Carlos_ Hernandez [Kyle_Spencer]
3 participants
Page 1 sur 1
Carlos_ Hernandez [Kyle_Spencer]
Mon nom : Carlos_Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spenccer
Raison : DM van SN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, le ban est justifié, mais le problème, c'est que ce n'etait pas moi qui joueait, j'etait en cours, je suis sur cmlv depuis maintenant assez longtemps et j'ai les règles dans la tête, je vois :
Dernière connexion InGame : 09-11-2011 11:26
Je n'etait pas connecté à ce moment là, je pense que c'est mon frère ou un hack, pourriez vous regardez les IP utilisé pour se connecter sur mon compte ? si c'est la mienne, c'est forcément mon frère, j'ai oublié de changer mon MDP, mon frère le connait car j'ai confiance en lui, enfin, je pensait, j'aime ce serveur et je compte y rester, sa ma fait mal au coeur quand j'ai vu que j'etait bannis sachant que je n'ai rien fait, si c'est mon frère, il viendra m'expliquer et je posterai ce qu'il dit sur ce topic, je suis totalement enervé de voir en me connectant que je suis bannis, je suis vraiment penner,
croyez moi, j'etait en cours à 11 h 26, c'est soi mon frère, soit un hackeur, si jamais vous me debannissez, ce que je souhaite par dessus tout et que j'aimerais vraiment par dessus tout, j'irai de ce pas changer mon mot de passe,
croyez que par mon experience, je suis level 14, je n'aurai jamais fait une chose aussi bête, croyez moi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6735
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixelz.fr/7/4/8/79bb0a23d18b9f8dca4ed61dd42c0.html
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spenccer
Raison : DM van SN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, le ban est justifié, mais le problème, c'est que ce n'etait pas moi qui joueait, j'etait en cours, je suis sur cmlv depuis maintenant assez longtemps et j'ai les règles dans la tête, je vois :
Dernière connexion InGame : 09-11-2011 11:26
Je n'etait pas connecté à ce moment là, je pense que c'est mon frère ou un hack, pourriez vous regardez les IP utilisé pour se connecter sur mon compte ? si c'est la mienne, c'est forcément mon frère, j'ai oublié de changer mon MDP, mon frère le connait car j'ai confiance en lui, enfin, je pensait, j'aime ce serveur et je compte y rester, sa ma fait mal au coeur quand j'ai vu que j'etait bannis sachant que je n'ai rien fait, si c'est mon frère, il viendra m'expliquer et je posterai ce qu'il dit sur ce topic, je suis totalement enervé de voir en me connectant que je suis bannis, je suis vraiment penner,
croyez moi, j'etait en cours à 11 h 26, c'est soi mon frère, soit un hackeur, si jamais vous me debannissez, ce que je souhaite par dessus tout et que j'aimerais vraiment par dessus tout, j'irai de ce pas changer mon mot de passe,
croyez que par mon experience, je suis level 14, je n'aurai jamais fait une chose aussi bête, croyez moi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6735
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixelz.fr/7/4/8/79bb0a23d18b9f8dca4ed61dd42c0.html
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Re: Carlos_ Hernandez [Kyle_Spencer]
T'es banni a cause d'un report forum ?
T'as un lien?
T'as un lien?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non pas a cause d'un report forum, c'est parce que mon frere étais chez moi irl ( il a 10ans ) et il conner mon code cmlv, il a peut être du faire sa, et Kyle s'est pris a mon perso, :s alors que moi j'étais en cour, a cette heure si, j'quitte a 12h30 et le mec sa derniere connexion IG = 11h26 c'est impossible que c'est moi, merci de me comprendre :X
Non pas à cause d'un report forum, je poste la vidéo après.
Kyle Crews- Messages : 3055
Kyle, je serais unbann ?
Tu seras sûrement ban quelques jours pour le DM car tes responsable de ton compte, sauf si c'est un hack .. Ruud va sûrement vérifier les IPs donc on sera fixé.
Kyle, il ont dm qui avec mon compte please, j'le rembourse :S
Mon frere vien de me dire que c'est lui, omg je suis choqué, sa m'fait mal au coeur, d'avoir un frere-traître... il vien d'me dire tout, mais qu'il a pas "DM" il a dit qu'il a acheter un gun ensuite tiré en pleine foule...
Up please !!!
Edit : Désolé du Tripe Post,
Edit : Désolé du Tripe Post,
Ca s'est passé quand? quelle heure?
S'il y a un hack tu es déban
S'il n'y a pas de hack, on ignore l'histoire du frère et tu fais la sanction normale.
S'il y a un hack tu es déban
S'il n'y a pas de hack, on ignore l'histoire du frère et tu fais la sanction normale.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ce mecredi, a 11h36 ( Sa m'concerne pas, car quand j'me suis co jété banni, jvé etre bandef ? :s )
Ban 5j si c'est confirmé
Kyle, jj'ten supplie, laisse moi profité de CMLV juska dimanche, peut tu déplacé mon ban dimanche ? comme sa avec les cour sa passe vite, le week end j'galere trop, donc j'vé sur cmlv mais ... je serais reconnaisant si tu m'ban dimanche, cordialment Carlos hernandez, merci de votre compréhension.
Up please ( j'voudrais profité du 3jour de week end j'ten supplie :s, je serais tres tres reconnaisant si tu fait ceci )
Un ban c'est pas censé t'arranger en même temps .. si je dois le déplacer, les autres me demanderont la même chose et je pourrais pas dire 'non', ça se fait pas vis à vis des autres donc non désolé. Unban lundi soir vu que t'as déjà fait deux jours de ban.
Oké merci comme même peace' ( PS : J'ai que l'ordi les weekend snif )
Unbann stp , Normalment j'suis unbanni a 11h36 vu que sur l'panel mon dernier connexion Ig : mercredi ( celui là ) a 11h36 et la il est 12h48 j'vé bientot partir en cour, please j'serais reconnaisant, car quand j'me co chui toujour bandef
Gros up please,' il est vers le soir, unbann jten suplie *pressé de rencontré cmlv* xD