GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tag lugubre en pleine journée à Los flores.

Aller en bas

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Empty Tag lugubre en pleine journée à Los flores.

Message par Tanisha Brewster Sam 29 Oct - 17:01

Aux alentours de 15H à 16H, un groupe de 3 latinos, dont un assez gros, et un petit d'environ 15 ans se sont garé dans la ruelle derrière l'épicerie coréenne, puis, se sont mis à taguer "187" très rapidement sur celui-ci.Ils possèdaient des cagoules noirs, ils sont repartis en direction de la 75th street après avoir éffectué le vendalisme.Mr Mensero, l'hispanic propriétaire d'un magasin de babiole, voisin à celui de Mr Akuji, le coréen, est sortie assez rapidement après le vandalisme, et s'est mis à crier, et a finit par appeler la police.Une discussion s'en est suivis entre les deux hommes :

Mensero, tout en rangeant son téléphone dans la poche de sa chemise, regarde avec embarrat la façade du mur recouverte de peinture, en se passant la main gauche sur le crâne.
-Pauvre mr Akuji, vous savez, un homme est aussi venu me menacer, pour cette foutu taxe ! il est carrément venu avec une arme à feu... j'ai céder, j'ai payer sa taxe.

Akuji passe l'indexe de sa main droite sous ses yeux, afin d'essuyer les larmes qui coulent le long de ses joues, puis il dit d'un ton furieux en agitant les bras :
-Moi, j'en ai vraiment marre de ses Hispanics ! après avoir brûlé l'entrepot, près du restaurant, et après avoir fait d'énorme tapage nocturne, il s'en prenne à mon commerce ? c'est n'importe quoi, de toute façon je les attends, j'en ai déjà fait fuire un !

-Vous savez, brave monsieur Akuji, les hispanics ne sont pas tous comme ça, mais ses jeunes se battent pour un combat qu'ils croient bon, enfin, c'est n'importe quoi.
N'allez pas voir la police, ou bien ils vous tueront.

-Ne vous inquièter pas, je sais me défendre tout seul, monsieur Mansero.
*Akuji rentre dans son épicerie, puis décroche le Rifle de sa vitrine, et le place dans une étagère de son bureau, juste au dessous de la caisse, après l'avoir charger.Il contacte ensuite un service de nettoyage afin de retirer au plus vite les inscriptions.Quelques passants, choqués par la scène qui vient de se dérouler devant eux, observe le mur avec incompréhension.*


Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Mini_111029051617453416
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Empty Re: Tag lugubre en pleine journée à Los flores.

Message par Tanisha Brewster Sam 29 Oct - 18:03

**Quelques heures après le tag, Big' s'en retourne voir l'épicier afin de lui redemander la taxe, mais Akuji sortit directement son arme, et fit feu dans sa boutique même. Une balle dans sa vitrine, puis deux touchèrent le parbrise arrière de la voodoo bleu de Big' le bruit peut se faire entendre, jusqu'a la maison de Loco**
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Empty Re: Tag lugubre en pleine journée à Los flores.

Message par Tanisha Brewster Dim 30 Oct - 20:26

**Ajourd'hui, aux alentours de 19h30, devant le magasin de Mr Akuji, et de Mr Mansero, une voodoo bleu s'est arrêté tout juste quelques secondes, et un homme à fait feux au pistolet automatique sur la façade de l'épicerie tenue par le coréen.Aucun blessé à priori, mais un témoin traversant la rue en façe de l'épicerie, et une femme étant en train de faire ses courses dans le commerce.On peut retrouver plusieurs douilles de pistolet automatique au sol, leur provenance est inconnu. La façade de l'épicerie est très endommagée, la vitrine a éclaté et il y a de nombreux morceaux de verres sur le sol.L'action a été très rapide, une dizaine de seconde, et l'homme portait un bandanna de couleur bleu autours de sa bouche**

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Tir_de10

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Tir_de11
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Tag lugubre en pleine journée à Los flores. Empty Re: Tag lugubre en pleine journée à Los flores.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum