Stan_Deniss [Javier_Marquez]
3 participants
Page 1 sur 1
Stan_Deniss [Javier_Marquez]
*Mon nom Stan_Deniss
*Nom de l'admin qui m'a banni:Javier_Marquez]
*Raison: Sweet Kingston, Stan Deniss et Sweet Kingston, Stan Deniss et Sinedd Chagillas ( Mixe, DM , Foutage de gueule
Bon Je vous racontée la Version de fait Je Marche dans la Gare Puis une Personne Agresse un Niveau 1 Il le raqueté
Puis Je veut aide le Niveau 1 Je les Demande ya un Problème Puis Sinedd Chagillas Répond Non Casse toi Puis je les OOC Pour le dire que Cette un Niveau il a Commencé a se Battre Donc J'me suis Battue Regarde bien dans le Chat des Screen Je né Pas Mixe,ni Frapper en début Puis Je les Dit Stop Plusier Fois Plus il ma tué Puis il a pris la fuite
]
*Nom de l'admin qui m'a banni:Javier_Marquez]
*Raison: Sweet Kingston, Stan Deniss et Sweet Kingston, Stan Deniss et Sinedd Chagillas ( Mixe, DM , Foutage de gueule
Bon Je vous racontée la Version de fait Je Marche dans la Gare Puis une Personne Agresse un Niveau 1 Il le raqueté
Puis Je veut aide le Niveau 1 Je les Demande ya un Problème Puis Sinedd Chagillas Répond Non Casse toi Puis je les OOC Pour le dire que Cette un Niveau il a Commencé a se Battre Donc J'me suis Battue Regarde bien dans le Chat des Screen Je né Pas Mixe,ni Frapper en début Puis Je les Dit Stop Plusier Fois Plus il ma tué Puis il a pris la fuite
]
Stan Kingston Rid'k- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Stan_Deniss [Javier_Marquez]
laisse moi une dernier Chance De me Racheter de mes S'erreur
Gino Hardy avait demandé le ban.
Il viendra répondre.
Il viendra répondre.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
https://gtasamp.meilleurforum.com/t136783-sweet-kingston-stan-deniss-et-sinedd-chagillas-mixe-dm-foutage-de-gueule
Explique toi, le rapport a trainé et vous avez pas répondu, pour moi c'est du foutage de geule, vous voulais sois disant aider un level 1 en le tabassant et en lui faisant faire nimporte quoi ? En mixant et tout ça ?
Explique toi, le rapport a trainé et vous avez pas répondu, pour moi c'est du foutage de geule, vous voulais sois disant aider un level 1 en le tabassant et en lui faisant faire nimporte quoi ? En mixant et tout ça ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je ne savais rien de se Rapport Juste Hier soir un m'amie ne le dit
Dernière édition par Stan denis le Lun 7 Nov - 18:32, édité 1 fois
Je ne sa-vais pas que je avais un rapport Aucun Admis me ne la dit alors que je était connecté tout le l’après midi ,Demande a la Personne qui a fait le Screen si je était au Début
Bon Je vous Raconter se que il se passer Je rouler en moto Puis je passe vers l’aéroport Puis sinedd-chagillas Menace de tue sweet-kingston Puis Je Gare ma moto Puis je vais voir Pour Parler a Sinned_Chagillas Puis Je lui est dit de laisser les Niveau 1 Puis Sinned_Chagillas Commence a me Frapper Puis
Regardé le Bout de ma moto
Bon Je vous Raconter se que il se passer Je rouler en moto Puis je passe vers l’aéroport Puis sinedd-chagillas Menace de tue sweet-kingston Puis Je Gare ma moto Puis je vais voir Pour Parler a Sinned_Chagillas Puis Je lui est dit de laisser les Niveau 1 Puis Sinned_Chagillas Commence a me Frapper Puis
Regardé le Bout de ma moto
C'est pas au admin de venir te voir et de te dire qu'il y a eu un rapport. Moi là je vois que vous foutez le bordel devant un level 1 ( qui a fait pareil apparement ) et que c'est quelque chose moi, personnelement, je n'accepte pas.
Donner moi une Dernier Il aura plus de Prochain Rapport
Tous sa je penser aide un niveau1 Puis en se Battu Je penser pas que il aller me tuer Je lui est dit Stop /Kov il a Continuer de me Fraper Puiis Je ne pas Mixe , Ni Powergame
Stan denis a écrit:Si Je avais fait des Screen vous auré bien vue que je ne pas cherché me l'autre
Sweet Kingston Etait déja éxister
Me regarder bien dans le Report J'ai rien fait moi Dédans Juste J'ne suis battue l'autre cherché
Unban, évite d'aller taper un mec qui racket ( même s'il le faisait pas ) car tu risques de mourir IC ( Racket = Surement armé = Dangereux ) donc attention la prochaine fois.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1