Abus de l' admin [Tracy_Martins]
Page 1 sur 1
Abus de l' admin [Tracy_Martins]
Mon nom : Nicolas_Pireni
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy_Martins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me trouve à la gare quelqu' uns me tape pour rien donc je le tape après la 2 personnes en + qui viennent un Clodo est l' autre personnes je me souvient pas habilliez en mafieux pour être précis donc après j' ai arrêter Donc Messieurs Tracy_Martins me dis pour quoi tu DM j' ai pas DM DM = tuer sans raison valable es-que j' ai tuer non.
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy_Martins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me trouve à la gare quelqu' uns me tape pour rien donc je le tape après la 2 personnes en + qui viennent un Clodo est l' autre personnes je me souvient pas habilliez en mafieux pour être précis donc après j' ai arrêter Donc Messieurs Tracy_Martins me dis pour quoi tu DM j' ai pas DM DM = tuer sans raison valable es-que j' ai tuer non.
Nicolas_Pireni- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Abus de l' admin [Tracy_Martins]
Et alors tu frappes pour rien, je te spec, je vois t'es au coeur d'une baston ok, ensuite je vois que tu montes sur le toit du bar et t'enchaines Steeve Biboy donc arrêtes un peu..
Invité- Invité