GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'amnésia à feu, Los Flores

3 participants

Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:03

Mardi, 22h25 le 1 nombre 2011.

Une dizaine de cocktails molotov est balancé sur l'amnésia, accompagné de tirs de pompe, glock et ak-47, les murs sont criblés de balles, et le feu se propage sur les parois du club. Les invités devant sont tués à causes des balles pour ensuite commencés à brûler à cause des cocktails molotov. Certains invités s'enfuient en courant voyant l’événement, la police peut d'après certains témoins que tout ça serait venu du toit d'en face, une dizaine d'homme qui était. Il se serait enfuis avec deux camions noirs qui se trouvait un peu plus loin.

Quel est l'état du club après tout ça ?


L'amnésia à feu, Los Flores 18136095019119_gta_sa_20111102_14521351



OOC : la vidéo de ce qui s'est passé



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Joys Jenkins Mer 2 Nov - 21:05

Voici les dégâts actuel, ceux-ci ont était moins pire qu'ils n'auraient pue l'être dût à l'intervention rapide des pompiers venant maîtriser le feu, à la fin de la soirée. Le mur aurait résister au feu, car il est en béton et les impacts de balles sont assez nombreux, heureusement, aucune vitres ne se situe sur les murs de la boîte de nuit.
L'amnésia à feu, Los Flores 6439299055695_amnsiadgtsLes points noirs: Impacts de balles.
Les grosses tâches noir: Brulure causé par le feu.



Le lendemain après le massacre, les murs de l'Amnésia ont déjà était placé sous travaux, des ouvriers le matin même ont commencé les travaux, apparemment il reste encore un jour de travaux pour remettre en état le mur de l'Amnésia.


(( OOC: La vidéo est dans le seul but de prouvé que IC, malgré que je n'ai pas était d'accord avec la scène, je l'ai quand même joué. ))

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Jeu 3 Nov - 11:58

La LSPD est averti par la déflagration, l'Unité Anti Criminalité se rend sur place les unités commencent par une enquête de voisinage, d'après les témoignages des habitants de Los Flores, quand l'incendie a eu lieu ? Des gens ont il vu les présumés suspects ?

Le Sergent Houston se charge de prendre des photos du lieu et procède par la suite à une constatation des dégats à l'interieur, sa sent l'essence ? Prouvant que c'est un incendie criminel ? La Police Scientifique se précipite en direction des impact de balles relevant le calibre, ils procède à une recherche de l'arme. Constate ils que les impact ont été fait à partir d'AK47 ?



(( Les Bloodz si vous voulez pas joué l’enquête vous m'le dites aucun problème ^^ Wink ))

Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Invité Jeu 3 Nov - 13:22

D'après le témoignage des invités ça aurait eu lieu hier, 5 minutes avant l'ouverture vers 22h30.. D'après certains témoignages on dit que pendant l'attaque on aurait entendu entre le bruit des balles : "Blood Nation" "Sooo-WOOP".. On aurait vu l'un des burrito s’enfuir en direction de Las Collinas.

La police scientifique peut déduire que l'incendie était criminel, des marques d'essences sont restées (un moyen de trouver que c'est de l'essence). Il y a des douilles de balles de Glock'17, shotgun et ak-47. Des douilles de shotgun sont trouvés, ainsi que des balles d'ak-47 et Glock'17, la police peut déduire d'après les balles que les tirs sont provenus de ces trois types d'armes. Les armes utilisées n'avaient pas de numéro de série.

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Jeu 3 Nov - 17:48

Il est environ 10h du matin et DeAndre frappe à la porte d'une maison au niveau du croisement ayant déja enchainé par la suite 5-6 maisons du quartier ou les habitants ne s'etais montré pas très coopératif .

La porte s'ouvre lentement et un Chicano d'environ une quarantaine d'année sort de la maison haussant les sourcils à la vue des deux agents de police

-Chicano: Heiin ? Pourquoi vous m'reveillez shiit. J'espère ses une bonne raison !
-Bonjour, Sergent Houston on a été averti d'un incendie sur l'amnesia hier soir vous auriez des info ?
-Chicano: Hein ah ouai, ils m'ont reveillé ces connard ! Sa a fait du bruit dans tout l'quartier, l'Amnesia allait ouvrir et j'ai entendu des balles filé dans la direction, chu sorti en courrant et j'ai entendu des gars crier des ''So Woop Blood Nation'' c'est surement les gars de Jefferson la des noir, d'ailleur y avait un Burrito Black qui s'est barré à tout allure vers Las Collinas la.
-Et vous avez vu leur visages ?
D'apres les témoignages environnant des voisins ont il vu les visages des individu ? Des Morts sur place ? Le Latino a il vu la plaque du Burrito ?
On vous remercie de ce témoignage Bonne Journée Monsieur.

L'U.A.C lie le dossier à celui des ''Rollin Bloodz Nation'' une equipe est rapidement envoyé sur Jefferson et une autre sur Las Collinas, les unités procède à une fouille du quartier, trouve il le Burrito Noir ? Ou des traces de pneu sur Los Flores - Jefferson - Las Collinas prouvant que le Burrito est parti en trombe ?
La Police Scientifique se charge d’évaluer les impact dans le mur des balles apres une serie de calcul arrive il à trouvé d'ou la balle est venu ? donc du toit selon l'angle ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Invité Jeu 3 Nov - 20:47

D'après le témoignage, la police saurait que c'était une bande d'afro-américain, certains d'eux auraient des bandana rouges sur eux. Il y a plusieurs morts sur places. Il dit ne pas avoir vu les visages, ils ont été trop rapides et il fesait tard et sombre.

Si la fouille s'est effectué avant minuit cette même journée les burritos ont pu étés trouvés à Jefferson. On voit une trace de pneu de burrito, partir du clucking vers Las Collinas (NorthEast Los Santos) en trombe.

Via la police scientifique on se rend compte de l'angle de tirs lors des faits. Elle conclue que les tirs ont été donnés du toit d'en face.


OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Ven 4 Nov - 12:37

La fouille a été immediatement effectué à 23h10 juste apres l'arrivé des forces de police sur l'Amnesia, il trouve donc le Burrito Noir, une plaque ? Le Sergent Houston reconstitue la scène en fouillant le toit voisin la ou les tirs ont eu lieu, traces d'ADN ? Douille ? Traces de pas ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Joys Jenkins Sam 5 Nov - 1:34

Les murs de la boîte de nuit touchés par l'incendie dernièrement, on était rénovés avant hier, aujourd'hui, toute la façade longeant la boîte de nuit a était repeinte en orange, avec en gros titre en plein milieu; " L'Amnésia ".

La police à t-elle finit son enquête depuis le temps ?

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Sam 5 Nov - 11:29

La LSPD n'a pas fini l'enquete le perimetre est donc TOUJOURS bouclé les ouvriers ne peuvent pas repeindre les mur tant que l'enquete n'est pas terminé

(( On attend la réponse de Sean pour la cloturer du temps merci de jouer la scène ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Invité Sam 5 Nov - 14:43

Si la police trouve le burrito, sa plaque n'indique aucun nom. On peut trouver un cheveux appartenant à Sean Collins sur le toit du crime. Si des empreintes sont prélevés dans le burrito on trouve celle de Sean Collins. Quelques douilles sont trouvés sur le toit, oui.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Sam 5 Nov - 17:44

DeAndre trouve donc un echantillon de cheveux sur le toit il saisi soigneusement à l'aide de gants les plaçant dans un sachet plastifié, il s'adresse par la suite au agents présent en bas avant de dire:

-'' Hey les gars v'nez voir j'ai trouvé !!''

Le sachet est envoyé au laboratoire après verification d'ADN, correspond à Sean Collins, trouve t'on l'adresse de son domicile sur la base de donnée de la Los Santos Police Department ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Joys Jenkins Sam 5 Nov - 18:39

Pour quel raison bouclent-ils, le périmètre de la boîte de nuit ? Les murs touché par l'incendie on était repeint le lendemain matin par des ouvriers travaillant pour le gouvernement, puis ce que l'Amnésia est assurée tout risque.

L'enquête normalement se déroule sur le toit voisin de l'Amnésia, puis ce que les coups de feu ont était tiré de là bas, et comme le sur le mur de l'Amnésia il n'y a eu que des traces de feu et quelques impact de balle, normalement le périmètre qui est bouclé, c'est celui sur le toit d'où les agresseurs ont tirés.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Sam 5 Nov - 20:32

Les forces de police sont arrivé juste APRES la deflagration bouclant le perimetre du TOIT à l'Amnesia les ouvriers n'ont donc pas pu repeindre puisque la police scientifique procédait à une enquête, sachant que les impact de balle sur le mur sont en analyse, voila pourquoi le périmètre est TOUJOURS BOUCLE

(( Mais guette s'que tu fais ta trop l'gout d'refaire re ouvrir ta boite ou quoi ? Comme je te l'ai dis IG tu force le rp la, t'amene des ouvriers repeindre un mur alors que la zone est bouclé ? Sérieux la prochaine fois j'fais plus d'enquete qui te concerne si ses pour se cassé le CUL pour rien ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Figol_Flurry Sam 5 Nov - 21:41

DeAndre © Houston a écrit:

(( Mais guette s'que tu fais ta trop l'gout d'refaire re ouvrir ta boite ou quoi ? Comme je te l'ai dis IG tu force le rp la, t'amene des ouvriers repeindre un mur alors que la zone est bouclé ? Sérieux la prochaine fois j'fais plus d'enquete qui te concerne si ses pour se cassé le CUL pour rien ))
(( Ic il a déja fait la scene et tout ca comme quoi il a repeind les mmurs t'avais pas encore commencer ton enquête je te rappelle. ))

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Joys Jenkins Dim 6 Nov - 7:57

(( Non, mais grave, laisse le faire son enquête solo, en plus il l'a fait sur le forum son enquête, perso, IC, j'ai jamais vue une seul équipe de LSPD oubien de policier scientifique entrain de faire des /me etc .. c'est une enquête forum quoi ? Looliilool et sa parle de forcer le Rôle Play ))

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Roscoe VIII Dim 6 Nov - 9:59

(( Mais tu veut quoi sérieux ? Tu crois peut etre qu'on va s'ramener IG et faire une scene qui c'est passé sur le fofo ? Alors que tu joue meme pas la scène ? Moi qui suis arrivé et qui a decidé d'faire une enquete pour la premiere fois en nikant les 3/4 de mon temps d'jeu IG ? J'me fais remballer comme sa ? Tu fais vraiment pitié. J'ai pas envie d'te clashé ici parce que sa va partir en ban fofo, donc si t'a un soucis go TS, désolé Sean j'suis obligé d'abandonner l'investigations, sa mène plus à rien le mec il a pas compris dans sa tete que quand y'a un incendie criminel la zone est fermé sur une vingtaine de metre parfois. ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Invité Dim 6 Nov - 15:31

Sean Collins n'est pas connu des services de la police, il n'a aucun casier ni dossier sur lui, ne permettant pas de trouver son identité.

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amnésia à feu, Los Flores Empty Re: L'amnésia à feu, Los Flores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum