L'univers carcéral de Los Santos. [ eMe , Brown Pride, Aryans ... etc ]
+64
Armstrong Leggett
Andres Salinas
Dylon Colvin
Dashaun Norris
David Parina
Alan Manzano
Awper Skln
Grigor Kehiayan
Kwan S. Jin
Allan Haeng
Tikhon Tity
Jawin Douglas
Hank Moorstark
Chandler Pena
Herschell Woodburry
Riley Reyston
Eddy Pajaro
Laurencio Maldinamo
Cionaodh McCormick.
Valentino Vicorito
Connor McFadden
Marcelo Pacino
Paulo Colombiani
Ciro Spina
Cain Trujillo
James Dark
Saul Seghi
Tyrese Haywood
Steeve Delaney
Mamadou Dawkins
Miky Reyes
Jakobe Herron
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Varela JR.
Brasko Braaah
Ruban Ojeda
Nico Giani
Oshea Philips
Otto Payanas
Reginald Broadus.
Kerwins|Yardie'|Chandlers
George Pantalone
Silvero_Podenco
Nathan Morales
Eladio Payanas
Martin Harrigan
Toté Papania
Giacobe Abelizzo
Jayden Pearson
Sirio Saldivar
Tyler STAPELTON
Jésus Portillo
Vincent Blundetto
Andy Bukowski
Robert Hackett
Rumiko Sasaki
PenguinBoker
Michael Barnett
Walt Butchinson
Razvan Botezariu
tokarev
Tanisha Brewster
Invite2
68 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'univers carcéral de Los Santos. [ eMe , Brown Pride, Aryans ... etc ]
[color=black]
- Spoiler:
- La eMe:
- Je posterais ici les screens que je ferrais lorsque je jouerais mon perso de la Mexican Mafia, Guillermo Quetzal. Merci de ne pas supprimer ce topic s'il vous plait car je ferrais tout pour le rendre actif. De plus ça peut donner envie a des gens de pratiquer un perso' secondaire de la eMe aussi, ce qui est cool.Balmore Bojorquez a écrit:[center]Je précise que ceci est le Background d'un personnage que j'interpretes de temps en temps. Je ne changes pas de RP et je ne leaves pas non plus la MS
Photo prise en 1998, peu avant son arrestation.
Nom/Prénom: Guillermo Quetzal
Date de naissance: 24 Mars 1964 ( 47 ans )
Lieu de naissance: Veracruz ( Mexique )
Affiliations présumée: Mexican Mafia ( La eMe )
Ses surnoms: L'Ancien / La mano.
Passé criminel: Présumé ancien baron d'une Clique MS13, il est incarcéré en 1998 dans une prison de haute sécurité du sud de la Californie pour tentative de vol à main armée. Sa clique s'écroule, affaiblie.
On raconte qu'il aurait ensuite fait la connaissance de certains hauts membres de la eMe sur place et qu'il aurait commencé a bosser avec eux. A l'époque, la eMe contrôlait le business des paris, c'était simple. Un match de boxe, de petites boules d'aluminium ou on insérait les mises avec son nom et c'était partie. J'peux vous garantir qu'il se faisait un paquet de tunes grâces a ça. Il est ensuite libéré sous conditionnel, il retournes a Los Flores où il garde de nombreux contact avec la Mafia Mexicaine, il reçoit ses ordres de la prison où se trouves les sous-boss et le grand patron par l'intermediaire de Paño, des sortes de mouchoirs ou les commanditaires transmettent les ordres. Parait qu'il bosse dans un bar, un truc comme ça.
Infos sur la eMe: On sait pas grand chose sur eux, mais apparement ils reprennent grosso-modo le fonctionnement d'une mafia type aux US. Mais ils se servent des gangs pour accomplir leurs besognes. Ca donnerais a peu près ça. Le boss et ses bras droits sont en prison et transmettent les ordres aux capitaines a l'exterieur par l’intermédiaire des paño, ces capitaines sont eux même en relation avec des chefs de gangs, les Jefe Cliquas qui eux dirigent une clique de rue. Enfin, c'est ce qu'on penses.
Parait que la eMe utilise aussi des business pour servir de façade légal, un bar, une boite de nuit, ce genre de trucs, on en sait pas trop encore. Mais bon ça va commencer a venir.
