GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

+3
Kyle Crews
Ruud_Jones
Bacchus II
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Mar 1 Nov - 11:56

Mon nom :Joseph_Baccalieri
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliot Carter
Raison :Speed Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, bon c'est très simple j'ai eu un bug speed hack c'est a dire que quand je me connecte, j'ai directement un speed hack (sa m’aie arrivé très rarement, 2 ou 3 fois en tout) mais je n'aie pas de speed Hack, j'avais au par avant signalé mon bug a un admin je n'sais plus lequel et même en me déco reco, timeout c'est toujours pareille. Hier je l'ai pas signaler parce que j'ai même pas fait gaffe que j'avais le bug vue qu'en ce moment je joue très rarement alors j'ai pas fait gaffe a quel allure aurait du courir etc.
Âpres, c'est vous qui voyez de toute façon mais moi j'suis pas la pour cheater et mettre la merde sur le serveur, j'suis la pour m'amuser de temps en temps sans me prendre la tête et pour jouer avec des personnes que j’apprécie, basta.
Cheaté a mon lvl, j'vois meme pas a quoi sa sert, surtout un speed hack . .aucune utilité pour moi, sauf gagner un DDF a pied sur la vitesse . . mais mon perso est gros sa serait du powergame !! LOL . . . .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6558
Screen de votre ban sur le serveur:Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Fdp10


Dernière édition par Joe_Baccalieri le Mer 23 Nov - 13:58, édité 1 fois
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Ven 4 Nov - 21:26

UP ! Possible de répondre ou pas ? . . .
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Elliot Carter Sam 5 Nov - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=ax976Pco2A8

un peu gros pour du lag non?

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Sam 5 Nov - 13:44

Tu as lut ce que j'ai marqué ou pas ?

Edit : J'ai jamais parler de Lag.
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Elliot Carter Dim 6 Nov - 1:03

lag/bug c'est la même chose

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Mar 8 Nov - 1:44

Un lag pour moi c'est du à la connection et un bug sa peut être tout et n'importe quoi ..
Le problème c'est que je suis banni et que c'est du à un bug/problème que j'ai rencontré et que j'avais déjà rencontré au paravant .. J'aimerais donc si possible me faire débanir parce que en ce moment j'ai quelques moment ou j'aimerais jouer mais je ne peut pas Smile
Je me suis fait bannir en quelques secondes mais après pour être débani c'est une tout autre histoire, la moindre des choses aurait été de me questionne vue mon LVL plutôt que me banir directement sans s'expliquer. S'i il y'a un moyen que je me fasse débanir sa serais cool de le faire parce que moi, j'attend...
Après à vous ô Admins de me donner votre verdict mais réfléchissez sur mon cas et réseignez vous sur moi j'pense que vous pourrez trouver comme conclusion que vue ma façon de jouer avoir des cheats me serais inutile ! J'sais pas si vous allez prendre la peine de le faire mais essayez de me le dire rapidement !

Allé bonne nuit !

Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Ruud_Jones Mar 8 Nov - 12:50

Si c'était le bug, celui qui te fait courir plus vite, c'est suite à genre un kf tu spawn ganton etc, après tu cours hyper vite avec le style de CJ, là t'as le style de ton perso habituel... donc cest pas le bug
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Mar 8 Nov - 17:57

Ruud a écrit:Si c'était le bug, celui qui te fait courir plus vite, c'est suite à genre un kf tu spawn ganton etc, après tu cours hyper vite avec le style de CJ, là t'as le style de ton perso habituel... donc cest pas le bug
Non mais je le redit, j'sais pas si j'ai l'air de mentir mais sa ma déjà fait se bug sans avoir été kick faction et sans marché comme CJ (peut etre mais j'crois pas, j'connais pas sa démarche), juste en me connectant . . Je marche/court un peu plus vite que la normal, sa se voit légèrement dans la vidéo, mais rien d'énorme j'vais pas a 200Km/h.
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Kyle Crews Mar 8 Nov - 23:03

Et comment tu expliques que tu vas à plus de 230km/h avec un hotknife ?
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Dim 13 Nov - 17:53

J'étais pas dispo ces derniers jours pour répondre.

Comment je l'explique ? Vous êtes vous même pas capable de me l'expliquer, alors comment je pourrez ... Et pour la hotknife quand je la conduisez à mes souvenirs elle ramé le cul lol .. Y'avais même quelqu'un avec moi, c'était Frank Ruggiero je crois, demandez lui..

Et essayez de me le dire si je vais être ban for Life ou pas sa serais cool, sa commence à faire long le ban la.. Merci.
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Kyle Crews Dim 13 Nov - 18:15

Joe_Baccalieri a écrit:Comment je l'explique ? Vous êtes vous même pas capable de me l'expliquer, alors comment je pourrez

Si, moi je l'explique par un cheat, les admins reçoivent un avertissement quand quelqu'un roule plus vite que la normal, là c'était le cas ~230km/h en ligne droite et quand tu cours c'est pareil, vitesse de CJ. Tu nies le cheat alors je te demande, comment tu l'expliques ?
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Lun 14 Nov - 18:12

Non mais je sais que vous recevez les avertos etc . . . moi jamais nié les fait . . Je fait que répéter ce que je dit. . . Qu'est que je peut y faire, le 'bug', 'cheat', 'Lag' je l'ai déjà eu une ou deux fois, trois fois a tout pété en trois ans de jeu sur cmlv.

Je peut rien faire moi, alors soit vous me bannissez a vie et je suis baiser ou soit vous me debannissez et vous verrez bien que je cheat pas a force. . .

J'me suis jamais fait ban du serv, j'ai eu peu etre une ou deux sanction parce que je mâche pas mes mots sur le fofo dans les rapports etc, mais après, j'ai jamais foutue la merde sur le serv, mon rp est très calme, j'fait casi jamais de DM, sauf pour des scène de torture . .

Vous voyez, vous pouvez me dire que j'allais 20.000Km/h etc, j'en sais rien sérieux..

après si vous me bannissez j'vais pas me pendre, je joue presque plus depuis quelques temps, mais j'aime bien quelque fois me détendre sur le serv, donc sa me ferais un peu chié Smile

J'peut rien vous dire de plus, c'est vous qui voyez . . .
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Ven 18 Nov - 17:30

UP

(20 jours que je suis ban. . .)
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Lun 21 Nov - 19:38

. . . Faite moi signe quand vous aurez le temps de répondre . . . j'suis juste ban c'est pas grave. Suspect

Mon dieu. .
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Jeu 24 Nov - 23:41

Foutage de gueule apparemment, j'ai toujours aimé qu'on me prenne pour un pauvre débile Smile

Merci encore !

Up. 1 mois que j'suis ban.
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Ruud_Jones Lun 28 Nov - 17:40

En quoi on te prend pour un con? On te respecte donc viens pas dire le contraire. On t'a déjà répondu clairement, Kyle et moi même. C'est peut être toi qui te fout de notre gueule en disant non je cheat pas hein.

Là on réfléchit, on en parle voir ce qu'on va faire donc patiente. Moi ton bug, ça fait 4 ou 5 ans que je joue a SAMP je l'ai jamais eu.

PS : revois la regle du DM, tuer =/= dm.
"j'fait casi jamais de DM, sauf pour des scène de torture . . "
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Tayron"|Blackos|"Preston Lun 28 Nov - 17:46

jcroit tu va pas etres unban g vue la video jvoier pas de lag
Tayron
Tayron"|Blackos|"Preston

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Mer 30 Nov - 20:24

Ruud a écrit:En quoi on te prend pour un con? On te respecte donc viens pas dire le contraire. On t'a déjà répondu clairement, Kyle et moi même. C'est peut être toi qui te fout de notre gueule en disant non je cheat pas hein.

Là on réfléchit, on en parle voir ce qu'on va faire donc patiente. Moi ton bug, ça fait 4 ou 5 ans que je joue a SAMP je l'ai jamais eu.

PS : revois la regle du DM, tuer =/= dm.
"j'fait casi jamais de DM, sauf pour des scène de torture . . "
Mais qu'est que tu me raconte sérieusement, tu trouve respectueux de laisser quelqu'un ban et de même pas lui répondre comme si c’était une personne qui n'en valait pas la peine (une merde pour parler grossièrement), alors que je vois des personnes qui se font traité leurs ban et moi sa faisait beaucoup de temps qu'on ne m'avais pas rep'. . . Pour moi c'est un manque de respect, surtout dans ma position.

EDIT :
Ma réponse : par Joe_Baccalieri le Lun 14 Nov - 18:12
La tienne : par Ruud le Lun 28 Nov - 17:40
14 jours pour une réponse. . . on c'est comprit.

Renseignez vous sur moi un peu au lieu de me dire de revoir la règle du DM, j'dois avoir l'un des meilleurs RP de ce serveur alors évite ce genre de réflexion, les règles je les connais merci, je suis pas arrivé H5 de deux bonnes faction rien qu'en pompant des dares contrairment a d'autres. ( Je vise personne )

Si vous voulez pas me Unban dite le moi tout de suite pour évité que je me fasse des fausses joies, sa fait plus d'un mois que je suis ban, donc sa serais cool.

Merci de votre compréhension !


Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Anthony Pecora Mer 30 Nov - 20:45

Joe Jackson ;
Joueur sur CMLV depuis un long moment, (fin 2009[?], debut 2010 environ) etait autre fois limité dans le RP (parceque le serveur l'etait aussi à l'époque).
Maintenent, il a été bras droit d'une grosse faction mafia (Calabrese Connection) qui a su faire ses preuves et revolutionner le RP mafieux des serveurs francophones en les remettant sur des bases solides. Actuellement, Joe est bras droit de Ruggiero Mob, soit une faction poussant les limites réelles du fonctionnement d'une Cosa Nostra Americaine.

