Demande Unban [ Ruud ]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande Unban [ Ruud ]
Mon nom : Preston Kateb
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : DM ou pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je c'est pas si il et justifier mes il ma aussi tabasser au couteau, j'allez crevé met j'ai reussi à le tué avant.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t136011-preston-kateb-dm
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : DM ou pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je c'est pas si il et justifier mes il ma aussi tabasser au couteau, j'allez crevé met j'ai reussi à le tué avant.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t136011-preston-kateb-dm
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
W2 Tahhh- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande Unban [ Ruud ]
ok j'attends leur réponse.
Je déban pas de suite car cet après midi il y avait de quoi te ban avec tout ce que t'as fait + là les accusations de DM c'est assez lourd tout ça.
Le 4x4 qui te suivait et te tirait dessus c'était OOC ou pas? car quand je t'ai jail pour la conduite no rp abusive tu m'as dit cest OOC, donc le truc avec le 4x4 aussi?
Je déban pas de suite car cet après midi il y avait de quoi te ban avec tout ce que t'as fait + là les accusations de DM c'est assez lourd tout ça.
Le 4x4 qui te suivait et te tirait dessus c'était OOC ou pas? car quand je t'ai jail pour la conduite no rp abusive tu m'as dit cest OOC, donc le truc avec le 4x4 aussi?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non, Non le 4x4 qui me tirer dessu c'etait complétement IC, c'etait Taylor Bishop .. qui m"tirer dessu.
Oui, pour ma conduite no rp c'etait vraiment OOC, je m'en excuse encors, car ma caisse était HS j'devais allez la /speay et tout pour acheter ma cheetah, désolé encors.
Oui, pour ma conduite no rp c'etait vraiment OOC, je m'en excuse encors, car ma caisse était HS j'devais allez la /speay et tout pour acheter ma cheetah, désolé encors.
Non mais quand t'étais en NRG et le 4x4 après toi, tu as enchainé les powergame et stunt aussi hein... J'ai plein de screen.
Il y un truc que je comprends pas aussi, pourquoi tu les semais pas définitivement? tu les attendais pour qu'ils te rattrapent lol. Et n'oublie pas qu'une NRG a des pneus slicks, moto pour rouler uniquement sur du goudron, rien d'autre. C'est un peu du powergame de rouler dans la campagne, faire du rally avec ... Comme une formule 1, quand c'est pas sur du goudron, ça avance pas.
Il y un truc que je comprends pas aussi, pourquoi tu les semais pas définitivement? tu les attendais pour qu'ils te rattrapent lol. Et n'oublie pas qu'une NRG a des pneus slicks, moto pour rouler uniquement sur du goudron, rien d'autre. C'est un peu du powergame de rouler dans la campagne, faire du rally avec ... Comme une formule 1, quand c'est pas sur du goudron, ça avance pas.
Quand j'etait en NRG et quand il m'on poursuivit .. je suis passé sur la ligne pour allez en direction du paint ball .. je suis monté dans las colinas .. je les avais semais .. puis j'me suis arreter quelque seconde .. il son revenu, moi meme j'etait choqué, puis j'avous sur l'herbre la moto glisser et j'ai fait un petit powergame et stunt, toute à fait d'accord avec toi.
Puis je suis re-allez sur la route .. et je les et semais.
J'assume complétement .. met juste pour le DM j'accepte pas car il y à aucun DM pour ma part.
Puis je suis re-allez sur la route .. et je les et semais.
J'assume complétement .. met juste pour le DM j'accepte pas car il y à aucun DM pour ma part.
J'ai pas mal de screen de tes powergames durant cette poursuite, comme celui ci ou tu percutes assez vite une maison, tu tombes, ton healcar baisse, mais tu remontes et repars tranquille, sachant que tu n'as pas de casque. (Preuve que t'es tombé, tu dévérouilles la moto)
- Spoiler:
Oui, je c'est ruud, comme je les dit toute à l'heure dans mon ancien poste .. j'assume tout les acte no rp de cette poursuite, met j'assume pas les acte du DM ..
Pourquoi ma tu pas directement sanctionné IG ? Désolé encors.
Pourquoi ma tu pas directement sanctionné IG ? Désolé encors.
J'avais de quoi ban mais j'ai juste mis un jail important, c'est comme ça mais j'ai pas oublié ce que t'as fait avant.
T'es level 44 IG et inscrit forum fin juin, lvl44 t'es là depuis un moment, pas depuis 6 mois lol, pourquoi ce new compte forum?
T'es level 44 IG et inscrit forum fin juin, lvl44 t'es là depuis un moment, pas depuis 6 mois lol, pourquoi ce new compte forum?
Nouveau compte forum, car j'ai perdu mon ancien compte forum tout simplement enfin mon code .. j'ai creer un nouveau compte .. j'avais pas le droit ?
