma étilique.
Dernière édition par Dominick Basciano le Lun 28 Nov - 19:57, édité 7 fois
Re: Dossier FBI BASCIANO Dominick Salvatore. #7946758 /TRANSMIS AU BUREAU DU FBI DE LOS SANTOS/ + Background.
Propre!
Pour le nom du doc prends en un autre que Melfi.
En attendant le background!
Pour le nom du doc prends en un autre que Melfi.
En attendant le background!
Sally Caruso- Messages : 4557
Merci Jerry !
Ouais c'est le 1er nom qui m'est venu lol, c'est edité.
Ouais c'est le 1er nom qui m'est venu lol, c'est edité.
Sa claque ma poule.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Ben tout compte fait tu t'en est bien sortie, good, elle m'a accroché.
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Bien ma poule j'aime bien ( t'aurais pu mettre le chapitre 1 que je t'ai écrit quand meme)
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Non merci ça va espece d'enflure !
Bon boulot Dom' du positif en attendant la suite !
Franck Cagliani- Messages : 3484
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon
C'est bon c'est valide, y a mon nom.
(Bon début, héhé.)
(Bon début, héhé.)
Jessie Golden- Messages : 441
Merci les gars j'continuerai quand j'aurai la foi et quand y'aura des scènes intéressantes pour moi héhé.
Merci, y'as mon nom dans le background, du propre en plus, good game...
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Reviens Pedro fait pas l'con toi aussi.
Tranquille maggle. Mon gros, il est ck de toute façon, et je reste SSLX3 jusqu'au jour où sa me saoule (dans très longtemps), et je reviens Ruggiero Mob, et puis, sa sera Full Suit avec Leather...
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Putain classe ^^
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
putin trop bien j'attends la suite avec impatience !
William Thompson- Messages : 761
Merci mon pote.
Super background Dom' , t'à oublier quelques point comme le fait que t'es un veritable danger public dans ta caisse. ^^
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Merci Richie, m'ahaha ça pas besoin d'le mettre dans mon background, tout l'monde le sait IC.
Putain tout l'monde te le dit mdr. Ce mec j'ai été aussi choqué par sa conduite.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
J'ai toujours conduit comme ça, j'peux pas m'en empecher !
Court paragraphe ajouté sur ce qui ce passe en ce moment IC.
III/ La dépression.
Orginal, j'aime bien.
Oleg Demidov- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : -
J'aime bien aussi, j'ai aimé lire.
Invité- Invité