AFK Abusif [ Tracy Martins ]
AFK Abusif [ Tracy Martins ]
Mon nom : Andrew Crews
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : AFK Abusif Ascenceur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis mit AFK vite fait dans la banque car je voulais deposer a la base et je reviens je vois que je suis ban je sais pas pourquoi . Je savais pas que ont pouvez pas etre AFK dans l'ascenceur
e]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : AFK Abusif Ascenceur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis mit AFK vite fait dans la banque car je voulais deposer a la base et je reviens je vois que je suis ban je sais pas pourquoi . Je savais pas que ont pouvez pas etre AFK dans l'ascenceur
e]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Manu Lenimo- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Speed
Re: AFK Abusif [ Tracy Martins ]
Bah justement, tu savais et me dit pas que t'as AFK dans l'acenseur par hasard.
Invité- Invité
Mais pourquoi , je comprend pas . J'ai juste AFK et je suis ban ?
Sa change un truc que on AFK dans l'ascenceur ? SI oui , désoler je n'etait absolument pas aux courant je ne suis que level 2 je ne savait pas pardonne mon erreur .
Sa change un truc que on AFK dans l'ascenceur ? SI oui , désoler je n'etait absolument pas aux courant je ne suis que level 2 je ne savait pas pardonne mon erreur .
L'ascenseur te fais bouger, c'est un anti afk qui te permet de pas te faire kick.
Invité- Invité
Ah désoler je ne savais pas je viens d'arriver sur le serveur personne ne m'avait prévenu desoler. Mais j'etait AFK quelques minutes ( 2 ou 3 minutes ) , j'ai un screen pour le montrer.
Mais desoler je ne savais pas personne ne me l'avait dit ...
Mais desoler je ne savais pas personne ne me l'avait dit ...
Ok je laisse couler car tu es bas niveau, j'espère que t'en as profité pour lire les règles ect.. Prochain problème avec toi, pas de traitement de faveur.
Unban.
Unban.
Invité- Invité