[TAG] Las Colinas, 11h du matin.
2 participants
Page 1 sur 1
[TAG] Las Colinas, 11h du matin.
Ce matin, vers les 11h, un homme d'origine hispanique est venue taguer, se fut très court, une dizaine de secondes voir moins, il n'y avait apparemment pas grand mode à Las Colinas, même personne lors du tag. On distinguer les changement suivants. ((Hernàn Valdez))
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: [TAG] Las Colinas, 11h du matin.
Elviro tape fortement son réveil l'air énervé,puis se réveille,enfile sa salopette et met son chapeau sur son crâne chauve.
Il sort de sa maison claquant la porte,puis se dirige vers l'épicerie de Las Collinas,rentrant dedans puis dit a l'épicier : Mes brownies et mon lait.
Il ressort rapidement de celle-ci des brownies et une petite bouteille de lait en main,commençant à marcher,appréciant son petit dej',il regarde le tag, puis crache son lait par les narines,lançant un regard noir :
Madre di dios ! C'est qui ses enculés là ! 187 mi cojones ! J'vais repasser ça.
Il jette sa bouteille de lait au sol,et avale ses brownies,courant dans sa bicoque,attrapant sa bombe à tag blanche rangé dans une des armoires à l'entrée et revient rapidement à l'endroit du tag.
En quelques secondes,le tag est repassé,Elviro remet la bombe dans sa salopette,l'air haineux et inquet :
Il sort de sa maison claquant la porte,puis se dirige vers l'épicerie de Las Collinas,rentrant dedans puis dit a l'épicier : Mes brownies et mon lait.
Il ressort rapidement de celle-ci des brownies et une petite bouteille de lait en main,commençant à marcher,appréciant son petit dej',il regarde le tag, puis crache son lait par les narines,lançant un regard noir :
Madre di dios ! C'est qui ses enculés là ! 187 mi cojones ! J'vais repasser ça.
Il jette sa bouteille de lait au sol,et avale ses brownies,courant dans sa bicoque,attrapant sa bombe à tag blanche rangé dans une des armoires à l'entrée et revient rapidement à l'endroit du tag.
En quelques secondes,le tag est repassé,Elviro remet la bombe dans sa salopette,l'air haineux et inquet :
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé