Kyle_Jeferson [ Ryan_Kateb ]
4 participants
Page 1 sur 1
Kyle_Jeferson [ Ryan_Kateb ]
Mon nom :Kyle_Jeferson Mais j'ai eter bannis sur Antonio_Exequias qui étais un perso d'un pote qui ma laisser tester CMLV sur son compte.
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison :Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il n'est pas justifier car j'ai eter bannis pour speed hack alors que je nest pas de cheat n'y rien surment un bug ou quoi enfin breff meme mon pote a esseyer de joindre l'admin conserner il a été jail.
Numero du ban:6712
Votre version:
Un pote m'avais filer son compte le temps d'esseyer CMLV qui ma séduit par son role play de très haut niveau je mis sans a ma place, je commencer a faire connaissance avec des gens plutot sympathique on a discuter j'ai meme été félicité pour mon Role Play en temps que New sur le serveur enfin breff et la un pote crips m'emmène a un endroit on cour j'étais sur skype avec lui il me dit d'accéléré alors je me mes a sprinté et la j'avoue avoir vu une vitesse fulgurante comparer a la sienne j'ai eu le temps de faire le tour complet autour de lui et de repartir tout en restant devant lui je n'est pas bien compris puis je vois un ''serveur closed de conection'' et j'apprend que j'ai été bannis pour speed hack.Mon amie a bien esseyer de parler a l'admin mais il a été Jail pour sa enfin breff et je vous assure que je n'est aucun programme de cheat.
J'ai un screen également mais cela ne fait pas 7 jour que je suis inscrit sur le forum je ne peut donc le poster.
Merci D'avance pour plus d'information n'hésité pas a demander ici.
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison :Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il n'est pas justifier car j'ai eter bannis pour speed hack alors que je nest pas de cheat n'y rien surment un bug ou quoi enfin breff meme mon pote a esseyer de joindre l'admin conserner il a été jail.
Numero du ban:6712
Votre version:
Un pote m'avais filer son compte le temps d'esseyer CMLV qui ma séduit par son role play de très haut niveau je mis sans a ma place, je commencer a faire connaissance avec des gens plutot sympathique on a discuter j'ai meme été félicité pour mon Role Play en temps que New sur le serveur enfin breff et la un pote crips m'emmène a un endroit on cour j'étais sur skype avec lui il me dit d'accéléré alors je me mes a sprinté et la j'avoue avoir vu une vitesse fulgurante comparer a la sienne j'ai eu le temps de faire le tour complet autour de lui et de repartir tout en restant devant lui je n'est pas bien compris puis je vois un ''serveur closed de conection'' et j'apprend que j'ai été bannis pour speed hack.Mon amie a bien esseyer de parler a l'admin mais il a été Jail pour sa enfin breff et je vous assure que je n'est aucun programme de cheat.
J'ai un screen également mais cela ne fait pas 7 jour que je suis inscrit sur le forum je ne peut donc le poster.
Merci D'avance pour plus d'information n'hésité pas a demander ici.
Dernière édition par Kyle_Jeferson le Lun 14 Nov - 19:33, édité 1 fois
Kyle_Jeferson- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kyle_Jeferson [ Ryan_Kateb ]
up les autre poste on eu des réponse pas le mien...
Re up toujours pas de réponse...
Re up 2 jour déjà et toujours pas de réponse...
Up pour lui, j'approuve ce qu'il dit, je ramais à mort (Anti-Virus + Download des truck et internet open donc...)
Wesley Jordans- Messages : 363
Ancien Prenom_Nom : Snoop
Normal que t'aies pas de réponse, titre incorrect
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vais lui dire de modifier.
Up j'ai changer le titre
P'tit UP pour lui.
Tu avait speed-hack tu dit toi même que tu courez vite, et explique comment tu courez vite pourquoi, tu peut dire la vérité tu sais..
tokarev- Messages : 16862
En fin de compte je t'unbann, test IG
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1