Marion Gagnot [Pseudo Banni)
2 participants
Page 1 sur 1
Marion Gagnot [Pseudo Banni)
Mon nom : Marion Gagnot
Nom de l'admin qui m'a banni: je sais pas
Raison :pseudo Banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai demandé un rename suite à des gens qui disait que mon nom était connu, un admin a été gentil et m'a donné un rename, je /demanderrename en Margaux_Terro, cool il est accépté je me connecte et paf pseudo banni je sais pas pourquoi. je peux ni me connécté sur mon nouveau ni sur mon ancien nom je peux faire quoi ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: je sais pas
Raison :pseudo Banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai demandé un rename suite à des gens qui disait que mon nom était connu, un admin a été gentil et m'a donné un rename, je /demanderrename en Margaux_Terro, cool il est accépté je me connecte et paf pseudo banni je sais pas pourquoi. je peux ni me connécté sur mon nouveau ni sur mon ancien nom je peux faire quoi ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Margaux Terro- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy