Interface v. final
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Hector Alconzar- Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Interface v. final
Ben enfaite ce que je voudrais, c'est avoir ma tunes sans appuyez sur +, avec n importe qu'elle mod, c'est possible via CLEO a ton avis ?
Chloé Takaya- VIP
- Messages : 823
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Re: Interface v. final
Supprime le c_hud.cs et c_timer.cs
Chloé Takaya- VIP
- Messages : 823
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Re: Interface v. final
Merci
Et pour que la carte redevient comme avant tu sais pas ?
Et pour que la carte redevient comme avant tu sais pas ?
Hector Alconzar- Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Interface v. final
Comment ça ?
Chloé Takaya- VIP
- Messages : 823
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Re: Interface v. final
Chloé Takaya a écrit:Supprime le c_hud.cs et c_timer.cs
Exact, sinon les streamfix.asi si tu veu qu'il servent a quelque chose c'est pas dans cléo qui faut les metre mais direct dans la racine de GTA et 1 est sufisant pas besoin de 3
Et @ Chloé pour l'instant la seule solution que je peu te proposer pour voir tout le temps l'argent c'est de metre un caillou sur le +, un peu chiant quand t'écrit mais sa marche .
Le hud gta4 est fait comme sa et jsais pas ce qui faut pour ouvrir les fichier .cs donc jpeu pas les modif...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Interface v. final
J'arrive a ouvrir les fichier .cs moi, avec Sannybuilder, mais pour le .asi pas trouvé. L'idée du calloux me plait pas trop, mon pauvre G15
Chloé Takaya- VIP
- Messages : 823
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Re: Interface v. final
Le fichier original de la carte, il s'appel comment ?
Hector Alconzar- Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Interface v. final
Lynn "Smoke" Wright a écrit:Le fichier original de la carte, il s'appel comment ?
Le radar est dans le hud.txd .
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Interface v. final
Big uP, pour que plus de monde vois,
Profitez du lien tant qu'il est pas mort, j'ai pas fait de backup sur mon pc
Profitez du lien tant qu'il est pas mort, j'ai pas fait de backup sur mon pc
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Interface v. final
On doit mettre le fichier ou enfaite?
Walden_Everson- Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Re: Interface v. final
Tout dans la racine de gta
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Trey Deyron- Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Re: Interface v. final
Change de hud ou de radar..
aL4d3siGn- Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2011
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
Re: Interface v. final
J'ai tout mis dans la racine mais sa ne marche toujours pas...Sa change rien IG.Je me demande si il faut Cleo pour faire marcher cette modification?
Walden_Everson- Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Re: Interface v. final
Kyle_Preston a écrit:J'ai tout mis dans la racine mais sa ne marche toujours pas...Sa change rien IG.Je me demande si il faut Cleo pour faire marcher cette modification?
Des fois mettre CLEO, sa marche, mais il ne dépend pas de CLEO, à quelques exception comme la tienne.
aL4d3siGn- Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2011
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
Re: Interface v. final
Euh
On peut juste rajouter le blaze sans changer la couleur de la vie , argent ?
On peut juste rajouter le blaze sans changer la couleur de la vie , argent ?
Kenny Briggs- Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Re: Interface v. final
Le blaze dépend de la couleur de l'armure, mais oui tu peux le faire mais c'est tout simplement galère et faut bien savoir mélanger les couleurs avec le fonts.txd
aL4d3siGn- Messages : 396
Date d'inscription : 26/09/2011
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
Re: Interface v. final
Jpe Avoir L'ENB De La Brillance des caisses please ? # Thank's #
Pablo Alvarez- Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : ........
Re: Interface v. final
Drake Jackson a écrit:Jpe Avoir L'ENB De La Brillance des caisses please ? # Thank's #
Brayan Freeman a écrit:
- Spoiler:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=0
AllowAntialias=1
BugFixMode=2
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=50
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=30
ChromePower=30
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=2
ReflectionSourceSpecular=100
ReflectionSourceTFactor=100
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=5
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=25
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=0
BloomQuality=2
BloomScreenLevelDay=86
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=0
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=14
BloomAdaptationScreenLevel=95
BloomAdaptationMultiplier=15
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=40
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=20
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLightning=0
FadeDistance=40
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
UseIndirectLighting=1
UseNoiseRandomization=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=0
ScreenLevelDay=50
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=2
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=3
ColorSaturationNight=3
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=10
WaterQuality=1
UseWaterTexture=0
WaterTextureAmount=30
[SHADOW]
ShadowFadeStart=1000
ShadowFadeEnd=1000
ShadowAmountDay=70
ShadowAmountNight=40
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=0
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
ForceMultisampling=0
MultisampleCount=0
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=2
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5
[OBJECT]
UseReflectiveBump=1
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Interface v. final
BG ! tu peut me faire le méme mais tu efface Brayan et tu ecrie Elyes...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Re: Interface v. final
T'ouvre l'interface.ini et tu cherche la ligne ou ya bryan, t'efface et tu met Elyes. Ya pas plus simple.
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Interface v. final
Jolie je prend merci du partage
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
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