Je tien à précisé que Taylor Bishop .. et un joueur à probleme https://gtasamp.meilleurforum.com/t136152-taylor_bishop-kyle_spencer
Je tien à précisé que Taylor Bishop .. et un joueur à probleme https://gtasamp.meilleurforum.com/t136152-taylor_bishop-kyle_spencer
Désoler pour le post:
J'étais au volant 4x4 (Landstalker bleue), Et en effet moi Taylor, nous étions à sa recherche. Parce que Taylor c'est fait tirer dessus. En faite on la pas trouver, c'est lui qui nous a trouvé, il venu pres de nous et il a crier ''Batard" à Taylor. Et là on s'est lancé dans une course poursuite. Mais pendant la Course poursuite j'ai eu l'impression que la NRG nous narguer avec des petit coups d’accélérateur.
D'apres ce que j'ai compris, il tirer sur tout le monde au 24/7 en skin de livreur de pizza( je crois), on s'est même lancer à sa poursuite à pied Moi, Taylor, 4 latinos et un autre gars
J'étais au volant 4x4 (Landstalker bleue), Et en effet moi Taylor, nous étions à sa recherche. Parce que Taylor c'est fait tirer dessus. En faite on la pas trouver, c'est lui qui nous a trouvé, il venu pres de nous et il a crier ''Batard" à Taylor. Et là on s'est lancé dans une course poursuite. Mais pendant la Course poursuite j'ai eu l'impression que la NRG nous narguer avec des petit coups d’accélérateur.
D'apres ce que j'ai compris, il tirer sur tout le monde au 24/7 en skin de livreur de pizza( je crois), on s'est même lancer à sa poursuite à pied Moi, Taylor, 4 latinos et un autre gars
Hosni Diallo- Messages : 84
Oui, voila, Merci Meylis de ton poste .. c'est excatement c'est que jai dit dans l'explication, j'espere etre unban, ou etre ban .. car j'assume les acte no rp en NRG .. ou une gros jail IG, ruud à toi de voir, je tien à dire que je respecterais la sanction qui sera prise.
J'me permet de posté , j'était le tireur dans le 4x4 , alors tout dabord j'accepte pas que tu dise que je suis un joueur un probleme car, j'pense que tu a pas compris le sens du Rôleplay , je vais a la gare acheter quelques trucs au 24/7 , avant meme de me garer , tu te met devant mon capot et tu arrose ma caisse avec ton colt devant au moin 5 personnes puis tu part en courant , et tu te deco un peu plus loin .
Moi je reste a la gare je parle avec des latino qui me demande pourquoi tu a tiré je repond que je ne sais pas , ensuite tu revien avec le skin de livreur de pizza tu me tire dessus pendant que je leur parlé , ensuite on se met a ta poursuite et tu monte deriere un gars inconnu et tu te sauve , apres je rejoue normal et la tu revien avec ta NRG nous narguer on te poursuit on te rattrape pas , puis tu revien encore une fois ! Puis apres dans la campagne .. donc ne parle pas de joueur a probleme car ce que tu a fait c'est du DM et du Powergame .
Moi je reste a la gare je parle avec des latino qui me demande pourquoi tu a tiré je repond que je ne sais pas , ensuite tu revien avec le skin de livreur de pizza tu me tire dessus pendant que je leur parlé , ensuite on se met a ta poursuite et tu monte deriere un gars inconnu et tu te sauve , apres je rejoue normal et la tu revien avec ta NRG nous narguer on te poursuit on te rattrape pas , puis tu revien encore une fois ! Puis apres dans la campagne .. donc ne parle pas de joueur a probleme car ce que tu a fait c'est du DM et du Powergame .
Taylor_Bishop- Messages : 24
Donc, j'etait toujour en skin pizza Boy .. et j'ai jamais déco, comme tu le dis dans ton poste .. soit c'est un autre mec qui ta tirer dessu ou t'es te trompe car dans aucun cas .. jai deco.
Quand tu dis je revien encors une fois .. vous m'avez coursé a 8 apres, je passe à coté de toi, tu me poursuit j'y peu rien, brf .. j'attend la réponse de ruud, stp poste plus ici Taylor, si ta des truc à dire poste dans l'explication, merci.
Quand tu dis je revien encors une fois .. vous m'avez coursé a 8 apres, je passe à coté de toi, tu me poursuit j'y peu rien, brf .. j'attend la réponse de ruud, stp poste plus ici Taylor, si ta des truc à dire poste dans l'explication, merci.
Unban, Preston on va te surveiller et moi le premier, si tu fais des fautes tu seras banni définitivement ou longtemps genre 2 ou 3 mois. (Powergame, conduite non RP, cherche l'action, tire pour rien ou autre)