Passé criminel de Guillermo Quetzal: Arrestation pour vol a main armé en 1998, condamné a 10 ans de prison, sort en 2004 pour bon comportement. / Soupçonné de meurtre avec préméditation / Soupçonné de blanchiment d'argent.
Quelques relations: En relation direct avec un certain " El Ojo " actuellement incarcéré a la prison de Los Santos, soupçonné d'être un membre important de la eMe
En relation direct avec un certain Calvo', pas de domicile officiel, apparemment immigré clandestin en provenance d'Amérique centrale ou du Mexique; soupçonné d'être un chef de clique MS, soupçonné de meurtre sur agent, de vol à main armée, soupçonné d'evasion, actuellement most wanted des services de police.
- eMe:
- El Ojo:Agent du FBI lors d'un briefing a écrit:Messieurs, je vous présentes El Ojo, 42 ans, ce charmant monsieur à été emprisonné pour meurtre avec torture, incluant une décapitation. Charmant personnage non ?
Cet enfoiré se laisse difficilement approché mais il reste confiant envers ceux qu'il connait bien. Dans la eMe, c'est le bras droit de celui qu'on appel El Cerebro, personne ou presque ne connais leurs deux vrais noms. Proche d'El Cerebro et d'un certain " La Mano ", on le souspsonne de transmettre des ordres sous forme de mouchoirs, les pano. Il organise ses petits business depuis la prison fédérale de Los Santos. Personne ne sait non plus comment il fait, mais ce fils de pute se demmerde pour faire sortir l'argent des paris illégaux à l’extérieur du pénitencier. On a choppé un pano qui disait que ça se faisait mais pas moyen de savoir comment. Va falloir coincé des enfoirés de mexicains.
Caractère: Mefiant, brusque dans ses paroles et ses gestes, obsédé par l'argent et sanguinaire quand il le faut. Il répugne a faire le travaille lui même mais quand faut vraiment mettre la main à la patte, il n'hésite pas. Il ne parles quasiment plus en espagnol, et utilise a presque 100% l'américain.
Il ne se laisses pas facilement approché, si vous voulez lui parler, il faudra d'abord que vous fassiez vos preuves auprès de la personne qui lui obéit, un certain " La Mano "
- La Brown Pride ( James Luciano et la NBC ) :
( Sur la droite, le petit avec le long t-shirt blanc devant la cellule. )
Nom et prénom: Marcello " B'Malvado " Alvares.Surnom: B'Malvado, le " B " voulant dire " Brown " pour son appartenance au gang de prison " Brown Pride " et Malvado car c'est un des détenus les plus dangereux du pénitencier de Los Santos, Malvado voulant dire " méchant " en espagnol.
Lieu de naissance: Bogota, Colombie.
Adresse: Il n'en n'a plus, il est actuellement emprisonné au pénitencier fédérale de Los Santos.
Travail: Aucun.
Taille: 1m67.
Poids: 66kg.
Autre détails sur son corps: Il a un tatouage représentant une fresque de sa vie en prison sur son avant bras gauche et de son appartenance a son gang sur son avant bras droit formant un long " Brown Prider 4 Life. "
Marcello est arrivé à Los Santos dans le début des années 90 lorsque qu'une très grosse vague d'immigration vers les USA fut son apparition, il a eu une jeunesse assez banal, arrivé au Etat Unis avec sa mère, son père et sa petite soeur. Malgré sa, sa famille n'avait pas vraiment beaucoup de moyens pour ce payé un belle appartement en centre ville alors comme beaucoup de ces familles hispaniques, ils irent vivre dans un quartier défavorisé de Los Santos à Las Colinas plus précisément. Marcello allait à l'école et avait une vrai détermination a obtenir des bonnes notes, un diplome et par la suite un travail pour que sa famille vivent dans un meilleur endroit que celui la car oui Las Colinas était un quartier défavorisé mais aussi très dangereux controlé par des gangs de rues très violent qui ce fessait la guerre depuis déjà plusieurs mois. Le père de Marcello, Paulo, travaillait dans une petite boutique de ce quartier. Il n'hésitais pas a faire des heures supplémentaires pour gagné encore quelque dollars de plus a son maigre salaire mais beaucoup des membres de ce gang demandait une somme d'argent au commerces de ce quartier et celui ou Paulo travaillait n'y échapperais pas et il subissait beaucoup de pressions par ces gangs, ils saccageaient la boutique très souvent et un jour le patron de Paulo ne fessait plus de bénéfices a cause de ceux-ci alors il décidas de licensier tout ces salariés dont Paulo le père de Marcello. Quand le jeune chicano apprit la nouvelle, il s'avait très bien que sa famille allait sombré sous les dettes, le loyer, les factures etc...Il commenças a fréquenter l'un des gangs de Las Colinas de façon a rapporter quelques billets a sa famille car ce n'était que pour eux qu'il fessait tout sa mais ces parents savaient très bien que cet argent était sale, son père furieux contre lui le mit a la porte un soir, il en avait assez de son fils qui n'allais plus a l'école et qui préférais resté dans les rues pendant des heures a vendre de la came. Alors Marcello, abandonné par sa famille n'avait qu'un seul moyen de survivre selon lui...Le gang, alors il continuait a fréquenter ces hispaniques et un soir le grand moment arrivas et l'un des membres de ce crew lui proposas une initiation afin d'être parmis les leurs, il acceptas la proposition...3 jours après sa, un soir entre minuit et 1h30 du matin une vincent jaune ce mettait en route vers Ganton, arrivé la-bas, Marcello descendit du véhicule en saisisant brusquement son eagle derrière son dos puis tiras a 5 reprises sur deux afro-americains assis mais malheureusement pour Marcello, une patrouille rodait dans ce quartier, des bruits de sirène retentissais et la Vincent Jaune partie laissant Marcello tout seul face a la police et celui-ci commencas a tiré sur les agents de police et en touchas deux mortellement puis ce mit a fuire en courant vers l'autoroute mais c'était trop tard, les renforts était déjà sur place et renversairent Marcello d'un violent coup de pars choc et l'arrêteraient.
2 Semaines plus tard, Marcello était au tribunal face au juge et comparaissait pour 4 meurtres dont deux policiers, après avoir passé 3 longues heures dans ce tribunal, son avocat n'avait pas reussi a avoir une peine moins lourde que celle de 30 ans de prison ferme, Marcello fut t'emprisonné dans le pénitencier de Los Santos avec 4 autres hommes, dont deux hispaniques. Ils étaient en route vers la prison dans le bus destiné au prisonnier quand ils commençairent a sympathisé tout les trois, arrivé a la prison les gardiens les mirent tous les trois dans la même cellule et ceux-ci devenaient de vrais amis dans cet prison. Plusieurs années passèrent et d'autres chicanos avait sympathisé avec eux, ils formaient un petit groupe dans la cours de la prison, ils étaient toujours posé près d'un mobil-home de la cours qui était de couleur marron et les matons l'est appelaient les Browns. Mais une haine raciale était très présente dans ce pénitencier et la cours était divisé en deux gros camps, les Afro Americains et les Latinos de l'autre et beaucoup de ces latinos restais avec la petite bande de Marcello qui c'était déjà fait une réputation de tirant au seins du groupe, qui lui avait donné le surnom de B'Malvado par ces amis mais les deux camps était déjà comparé a des couleurs et les Browns criait haut et forte qu'ils étaient fier de cet couleur qui représentait leurs origines au seins de cet prison et toute cet grande bande firent appeler la " Brown Pride. "
Dernière édition par Balmore Bojorquez le Lun 20 Fév - 22:42, édité 12 fois
Invite2- Messages : 17100
Re: L'univers carcéral de Los Santos. [ eMe , Brown Pride, Aryans ... etc ]
Petit discussion avec des gars de la raza afin de s'unir
Intimidation d'un afro-américain et deal de cannabis
Intimidation d'un afro-américain et deal de cannabis
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Pasm al, GG j'aime bien ce projet bonne chance !
tokarev- Messages : 16862
C'pas vraiment un projet, plus une branche de la faction si tu veux. Mais vus qe c'est vraiment pas le même style de RP, les rares membres qui finiront par intégrer la eMe posteront les screens en rapport avec celle-ci dans ce topic
J'vais balancer mes screens , mais Balmore j'tai pas vu en taule ?
