HUD GTA IV EDIT
+43
Duncan Nevins
Joey Galaxy
Mamadou Dawkins
Laagur
Ethan Gallini
Morasaki Akuma
Eli VanBasten
Aldo Sanchez
Jayce Collins
Marcus Ruis
Martin Harrigan
Narady Davids
Cain Trujillo
Divy Black
Jose Vega
Leo_Dawson
Valentino Vicorito
Shemar Perkeans
Avon Stewart
Nate Kingston
Saad_Costa
Philip Simonelli
Robert Conway
Cody "Big Bang" Brockins
Stanley Lamont
Jonathan Lawless
aL4d3siGn
James Kaelen
Lance Miles
Stan Kingston Rid'k
Fatoumata Courneuve
Bowie Kendle
Callen Geoghegan
Manuel Galvez
Jasper Landley
Cory Brunson
Jeanelle Gutierrez
Eloy Valandro
Ezequiel Valladares
Crays Okhins
Braxton Parker
Jason Kateb
Sarah MacGregor
47 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HUD GTA IV EDIT
Oui c'est normal, mais si tu modifie comme moi, l'icone arme se barrera au bout d'un certains temps et tu auras l'image que tu as mise à la place de la transparence.
Pierce, supprime le fichier GTA IV HUD, et le .asi, et réinstalle tout, quand tu es dans WinRar, tu mets tout les fichiers dedans, tu ouvre le premier et tu as environ 5 fichiers avec vorbit etc tu mets tout dans la racine de ton gta, normalement ça sera ok.
Pierce, supprime le fichier GTA IV HUD, et le .asi, et réinstalle tout, quand tu es dans WinRar, tu mets tout les fichiers dedans, tu ouvre le premier et tu as environ 5 fichiers avec vorbit etc tu mets tout dans la racine de ton gta, normalement ça sera ok.
Eli VanBasten- Messages : 2962
Bill Sleiman a écrit:Oui c'est normal, mais si tu modifie comme moi, l'icone arme se barrera au bout d'un certains temps et tu auras l'image que tu as mise à la place de la transparence.
Comment ta fait s'te plait ? Je refais mon GTA.
Laagur- Messages : 929
Merci d'avoir répondu, bill.
Ethan Gallini- Messages : 2000
C'est assez simple, je vais te réusmer ça vite fait :
- 1ère étape : Tu télécharge Txd WorksShop.
- 2ème étape : Tu fais avec photo shop / photo filtre ou un autre logiciel l'image que tu veux mais faut faire attention que ça soit à la bonne taille pour ça tu ouvres txd worksshop, tu fais open txd, tu vas dans ton fichier GTA_IV_HUD, puis weapons.txd, et la toute dernière image tu cliques dessus puis export, ensuite tu pourras mettre ce que tu veux dessus( moi j'ai fais un : The Yiddish Connction )
3ème étape : T'oublis pas de mettre la transparence sur l'image et tu enregistres, ensuite t'as plus qu'a retourner dans txd worksshop tu cliques sur la dernière image, ( dummy ) tu fais import, tu choisis l'image que tu veux importer avec la tranqparence et le tour est joué, t'enregistre et t'as plus qu'a aller IG.
J'éspère que j'ai été clair :s
- 1ère étape : Tu télécharge Txd WorksShop.
- 2ème étape : Tu fais avec photo shop / photo filtre ou un autre logiciel l'image que tu veux mais faut faire attention que ça soit à la bonne taille pour ça tu ouvres txd worksshop, tu fais open txd, tu vas dans ton fichier GTA_IV_HUD, puis weapons.txd, et la toute dernière image tu cliques dessus puis export, ensuite tu pourras mettre ce que tu veux dessus( moi j'ai fais un : The Yiddish Connction )
3ème étape : T'oublis pas de mettre la transparence sur l'image et tu enregistres, ensuite t'as plus qu'a retourner dans txd worksshop tu cliques sur la dernière image, ( dummy ) tu fais import, tu choisis l'image que tu veux importer avec la tranqparence et le tour est joué, t'enregistre et t'as plus qu'a aller IG.
J'éspère que j'ai été clair :s
Eli VanBasten- Messages : 2962
J'peux avoir la police du premier screens ? Julia Paccini.
Je le cherche mais sans succes :/
Je le cherche mais sans succes :/
Morasaki Akuma- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W
Jellyka's Handwritting
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Thanks. Je le ferais ce soir, 'jai résolu mon probleme, suite a un post que quelqu'un avait fait il y a longtemps sur ce forum.
Bonne journée
Bonne journée
C'est marrant le font rend beaucoup plus petit sur toshop, ya pas une variante plus bold ?
Bondour hono'able clientelle !
On pourrais me faire un HUD GTA IV avec écrit LSPD sur le bas du radar, et pour le dummy je m'en occupe.
Si possible, me changez la couleur du heal et du gilet par balle en Rouge pour le heal et en Bleu pour le gilet par balle.
On pourrais me faire un HUD GTA IV avec écrit LSPD sur le bas du radar, et pour le dummy je m'en occupe.
Si possible, me changez la couleur du heal et du gilet par balle en Rouge pour le heal et en Bleu pour le gilet par balle.
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Saalut, j'ai installé le nouveau HUD, mais je trouve que sa fait un peux gros.. vous trouvé pas?
Joey Galaxy- VIP
Moi aussi je les installer la mais sauf que enfete je ve le desinstaller avoir l'ancien huud que j'avais et apres j'aurrai changer l'interface mais je voudrai reprendre mon ancien de gta san andreas je sais pa si vou comprener mais si quelqun peut m'aider sa serai gentil pour enlever le huud gta 4 et mettre l'ancien et apres je change les couleur etc.. et je mes mon blaze juste au dessus de la vie .
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
j'ai un petit problèmes j'ai installer le mods tout va bien ... mais je ne voie pas mon argent , pour rp ...
sois ya une arme sois l'argent (5secondes) sois rien donc ...
donc j'aimerais voir l'argent tous le temps ou la déplacer ... si vous avez des idée merci !
- Spoiler:
sois ya une arme sois l'argent (5secondes) sois rien donc ...
donc j'aimerais voir l'argent tous le temps ou la déplacer ... si vous avez des idée merci !
Bryan_Connor- Messages : 9
Tu appuie sur la touche "+" de ton pavé numérique et c'est bon...
Sarah MacGregor- Messages : 5646
>< fail merci beaucoup
Bryan_Connor- Messages : 9
Je crash au démarrage de mon GTA..
Rodney Tyrone- Messages : 772
Ancien Prenom_Nom : Marijuana
Tu a l'interface editor en même temps dans ta racine GTA?
Bowie Kendle- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell
Mouss_Kartel a écrit:Enlevez l'interfaceEditor.asi
Bradley_Mendler- Messages : 797
Merci à vous deux, vous pouvez me dire pourquoi quand je met le truc de transparence sur photofiltre, ils me mettent un fond vert clair tout laid ? Et j'ai un autre problème, j'ai mis un compteur cleo mais celui ci est mal ajuster par rapport au hud ;
Merci d'vos réponses !
- Spoiler:
Merci d'vos réponses !
Rodney Tyrone- Messages : 772
Ancien Prenom_Nom : Marijuana
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 6 sur 6