!Showroom! Dinnozor
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!Showroom! Dinnozor
Je vous expose ici mes quelques maps
FDLS :
Paintball :
Concessions et garages auto :
Los Santos Department of Coroner
FDLS :
Paintball :
Concessions et garages auto :
Los Santos Department of Coroner
- Extérieur (hopital Jefferson):
- Intérieur - labo:
Dernière édition par Anthony_Dinnozor le Dim 26 Fév - 9:19, édité 1 fois
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Sérieusement ? Sérieusement, y'a rien a dire sur tous sa a part que c'est vraiment magnifique ! Je t'encourage fortement pour le reste de t'es mapping c'est vraiment beau ! Surtout, le FDLS et les concess .
Leito Collins- Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Re: !Showroom! Dinnozor
Très jolie la concession.
Dit moi Anthony, j'ai vu que tu avais mit un "pont" , pour les voitures, tu peux me dire c'est quel id ? Depuis le temps que je le cherche x)
Merci
Dit moi Anthony, j'ai vu que tu avais mit un "pont" , pour les voitures, tu peux me dire c'est quel id ? Depuis le temps que je le cherche x)
Merci
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: !Showroom! Dinnozor
que dire a part magnifique *_*
t'as du talent mec continues comme ça !
t'as du talent mec continues comme ça !
Jasper Landley- Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: !Showroom! Dinnozor
Merci a tous
Comment ça un "pont" Miky ?
Comment ça un "pont" Miky ?
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Dans ta dernière vidéo à 1.44, ton perso est devant un "pont" pour véhicules.
Oui oui ça s'appelle un pont
Je voudrais avoir l'idée de celui avec la rampe, et de celui sans si possible
Oui oui ça s'appelle un pont
Je voudrais avoir l'idée de celui avec la rampe, et de celui sans si possible
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: !Showroom! Dinnozor
Ah je vois. C'est un ensemble d'objets, tu le trouveras pas tout seul Enfin en tout cas pas avec cet ID, et il est "transparent" en plus :/ Tu le traverses quoi.
Mais c'est l'ID, pour code pawn, 11391. Sur MTA tu le trouveras en tapant "hubprops"
Mais c'est l'ID, pour code pawn, 11391. Sur MTA tu le trouveras en tapant "hubprops"
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Ah oui je voit, c'est le garage de CJ à San Fierro ? L'intérieur ?
Je pensait qu'il était tout seul ..
Tant pis, et dit moi, vu que tu mappe pas mal, tu sais avec quoi est fait le pont à LSM et RM ? Car j'ai cherché .. Mais, pas trouvé x)
Je pensait qu'il était tout seul ..
Tant pis, et dit moi, vu que tu mappe pas mal, tu sais avec quoi est fait le pont à LSM et RM ? Car j'ai cherché .. Mais, pas trouvé x)
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: !Showroom! Dinnozor
Euh nan désolé ça j'ai pas trouvé :s
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Je crois que c'est un ensemble d'objet aussi il me semble, j'avais chercher aussi, un jour .
Leito Collins- Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Re: !Showroom! Dinnozor
Super mapping ! surtout l'int FDLS j'ai kiffée.
Mais une question comment tu fait pour encastrer un mapping dans un autre exemple : ta pris un grand int '(ou y'a ta zone d'entraienement) que t'a callé dans ton int banque ( l'int ou ya la salle de repos , douches ect..)
Mais une question comment tu fait pour encastrer un mapping dans un autre exemple : ta pris un grand int '(ou y'a ta zone d'entraienement) que t'a callé dans ton int banque ( l'int ou ya la salle de repos , douches ect..)
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: !Showroom! Dinnozor
Certains "objets' correspondent a des morceaux d'intérieurs, et les portes etc sont "ouvertes". Donc je cale deux intérieurs comme ça au niveau de la porte et ça te fait un graaaaand int
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
J'ai envie de dire... Mapper vite la concescion et la caserne pour CMLV c'est So good
Moses Payanas- Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Re: !Showroom! Dinnozor
Ajout d'un petit mapping simple : labo et véhicules LS Coroner Dept. (police scientifique...)
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
J'adore tes mappings, mais petite question : après l'avoir fait et enregistré, ou est ce qu'on récupère ce genre de "code" stp ?
CreateObject(1728, 1984.8000488281, -2053.3999023438, 12.5, 0, 0, 354);
CreateObject(1729, 1987.9000244141, -2055.3999023438, 12.5, 0, 0, 241.99731445313);
CreateObject(2670, 1943.6999511719, -1977.5999755859, 12.60000038147, 0, 0, 0);
CreateObject(2673, 1945.5, -1978.5999755859, 12.60000038147, 0, 0, 0);
CreateObject(2676, 1943.5999755859, -1979.8000488281, 12.699999809265, 0, 0, 0);
CreateObject(1728, 1984.8000488281, -2053.3999023438, 12.5, 0, 0, 354);
CreateObject(1729, 1987.9000244141, -2055.3999023438, 12.5, 0, 0, 241.99731445313);
CreateObject(2670, 1943.6999511719, -1977.5999755859, 12.60000038147, 0, 0, 0);
CreateObject(2673, 1945.5, -1978.5999755859, 12.60000038147, 0, 0, 0);
CreateObject(2676, 1943.5999755859, -1979.8000488281, 12.699999809265, 0, 0, 0);
Jasper Landley- Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: !Showroom! Dinnozor
Dans ton dossier MTA San Andreas tu vas dans server/mods/Deathmatch/Resources.Tu dois avoir un dossier ayant le nom de ta map, tu l'ouvres, et tu prends le .map (ouvre le avec le bloc notes par exemple..). Ensuite utilise convertffs pour convertir ton code MTA en code pawno pour SAMP
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Ok donc la jsuis dans le .map, mais je comprend pas la dernière étape pour convertir le code, c'est un logiciel ou ? =S
Bref expliques en détail cette dernière étape stp ^^
Bref expliques en détail cette dernière étape stp ^^
Jasper Landley- Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: !Showroom! Dinnozor
http://www.convertffs.com/
Tu mets le code MTA que t'as dans ton .map puis tu fais "Convert"..
Tu mets le code MTA que t'as dans ton .map puis tu fais "Convert"..
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: !Showroom! Dinnozor
Ouais en fait j'avais pas compris que c'était un site, je l'ai compris qu'après mais j'ai pas éditer mon dernier message, merci à toi
Jasper Landley- Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Re: !Showroom! Dinnozor
Merci Bobby de m'avoir dit que j'pouvais trouver les réponses ici !
Merci Anthony, t'es mon dieu; aha.
Merci Anthony, t'es mon dieu; aha.
Hitoshi Nishimura- VIP
- Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: !Showroom! Dinnozor
GG pour ce maping magnifique surtout le concess continu comme sa
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: !Showroom! Dinnozor
Bobby Teller a écrit:que dire a part magnifique *_*
t'as du talent mec continues comme ça !
Daniel_Haker- Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Re: !Showroom! Dinnozor
S'il y avait des mappings comme ça pour les concess', ce serait d'la booooooooombe !
Hitoshi Nishimura- VIP
- Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
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