Par experience, etant ancien admin, je me souviens que Camron Kayne avait confirmé et validé ce bug, qui lui était déjà arrivé de 2 à 3fois. Je n'ai jamais vu réellement ce bug mais d'autres anciens admins si et le bug avait meme été signalé comme "connu".

De plus, ce n'est pas un joueur à la mentalité et au roleplay reduit et il n'a pas que ça à faire de venir sur CMLV pour cheat. Déjà qu'il ne joue plus à SA:MP, il revenait juste de se connecter pour venir jouer et roleplay (comme moi) avec des gens qu'il apprecie pour y prendre du plaisir et non pas dans l'interet de cheat/DM/troller/conneries/gamineries.

M'enfin bon, je ne suis plus qu'un simple joueur donc mon avis ne compte peut-etre rien, voir je risque de me faire ban forum (ou delete mon message) pour avoir post. Mais je tenais à m'exprimer sur ce sujet, comme ça me regarde aussi indirectement etant donné que ça fait 3mois qu'on avait prevu de RP avec lui mais qu'il y a eu ce bug et ban, qui a tout cassé (autre que nos emplois du temps IRL over-bookés).
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Ruud_Jones Jeu 1 Déc - 9:04

Mais qu'est que tu me raconte sérieusement, tu trouve respectueux de laisser quelqu'un ban et de même pas lui répondre comme si c’était une personne qui n'en valait pas la peine (une merde pour parler grossièrement), alors que je vois des personnes qui se font traité leurs ban et moi sa faisait beaucoup de temps qu'on ne m'avais pas rep'. . . Pour moi c'est un manque de respect, surtout dans ma position.
Non non moi je traite tout le monde pareil, je t'ai expliqué pourquoi je répondais pas avant, tu veux que je vienne te répondre juste pour te dire bonjour ? Où alors un autre message bidon du genre? Si j'ai rien de nouveau à t'apporter je vais pas poster. J'ai assez de travail avec toutes ces demandes de déban donc je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde mais je n'ai pas que ça à faire c'est pourquoi parfois ça tarde un peu.
Et comme je t'ai dit si je n'ai rien à dire pourquoi je viendrai poster explique moi...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Jeu 1 Déc - 14:49

Je demande pas a ce qu'on me dise bonjour ou autre... Je demande juste une réponse, point barre.
Je sais pas si Monsieur Elliot Carter fait actuellement une enquête criminelle sur moi IC et IRL mais je pense que même étant overbooké à la mort vous auriez pu trouvez un petit créneau pour réfléchir à mon 'cas' en un mois.

Ban en une demi seconde sans rien me demander et toujours pas unban un mois plus tard. Voilà c'est pas sorcié (peut être mais je pense pas).

Sur ceux, j'attendrais encore la réponse parce que j'ai strictement aucune autre possibilité.


Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Elliot Carter Ven 2 Déc - 11:44

Je sais pas si Monsieur Elliot Carter fait actuellement une enquête criminelle sur moi IC et IRL mais je pense que même étant overbooké à la mort vous auriez pu trouvez un petit créneau pour réfléchir à mon 'cas' en un mois.
Evite de te foutre de ma gueule je déteste ça, y'a des gens qui ont cheaté alors qu'ils étaient haut level donc le traitement est le même

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Ven 2 Déc - 16:37

Elliot a écrit:
Je sais pas si Monsieur Elliot Carter fait actuellement une enquête criminelle sur moi IC et IRL mais je pense que même étant overbooké à la mort vous auriez pu trouvez un petit créneau pour réfléchir à mon 'cas' en un mois.
Evite de te foutre de ma gueule je déteste ça, y'a des gens qui ont cheaté alors qu'ils étaient haut level donc le traitement est le même
Evite d'echanger les rôles j'aime pas trop ça non plus. Si y'a quelqu'un qui se fout de l'autre ici c'est sûrement pas moi, ce que je dit c'est très realiste avec une pointe d'ironie.

Désolé si j'ai l'air arrogant mais on me pousse à l'être, essaie de te mettre dans mon cas j'te promet que c'est moin cool qu'ettre admin.

J'attend encore et toujours mais c'est comme même sympa de m'avoir répondue même au sa m'avance à rien.

Cordialement !
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Ruud_Jones Ven 2 Déc - 18:17

Quand on a des "warning" d'une conduite rapide, ya pas de bug c'est du cheat, donc il y a ça + quand t'es à pieds, c'est pour ça que c'est très louche.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Bacchus II Sam 3 Déc - 16:14

Ouais je comprend mais les autres fois que sa me la fait c’était pareille, j'avais le speed en marchant (sans la démarche a CJ j'suis surt et sans aucun cheat Smile ) je l'avais signalé donc on m'avais pas ban après en conduisant je pensé aller a la bonne vitesse donc j'sais pas si sa me l'avais fait ou pas.
Vous m'avez spec pendant la HotKnife ou pas ? Si oui, vous m'avez vue aller plus vite que le normal ou y'a juste eu le warning ?



Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ] Empty Re: Joseph_Baccalieri [ !! ELLIOT CARTER + KYLE SPENCER !! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum