Marlon Deen [Al/Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Marlon Deen [Al/Ruud]
Mon nom : Marlon Deen
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme (faux)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me connecte, je discute vite fait, je monte sur une moto et je me fait ban pour cheat arme alors que je n'ai rien pour cheater ou quoi que ce soit, et j'avait mon deagle rempli sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6708
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme (faux)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me connecte, je discute vite fait, je monte sur une moto et je me fait ban pour cheat arme alors que je n'ai rien pour cheater ou quoi que ce soit, et j'avait mon deagle rempli sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6708
Screen de votre ban sur le serveur: /
Marlon Deen- Messages : 29
A LOCK
Bon, sa devait être un bug, je ne suis plus ban donc apparemment sa devait en être un. J'ai perdu un deagle par contre, c'est pas chère mais casse couille vu que j’arrête pas d'en prendre XD
Dernière édition par Marlon "Big Daddy" Deen le Mar 8 Nov - 16:31, édité 1 fois
Marlon Deen- Messages : 29
Re: Marlon Deen [Al/Ruud]
Mec ils ont dit qu'ils s'en foutaient les admins des bugs je cite "Ca gagne 2k par heure et ça se plaint quand ça perd de l'argent à cause d'un bug"
Edit ton titre et met A lock parce que ça t'amenneras à rien, pas de remboursement et je te dit ça pour pas que tu attende comme un c... et en tant que pote
Edit ton titre et met A lock parce que ça t'amenneras à rien, pas de remboursement et je te dit ça pour pas que tu attende comme un c... et en tant que pote
Lenny_Paterson- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon