Carl_Statham [Anthony_Gualtieri]
2 participants
Page 1 sur 1
Carl_Statham [Anthony_Gualtieri]
Mon nom : Carl_Statham
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison: Double compte spotted
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, je me suis connecté, je vois que je suis banni pour "Double compte spotted" alors que j'ai un seul compte avec une seule IP vu que j'ai un seul PC.
C'est impossible ça, soit un membre m'a piraté mon compte et on s'est connecté a mon compte pour me ban, ou bien autre, je ne sait pas d'où ça peut venir franchement..
PS: J'ai un problème de screen, (F8, le screen n'apparait jamais dans mon dossier gta san andreas user files)
Et Impécr screen (touche du clavier) quand je colle l'image avec paint/photofiltre, c'est une image toute noire..
Et a mon déban (si je le serai je voudrais que mon compte soit RAZ svp car peut être mon pirateur a touché a tout.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6200
Screen de votre ban sur le serveur: Sans screen. (Expliqué en "PS")
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison: Double compte spotted
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, je me suis connecté, je vois que je suis banni pour "Double compte spotted" alors que j'ai un seul compte avec une seule IP vu que j'ai un seul PC.
C'est impossible ça, soit un membre m'a piraté mon compte et on s'est connecté a mon compte pour me ban, ou bien autre, je ne sait pas d'où ça peut venir franchement..
PS: J'ai un problème de screen, (F8, le screen n'apparait jamais dans mon dossier gta san andreas user files)
Et Impécr screen (touche du clavier) quand je colle l'image avec paint/photofiltre, c'est une image toute noire..
Et a mon déban (si je le serai je voudrais que mon compte soit RAZ svp car peut être mon pirateur a touché a tout.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6200
Screen de votre ban sur le serveur: Sans screen. (Expliqué en "PS")
Abraham Merricks- Banni du forum
Re: Carl_Statham [Anthony_Gualtieri]
Le ban date de quand? Je me rappelle pas de t'avoir banni.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Je sait pas je suis banni depuis environ quelques semaines, j'ai maintenant pensé a poster ma demande..
Unban et considère celà comme une chance si tu à réelement fait du double compte, car je me rappelle pas du tout d'avoir fait ce bannissement et donc je me souviens pas du contexte.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1