Ranma Sound pack ( By me )
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Ranma Sound pack ( By me )
Yop
je suis en train actuellement de faire un grand pack de sound et le partager a tout les joueurs, bien entendu y'aura des bugs de sound, je ne connais aucune technique pour qu'il y'ai aucun bug comme Brayan,Maverik ou bien Rakko's.
Je vais poster prochainement un lien quand le pack sera terminé mais je vous propose ça pour l'instant !
Club,Flash,Feltzer,Jester,Majestic.
Je mettrai cette fin de semaine un pack de la BETA, y'aura pas mal de sound modifiés, bien entendu j'accepte les critiques et suggestions, car ca m'aidera a m'améliorer.
je suis en train actuellement de faire un grand pack de sound et le partager a tout les joueurs, bien entendu y'aura des bugs de sound, je ne connais aucune technique pour qu'il y'ai aucun bug comme Brayan,Maverik ou bien Rakko's.
Je vais poster prochainement un lien quand le pack sera terminé mais je vous propose ça pour l'instant !
Club,Flash,Feltzer,Jester,Majestic.
Je mettrai cette fin de semaine un pack de la BETA, y'aura pas mal de sound modifiés, bien entendu j'accepte les critiques et suggestions, car ca m'aidera a m'améliorer.
William Thompson- Messages : 761
Re: Ranma Sound pack ( By me )
Pour les bug sons, faut une carte son qui a l’accélération 3D (j'crois) et la configurer de cet manière.
Sinon sympa les sounds
Sinon sympa les sounds
aL4d3siGn- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
Peux t-on y acceder sur Vista?
je veux bien tester j'ai une carte son Realtek.
Sinon dans le pack y'aura de la nouveauté
je veux bien tester j'ai une carte son Realtek.
Sinon dans le pack y'aura de la nouveauté
C'est avec DirectX que t'y accède et sa dépend il te faut l'accélaration 3D intégrée a ta carte son ^^.
Je ne peux rien modifier en tapant dxdiag dans l'éxecuteur Windows, ça fait rien je ferais néanmoins un pack de qualité
En passant mon p'tit Valcuz, comment tu as mis le contour de la carte avec le truc bleu là?
Invité- Invité
C'est Le HUD GTA 4
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
tape dans la barre de recherche "Executer" ensuite lance executer et tape "Dxdiag"
Nick Collins- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kyle ★ Weasley a écrit:Je ne peux rien modifier en tapant dxdiag dans l'éxecuteur Windows, ça fait rien je ferais néanmoins un pack de qualité
Il l'a fait mais sa carte son n'a pas l'accélération 3D.
Anissa South a écrit: En passant mon p'tit Valcuz, comment tu as mis le contour de la carte avec le truc bleu là?
C'est le Hud de GTA IV je crois que c'est celui a Brayan Freeman
Kyle ★ Weasley a écrit:Anissa South a écrit: En passant mon p'tit Valcuz, comment tu as mis le contour de la carte avec le truc bleu là?
C'est le Hud de GTA IV je crois que c'est celui a Brayan Freeman
C'bon j'ai ^^
Invité- Invité
Le pack sort bientôt patientez x) déjà il sera mieux que Robciente c'est sur
J'attend avec impatience dans ce cas.
Celui de Robciente, c'est pour ceux qui ont eu la mauvaise expérience d'installer celui de Rakko' et voir leurs jeu ... S'éteindre tout seul. Comme moi avec mon ancien PC x)
Celui de Robciente, c'est pour ceux qui ont eu la mauvaise expérience d'installer celui de Rakko' et voir leurs jeu ... S'éteindre tout seul. Comme moi avec mon ancien PC x)
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1