¤ L'histoire de Makala ¤
+3
Lance Miles
Joseph Campbell
Mayron_Hamilton
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
¤ L'histoire de Makala ¤
OOC :
Nom : Anderson Prénom : Darshawn Age : 17 ans Gang : Rollin Blood'z Nation.
Description :
Makala aime beaucoup tous ce qui est Bling Bling , il à une grande adoration des armes à feu , il est très sympathique même ci son agressivité montre qu'il ne se laisse pas influencé ou encore marché dessus , il à un regard méchant pour de beau yeux vert , il est très grand pour un un assez faible poids.
Histoire :
Makala n'a jamais connu ses parents , ce jeune homme à vécu seul pendant pas mal de temps jusqu'au jour ou il se fit adopté par une famille Jamaïcaine , arrivé en Jamaïque à l'âge de 8 ans , les petits jobs illégaux l'ont bien aidé à pouvoir mangé car il se lassa très vite de sa famille adoptif qui ne pensé car le faire travaillé en quelque sorte s'était un petit esclave. Après avoir quitté sa famille à l'âge de 12 ans , c'est la que tout commença , il traîna avec un gang Jamaïcain , les deals d'armes , de drogues , les violes , les meurtres , les voles , les cambriolages s'enchaîna , sa vie était gâchée , il voulait quitté tous cette merde dès qu'il eut c'est 15 ans , il décida de quitté la Jamaïque , avec l'argent qu'il à pu se faire , il acheta un petit transporteur clandestin qui l’emmena à Los Santos. Lui qui croyait que LS était une ville bien , qui pouvait tous recommencé à zéro , très vite sa délinquance reprit , jusqu'au jour ou il intégra le gang blood , avec une grande rapidité , le leadeur du gang remarqua que Makala était spéciale , il décida de le faire Barron car Makala à accumulé un très grand respect dans Jefferson , effectivement c'était un très bon fabriquant d'arme et il élaboré pas mal de plan de meurtre , kidnapping , qui se déroula avec succès. de Jours en jours Makala prit de la puissance , les blood'z sont devenu puissant dans LS , ils exterminèrent tous les crip'z . Un jour le leadeur qu'on surnommé Kayn' fit une proposition à Makala de rejoindre sa famille et de devenir un américain en portant le même nom que lui "Anderson" tous sa avec des papiers falsifiés , ce jeune homme qui n'avait pas d'identité , accepta rapidement .
IC :
(je fais une partie IC , car mon personnage IG aime écrire pour raconté les moments de sa vie qui l'ont marqué , j'éditerai à chaque fois qui y'aura un nouveau fait , c'est un peu comme son bouquin personnel quoi.)
- Spoiler:
Darshawn Anderson saisit une feuille est un stylo puis commence à écrire dessus d'un air pensif.
On peut voir qu'il est très concentré (( Darshawn Anderson ))
Depuis que je suis petit , je n'ai jamais pu voir réellement le jour comme je le voie à LS , Pourquoi ça ?
Mes parents m'ont abandonnés ou ils sont morts ? Moi même je n'y s'aurai pas t'y répondre , je ne suis même pas née à l’hôpital , te dire comment je m’appelle ? Actuellement Darshawn Anderson mais avant si tu me le demandé je n'y s'aurai pas t'y répondre aussi , disons que quand j'étais petit , on ma retrouvée dans un champ de maïs en Haiti , une vieille dame plutôt de m'élevé préféra me laissé à un orphelinat . Quand j'étais petit , j'étais mignon à se qui paraît , deux Jamaïcains assez timbrés m'adopta , je vous raconte pas la galère , je nettoyé la maison des heures et des heures , ils fumaient tellement que un jours , je m'en souvient j'ai faillit faire une grande crise d'asthme , non je plaisante mais ses vrais qu'ils fumaient comme des fou , enfin à l'âge de 12 ans , j'ai décidé de les quittés encore une autre galère , heureusement que mon amie Juns' était là sinon j'étais foutu , grâce à lui j'ai réussi à intégré un petit gang de Jamaïque , à parti de ce moment là , je croyais que j'avais réussi ma vie , que je serais tranquille , au contraire. C'est enfoirés plutôt de m'aidé , m'ont rendu encore plus obscure que je le croyais , à 13 ans je m'en souvient , j'ai fumait m'ont premier joint , se jour là j'avait l'impression de plané ahah , les deals ? faut mieux ne pas en parlé , les deals m'ont carrément obscurcie , l'envie de l'argent , la drogue n'ont pas tardé de venir en moi , comment dire , j'ai fait un premier deal , ensuite un deuxième , troisième , quatrième et après tu as envie de plus d'argent donc tu deal , et sais pareille pour la drogue , une fois que tu en prends tu ne peut plus t'en passé . A 14 ans , 14 ans c'est la que le sexe entra à moi , le gang prenaient de l’en-pleur que la police nous ont placés sur haute surveillance , mais malgré ça , on réussit à violer une jeune fille qui s'appelé Adriana , quel était bien fourré quand même , ne croyait pas que j'en suis fière , mais une fois que tes dans le gang tu ne peut plus le quitté , soit tu change de pays , soit tu meurt , dans ma tête c'était argent , sexe , drogue et respect , pendant la période de mes 14 ans , c'était vraiment la merde , le gang me faisait vraiment faire n'importe quoi , des braquages , des meurtres , .... à 15 ans , j'avais pas mal d'argent , j'acheta pas mal de nouveaux habillent de marques , avec le porto-ricain , on négocia pour qu"il me dépose à Los Santos , cet enfoirés accepta mais avec une grande somme d'argent , il liquida tous mon blé ce batard mais bon , je rêvé de quelque chose de nouveaux "Los Santos" , dès mon départ , j'appris par le bien de mon cousin Weed' que les policiers ont arrêtés tous les membres du gang sauf , Sherley' le leadeur , aussi malin que renard ce mec , je savais que je devait quitté le pays car si il me trouve ,c'est la mort qui m'attend. Arrivée à Los Santos j'ai un peu galéré certes mais les maisons abandonnés sont devenu mes maisons ahah , jusqu'au jours ou je me perdis à Jefferson , je voyais plein de mec en rouge , j'étais mort de rire , je me disais mais ils sont fou ou quoi , quand soudain , plain de mec en bleu sorti d'une grande allée avec des battes , couteau , une grande bagarre éclata , les rouges contre les bleus , à la télé ont dit que Los Santos est une ville bien , mon Q oué , je décidé de resté à Jefferson très vite , je me créa un petit réseau avec un petit du gang , on les appelés les Blood'z et les autres en bleu , les ennemies jurée des Blood'z , les Crip'z , y'avait d'autre gang très puissant à se que l'ont ma raconté , les MS , les NBC , les GBF , même les motards avaient un gang , les outlaws , y'en avaient plein d'autre gang mais les plus puissant étais ceux là. A mes 16 ans j'intégra le gang des Blood'z , j'étais très respecté car j'étais un bon dans le deal et dans la fabrication d'arme , en octobre , le leadeur des blood'z me donna une nouvelle identité avec son nom de famille , on l'appellée Kayn , sinon son vrais nom s'était Kyle Anderson , et moi avec mes papiers falsifié y'avait écrit Darshawn Anderson , pourquoi Darshawn ? car depuis que je suis petit je porte cette chaîne en or avec écrit Darshawn d'ou elle viens ? je n'y s'aurai pas t'y répondre , enfin à Los Santos faut t'implanté dans le game sinon c'est le game qui te plante , très vite dans le gang on me nomma Barron grâce à se que j'ai apporté au gang en peu de temps.
A suivre.
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Re: ¤ L'histoire de Makala ¤
Cesar Collins applaudit.
GG'
GG'
Joseph Campbell- Messages : 3518
Lance Terell a écrit:
Dylon Colvin- Messages : 1829
GG Makala tu go sur msn stp.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Merci les gas , x) bientôt Raydo' tu sera dedans héhé , .
Même pas Dog ?! :O
C'est bien fils
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Cool beau BG sa !!
Brandon_Jefferson- Messages : 16
Kyle Anderson a écrit:C'est bien fils
Derien Papa x).
Non pas de Dog' , mais t’inquiète pas
Merci Brandon x)
Darshawn_Anderson a écrit:Kyle Anderson a écrit:C'est bien fils
Derien Papa x).
Non pas de Dog' , mais t’inquiète pas
Merci Brandon x)
BAH VA BIEN TE FAIRE
Ok , bientôt la suite .
mdr ta meme fais la suite t sérieu ? o.O <.<
Ouai héhé , j'édit au fur et à mesure des scènes IG et quand je fais une scène pour écrire ig .
Darshawn_Anderson a écrit:Merci les gas , x) bientôt Raydo' tu sera dedans héhé , .
Sisi.
Lance Miles- Messages : 4471
Putin les gars vener ig jme sent seul ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( <3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1