GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

|Arrété||A Lock|

+22
Abelardo Bassilio
George Pantalone
Dylon Colvin
Nathan Morales
Ruban Ojeda
Nate Kingston
PenguinBoker
Marcus Tomasson
Jayshaun McCullum
Braxton Parker
Toté Papania
Rafael Hewson
Leito Collins
Armando Suarez
Brasko Braaah
Varela JR.
Salazar Traleso.
Andy Bukowski
Invite2
Michael Barnett
Antonio Rojas
Rumiko Sasaki
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

|Arrété||A Lock| - Page 8 Empty Re: |Arrété||A Lock|

Message par Invité Sam 5 Nov - 17:11

Toi direct go MSN , tu vas m'expliquer tout de A à Z , moi qui allais faire mon apparition d'une façon BG (comme d'hab , Higgins quoi) Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Arrété||A Lock| - Page 8 Empty Re: |Arrété||A Lock|

Message par Rumiko Sasaki Sam 5 Nov - 23:08

Felipe Esposito®️ a écrit:
Dommage vraiment dommage mais bon comme tu dit, il y a des priorité dans la vie Smile Repose toi bien durant ta longue pause c'était un réel plaisir d'avoir participer au projet & d'avoir fait des scène rp avec toi, je te remercie de ta confiance pour m'avoir fait ma scène d'invite Smile Je pense continuer se rôle play puis essayé de trouvé un moyen de le remettre en place car c'est vraiment dommage que ce projet qui était a la fois original & intéressant soit mis en fermeture. Bonne continuation a toi IRL, je t'en veut pas je comprend que si tu a des problème tu peut pas passer du temps sur le PC ou autre. En ésperant te revoir un jour, le plus vite serait le mieux Smile

Merci, ce fut aussi un plaisir d'RP avec toi. J'espère que tu reprendras ce RP, ca me ferais plaisir de revenir un jour et de voir une Faction Playboys sur CMLV.


Leo Suarez a écrit:Toi direct go MSN , tu vas m'expliquer tout de A à Z , moi qui allais faire mon apparition d'une façon BG (comme d'hab , Higgins quoi) Rolling Eyes

J'y suis, tout t'expliquer j'sait pas, mais bon. J'm'excuse auprès de toi, que j'ai fait revenir alors que je dois partir ( en même temps, j'pensait pas ) . ^^
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum