George_Smith [ Barry_Houston Ban permanent]
3 participants
Page 1 sur 1
George_Smith [ Barry_Houston Ban permanent]
Mon nom :George_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En vérité mon Ban est justifié mais c'est que je regrette maintenant de l'avoir fait je suis désoler de ne pas pouvoir pu me maîtrise alors s'il vous plais on peut me unban ? j'ai appris la leçon et je ne le ferais plus jamais car j'aime vraiment ce serveur et je m’ennuie déjà et j'ai hâte de reprendre le jeu comme autrefois s'il vous plais .
Numéro du ban ? 3660( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
George_Smith- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: George_Smith [ Barry_Houston Ban permanent]
T'avais dit quoi? pourquoi?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D’après ce que je m’en souvient J'ai fait un DDF a la fin je me suis jeté avec la voiture dans l'eau je suis sortie des bateau se son mis a ma poursuite il m'ont eu et on ma transférer a la prison fédérale et la Mr Barry vien et m'interroge il m'a dit que c’était du Powergame ce que tu a fait il ma transférer en jail et c'est la que j'ai envoyer un IRC pour quoi tu m'a mis en jail et j'ai dit "merde" dans la phrase et quelque autre mots c'est que je maîtrise pas bien la langue française et parfois je sais même pas ce que je dit et C'est la que je me suis fait bannir par Mr Barry mais la prochaine foit je ne le ferais plus s'il vous plais offrez moi une autre chance .
Je up s'il te plais Ruud.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1