Demande de unban ' Bug ' Admins passer ici vite.
Demande de unban ' Bug ' Admins passer ici vite.
Mon nom :Kenji Watari
Nom de l'admin qui m'a banni: Martins
Raison :/q en scène,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjours, je me connecte pour savoir combien de temps il me reste pour finir mon ban, et la sa me dit que j'ai était banni pour DM et il me reste 58 heures ses qui et impossible m'enfin je me suis fait ban Lundi pour /q en scène et la pour DM ? Wtf ! Je demande comment cela ce fait t'il ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6645 banni part Ernesto Machiavel
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Martins
Raison :/q en scène,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjours, je me connecte pour savoir combien de temps il me reste pour finir mon ban, et la sa me dit que j'ai était banni pour DM et il me reste 58 heures ses qui et impossible m'enfin je me suis fait ban Lundi pour /q en scène et la pour DM ? Wtf ! Je demande comment cela ce fait t'il ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6645 banni part Ernesto Machiavel
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
- [16:08:08] {FFFFFF}SA-MP {EE5555}0.3c-R3 {FFFFFF}Started
[16:08:11] Connecting to 178.32.227.160:2600...
[16:08:12] Connected. Joining the game...
[16:08:12] Bannissement temporaire
[16:08:12]
[16:08:12] Vous êtes banni pour une durée restante de 58 heure(s) environ.
[16:08:12] [Ban numéro 6645] Vous avez été banni par l'admin Ernesto_Machiavel, raison: DM
[16:08:12] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[16:08:12] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[16:08:12] Server closed the connection.
[16:08:24] Screenshot Taken - sa-mp-178.png
Tyron_Braxton- Messages : 167
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.