Ibrahim_Archoute [Ryan_Kateb]
3 participants
Page 1 sur 1
Ibrahim_Archoute [Ryan_Kateb]
Mon nom : Ibrahim_Archoute
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Idem
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne c'est même pas pourquoi je suis ban j'ai jamais eu un rapport sur moi appart tout taleur et je n'était même pas dans l'histoire et la je me fait ban pour la même cause que Edy Archoute pourquoi j'ai tapper deux fois dans un poteau c'était pas rp c'est sa ? faut pas abuser j'ai rien fait et je me fait ban def alors que d'autre personne de ce serveur ce prène des 167heure de ban pour insulte ooc c'est pas grave merci bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6487*
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Idem
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne c'est même pas pourquoi je suis ban j'ai jamais eu un rapport sur moi appart tout taleur et je n'était même pas dans l'histoire et la je me fait ban pour la même cause que Edy Archoute pourquoi j'ai tapper deux fois dans un poteau c'était pas rp c'est sa ? faut pas abuser j'ai rien fait et je me fait ban def alors que d'autre personne de ce serveur ce prène des 167heure de ban pour insulte ooc c'est pas grave merci bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6487*
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony_Larocka- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ibrahim_Archoute [Ryan_Kateb]
Tu ma prit pour un con, je t'ai bann hier pour powergame+bunny+ddf inutile je t'ai laissez une chance je t'ai unbann et jail 5heures toi et ton pote, ensuite depuis se matin je voit des rapport forum sur vous et des report Ingame vous faites que des actes no RP vous parlez même pas IC only metagame, après je spec toi je te voit bunny hop près du concess ballas environ 5-6 fois alors que je t'ai bann hier puis unbann en te laisant une chance tu ma promis de plus faire le no rp et voila comment ont me remercis sa refait toujours les même erreur bunny hop etc tu reste bann longtemps, pas d'unbann avant un moment je vous ai fait confiance mais non fallait pas je le fait c'est un serveur RP pas un serveur ou tu fous la merde et tu joue a ta maniére . Pareille pour tes potes . Je recite le message que j'ai posté dans la demande a Eddy, tu a bunny hop avec lui et vous faites que des actes no RP, toi je verrais pour te laissez une chance mais ton pote Edy non c'est mort.
tokarev- Messages : 16862
Ah bon ? c'est la première fois que je me fait ban ya un problème la tu dois confondre de personne je n'est jamais était jail nis rien regarde dans les logs vérifie j'ai rien avoir dans tout sa je vais pas être ban pour les conneries des autre ...
Ok je t'unbann toi mais je te prévient et je te jure je voit le moindre rapport sur toi je vais pas rigolez je vais bann def comme ton pote soit tu joue RP correctement soit tu continue a faire le no RP et tu dit bye bye au serveur car tout le monde se plaint de vous donc je te fait confiance et je te laisse une chance, je t'assure le moindre report ou si je te voit faire le no RP = bann def. Unban.
tokarev- Messages : 16862
Bien merci.
Bon jeux Ibrahim
Edy_Archoute- Messages : 31
Page 1 sur 1