GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

4 participants

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] Empty Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

Message par Edy_Archoute Jeu 27 Oct - 10:56

Mon nom : Edy_Archoute
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : NO RP .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Ok je suis bann definitivement, J'aimerai avoir un rembouresement de mon pack, je l'es acheter il y a deux jours. Et bon je ne vois pas ce que je n'est pas fais de no rp aujourd'hui apars le rapport, je suis degouté un peut.
Numéro du ban ? : 6486

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] 111027110421357734
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Revenir en haut Aller en bas

Edy_Archoute[Ryan_Kateb] Empty Re: Edy_Archoute[Ryan_Kateb]

Message par tokarev Jeu 27 Oct - 11:01

Tu ma prit pour un con, je t'ai bann hier pour powergame+bunny+ddf inutile je t'ai laissez une chance je t'ai unbann et jail 5heures toi et ton pote, ensuite depuis se matin je voit des rapport forum sur vous et des report Ingame vous faites que des actes no RP vous parlez même pas IC only metagame, après je spec toi je te voit bunny hop près du concess ballas environ 5-6 fois alors que je t'ai bann hier puis unbann en te laisant une chance tu ma promis de plus faire le no rp et voila comment ont me remercis sa refait toujours les même erreur bunny hop etc tu reste bann longtemps, pas d'unbann avant un moment je vous ai fait confiance mais non fallait pas je le fait c'est un serveur RP pas un serveur ou tu fous la merde et tu joue a ta maniére . Pareille pour tes potes .

tokarev

Message par Tony_Larocka Jeu 27 Oct - 11:03

"Je vous ai fait confiance" Je n'est rien avoir avec tout cela moi

Tony_Larocka

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Edy_Archoute Jeu 27 Oct - 11:03

J'ai sauter 3 fois d'affiler pour monter sur la voiture et escalade, Si c'est sa j'aimerai un remboursement de mon pack svp car l'argent tombe pas du ciel, franchement Ryan je suis décu.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Jeu 27 Oct - 11:07

C'est moi qui ai décu au contraire je te laisse une chance et tu trouve encore a foutre la merde en bunny hop tu a pas bunny hop 3 fois mais plus, ensuite pour ton pack j'y peut rien c'est pas parceque ta un pack que t'est a l'abris des sanction a toi de joué correctement un admin verra pour ton unbann mais pour moi c'est non pour le moment.

tokarev

Message par Edy_Archoute Jeu 27 Oct - 11:10

Alors non c'est pas parce que j'ai un pack que je dois reduire la sonction. J'ai juste demander un remboursement j'ai toujours la facture vous pouvez avoir des probléme avec ca.

Je sais que la sanction seras pas enlever car c'est un ban def. J'aimerai recevoir des information a propos du pack au plus vite merci.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par Edy_Archoute Jeu 27 Oct - 11:52

Aufaite Ryan, le RP c'est comme toute choses sa s'apprend je suis lvl 8car j'enprofite des vacence mais je co nnais pas trop en me bannans perm pour revoir les acte no-RP que j'ai fais ca va pas trop m'aider. Juste pour t'y fair penser.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Jeu 27 Oct - 14:25

Sa s'apprend au fur et mesure oui mais toi je t'ai laissez une chance hier et tu la deja perdu ta chance tu trouve pas sa bête? en apeine 24 heures je t'ai rebann def donc cette fois si tu reste bann def, aucunes chance pour le moment car en plus tu menace avec tes histoire de packs etc.. surtout que j'ai tu ma décu tu ma dit de plus faire le no RP mais en 1 jours tu le refait deja bunny hop au lvl 1 tu doit savoir c'est quoi..

tokarev

Message par Ancien compte a supprimé Jeu 27 Oct - 15:20

Edy_Archoute a écrit:Alors non c'est pas parce que j'ai un pack que je dois reduire la sonction. J'ai juste demander un remboursement j'ai toujours la facture vous pouvez avoir des probléme avec ca.

Je sais que la sanction seras pas enlever car c'est un ban def. J'aimerai recevoir des information a propos du pack au plus vite merci.

T'as acheté un pack tu as cru qu'ils allaient te le rembourser alors que c'est ta faute si tu es ban pas de la leurs.
Je te conseil de t'excuser au lieu de mettre la faute sur les autres ^^
Ancien compte a supprimé
Ancien compte a supprimé

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Edy_Archoute Jeu 27 Oct - 21:50

Pour le pack je suis vraiment desolée, tu as raison Muhammad je suis allé loin,
Aprés contre la plainte l'autre nous a agresser au katana. Ryan je m'excuse vraiment franchement j'aime bien le serveur c'est pour sa que j'ai acheter un pack j'avoue j'en ai abusé, si vous me donner la dernière chance je m'engage a revoir tout les acte no-RP que j'ai fais.

Merci de votre compréhension.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par tokarev Ven 28 Oct - 12:03

Non pas d'unbann pour le moment

tokarev

Message par Edy_Archoute Ven 28 Oct - 12:21

Tanpis, merci d'avoir pris du temps pour tous mes message bon jeux, bonne continuation.
Edy_Archoute
Edy_Archoute

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé