Paulie DiMaggio - His life history [Dead].
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Paulie DiMaggio - His life history [Dead].
BackGround - Paulie DiMaggio
IntroductionPaulie , c'est un gars qui est né en le 27 mai 1979 dans le Bronx d'un père italien et d'une mère américaine.
Putain, j'vous cache pas que j'en est chier. Il parait que j'avais pas envie de sortir du ventre de ma mère.
Et enfin , je suis né. Ma mère en à chier aussi et sa j'peut vous l'dire.
Mon père était un gros con , il m'a gueuler dessus quand je suis sortis du vendre de ma mère tout ça parce que je suis pas sortis assez tôt.
Chapitre n°1 | L'enfance de Paulie.Bref, j'vous raconte pas l'enfance de merde que j'ai eu avec mon père qui me fouettez à cause de mes notes merdique à l'école.
Mais bon, ayant l’habitude j'peut t'dire qu'à un moment , les coup te font plus rien. On peut dire que j'était devenue un petit gars solide.
Dans le Bronx , j'habiter un petit appartement qui était juste à coté d'une pizzeria, bon évidement le commerce appartenait au Caïd de Fordham.
J'en savait pas beaucoup à propos de ce caïd, mais à ce qui parait il s’appeler Freddy Daliari. Mais bon, comme je l'ai dit j'en connaissait pas plus.
J'était souvent à la Pizzeria soit pour manger soit pour boire, ouai j'allait pas souvent en cours et c'est justement pour sa que j'avais des notes pourrit.
Un jour comme un autre, à la force de venir au restaurant, bah le caïd m'a remarquer. Je l'ai vu arriver et je me suis demander ce qu'il allait me dire.
J'était ni content ni mécontent qu'il m'aille vue, il s'est assis à coté de moi et m'a dit : " Sa t'dirais de faire des petits boulots pour moi ? ".
Sur le coup , sa ma choquer puis je lui est dit : " Ecoute , je vais y réfléchir ! ". J'y est réfléchis longtemps et j'ai plus fréquenter le resto pendant 4,5 jours.
Bon, j'y suis retourner car il fallait bien que je lui donne une réponse à ce caïd. Beaucoup de personne aurait dit non et bah moi, j'avais dit oui.
Et je vous cache pas que j'était plutôt content d'avoir trouver un boulot qui paye bien à mon age. J'gagnait déjà plus que la plupart des adultes du quartier.
En parlant de boulot , Freddy parlait de faire des truc illégal et de faire de grosses conneries mais j'vous raconterais après car c'est pas le plus important.
A un moment , je me suis refait niquer par mon père mais bon on peut dire que je l'ai chercher quand même. Vu le nombres de lettres du collège.
Bon ok , cette fois j'avais eu mal et j'me suis dit que l'école s'était une chance mais bon j'aimez trop mon boulot. Je suis aller voir Freddy et je lui est parler.
J'lui est dit que si sa continuez , j'allais mourir et que je pourrais plus bosser. Bon je peut vous dire que le facteur à morfler.
En suite , j'peut vous dire que s'était vraiment la belle vie. Plus de courriers de l'école, plus rien ! Mes parents croyiez que je retournais en cours.
Mais bon , il croyait un truc qui était faux. J'bossez toujours pour Freddy et franchement, c'était un boulot que j'adorez. J'bossez aussi avec un de mes meilleurs potes, il s'appelle Alberto Iapoletti.
On faisait des petits boulots ensemble des fois, faut dire que l'on allez souvent à la pizzeria ensemble.
Et je peut vous dire que c'est avec ce gars que j'ai passer mon meilleur noël de toutes ma vie.
Chapitre n°2 | Les emmerdes commencent..
Photos prises quand Paulie alla en prison pour la première fois :Je le sentez ce truc, je la sentez cette merde qui me pendez au nez. On ne peut vraiment faire confiance à personne, c'te putain d'caid d'on j'vous parlez y'a quelque temps m'avait balancer et avait retourner toutes la situation ce qui fait que la famille voulait me tuer moi alors que s'était s'tenfoiré de Freddy qui devait crever. Mais j'était qu'un ptit, il ont cru Freddy en a penne 3 secondes. J'avais la haine, j'allais aller en taule à cause de cette enculé et je savait que quand je ressortirais, tout aurait changer. Les voitures, les télé ainsi que plein d'autres choses qui sont utile dans la vie de tout les jours. J'me rappelle, la veille de mon arrestation, j'était dans un club et un gars m'avait embrouiller. Il n'a malheureusement jamais quitter le club en vie. J'avais tuer quelqu'un pour la première fois de ma vie et franchement, j'était assez fier de moi vu la raclé que je lui avait mis et les deux balles dans la tête juste après. Mon médecin m'a dit que je pouvais démarrer au car de tour, quelqu'un me faisait chier, j'peut vous dire qu'il avait même pas le temps de partir. J'me rappelle aussi que ce soir, j'était aller dans ce club car ma petite amie m'avait plaquer et j'vous cache pas que s'est à cause de ça que je suis gros aujourd'hui et qu'on m'appelle " Little Big Paulie ". Mais bon, je trouve qu’être gros, sa me fait un style. Cette fille m'avait tellement blessé que je m’arrêtais pas de boire et de manger. J'avais appeler un taxi pour rentrer ce soir là, je suis rentrer et je me suis écrouler sur mon lit. Et devinez c'est qui les enculés qui venait sonner à ma porte à 9h du matin ? C'est putain de fumiers de flics à la con, et voilà j'allait passer 10 putain d'années en taule à cause de l'autre connard de Caid. En faite, j'avais appris une chose grâce à ça, " Ne faire confiance à personne ". Ses 10 putains d'années m'ont paru très très longue et j'vous raconte pas la prison. C'était une merde, il m'avait mis dans une prison limite de clochard. Bref, à ma sortie j'ai du partir dans une autre ville qui s'appelle " Los Santos ". Je connaissait personne là bas , tout ce que je savait c'est que j'allais devoir me débrouiller seul dans cette ville, me faire des potes et pourquoi pas intégrer le circuit de l'une des mafias de Los Santos.
Chapitre n°3 | L'arrivée à Los-Santos.. [A..suivre]
Dernière édition par Paulie" Puss.P "Guanietti le Ven 18 Nov - 22:21, édité 8 fois
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Re: Paulie DiMaggio - His life history [Dead].
Hm, je lierai ta suite
Marcus Klayne- Messages : 190
Ancien Prenom_Nom : Benito_Briatti
Tu t'es inspirai des Affranchis lol, ça aurai été bien que tu fasse un truc improvisionner mais bon, j'attends la suite .
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Deuxième Chapitre rajouté, le troisième arrivera dans quelques temps.
Edit : Mort du personnage dans la soirée du 18 novembre 2011.
Edit : Mort du personnage dans la soirée du 18 novembre 2011.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1