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Au parloir vite fait. Mon perso est à l'exterieur là
Quel rapport entre les mexicains et les colombiens ?
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
La notion de Raza, peut-être. Sinon Big'T fait pas partie de la eMe IC donc il discute avec un peu tout les hispaniques qu'il voit j'penses.
Voilà, bah rapport entre les colombiens et les mexicains ouais, la notion de raza, et j'ai été enfermé avec lui dans la même cellule donc on s'est mis ensemble IC et on fait du business dans la prison ensemble avec les autres hispanics
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
J'aime bien l'idée, elle est cool. Sinon pour adhérer les rangs de la Eme, faut obligatoirement avoir était dans la MS13 ?
Michael Barnett- Messages : 860
C'est pas vraiment une faction ou autre, juste des screens qu'on post.
On fera pas de recrutement ou autre j'entend par là.
On fera pas de recrutement ou autre j'entend par là.
Nan , IRL , Il Faut Etre connue Dans la Prisons , Comme un Chicanos Assez Violent Ou Dealeurs Tres Important et la Eme Te fais Passez une Innitiations celle de Tuée une Personnes , Et Tes Veritablement Un Eme.
J'ais vu sa Dans " Les Princes de la ville ".
Tema a 6 : 00 , Jusque sa Mort.
Tema la Pourquoi Il est Mort.
Tema a 6 : 00 , Jusque sa Mort.
Tema la Pourquoi Il est Mort.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Et ton personnage là, il va faire le tour des affiliations Sureños ou pas ?
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Surement, selon les pano qu'il reçoit.
Orale. IC, la seule personne qui était en contact avec" au dessus " chez les Playboys as été assassiné en prison dans la soirée donc bon
J'ai fait des PNJ pour simuler une hierarchie, si tu veux des infos sur eux pour d'éventuelles scènes j'peux t'en passer.
Ca peut m'intéresser ouai.
J'ferais une bref mise en page avec leurs caracteres, façon d'agir ( pas trop, quelques lignes ) alors.
El Ojo:
Caractère: Mefiant, brusque dans ses paroles et ses gestes, obsédé par l'argent et sanguinaire quand il le faut. Il répugne a faire le travaille lui même mais quand faut vraiment mettre la main à la patte, il n'hésite pas. Il ne parles quasiment plus en espagnol, et utilise a presque 100% l'américain.
Il ne se laisses pas facilement approché, si vous voulez lui parler, il faudra d'abord que vous fassiez vos preuves auprès de la personne qui lui obéit, un certain " La Mano "
Agent du FBI lors d'un briefing a écrit:Messieurs, je vous présentes El Ojo, 42 ans, ce charmant monsieur à été emprisonné pour meurtre avec torture, incluant une décapitation. Charmant personnage non ?
Cet enfoiré se laisse difficilement approché mais il reste confiant envers ceux qu'il connait bien. Dans la eMe, c'est le bras droit de celui qu'on appel El Cerebro, personne ou presque ne connais leurs deux vrais noms. Proche d'El Cerebro et d'un certain " La Mano ", on le souspsonne de transmettre des ordres sous forme de mouchoirs, les pano. Il organise ses petits business depuis la prison fédérale de Los Santos. Personne ne sait non plus comment il fait, mais ce fils de pute se demmerde pour faire sortir l'argent des paris illégaux à l’extérieur du pénitencier. On a choppé un pano qui disait que ça se faisait mais pas moyen de savoir comment. Va falloir coincé des enfoirés de mexicains.
Fantastique, bonne chance.
Robert Hackett- Messages : 4981
Faudrait que les NBC fassent pareil avec la B-P ^^
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Rename du topic pour permettre à ceux qui joue des personnages impliqués dans des gangs carcéraux de posté.
Ca va faire un énorme PLUS au RP de détenu mais aussi de gardien. Personnellement, chaque fois que je vais travailler à la PF ou que j'suis emprisonner, je joue toujours avec des groupes de PNJ Latinos ou autres qui font leurs lois dans la prison. Si je peux enfin transformer ces PNJ en vrais joueurs, c'est que du bonheur.
Robert Hackett- Messages : 4981
Musique de Max Payne.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vincent Blundetto- Messages : 397
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7