Jay Keenan [ Ruud m'oublie pas stp ]
Page 1 sur 1
Jay Keenan [ Ruud m'oublie pas stp ]
Mon nom : Jay Keenan
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bref Ruud , Ca m'enere parce que a des gens qui foute la merde et tous tu leur lisse une seconde chance moi J'ai rien fait comme jai était unban Javait poster Reyes Motors j'ai était accepter Jpeu meme pas y yaller alors unban moi juste moi Mon frere si il essaye de refaire un compte tu le refuse tu previen en interne. Mais me puni ps moi alors que j'ai rien fait c'est n'importe quoi a d'autre tu unban et moi nan.. J'ai rien fait sérieux je posterai pas Reyes Motors sinon.. Alors stp a ce que je sache quand j'ai était unban ? Jai pas fait de connerie riien alors voila unban stp j'envie de jouer moi jen nai marre detre puni a cause de lui quand ya ce cas la pour d'autre tu unban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bref Ruud , Ca m'enere parce que a des gens qui foute la merde et tous tu leur lisse une seconde chance moi J'ai rien fait comme jai était unban Javait poster Reyes Motors j'ai était accepter Jpeu meme pas y yaller alors unban moi juste moi Mon frere si il essaye de refaire un compte tu le refuse tu previen en interne. Mais me puni ps moi alors que j'ai rien fait c'est n'importe quoi a d'autre tu unban et moi nan.. J'ai rien fait sérieux je posterai pas Reyes Motors sinon.. Alors stp a ce que je sache quand j'ai était unban ? Jai pas fait de connerie riien alors voila unban stp j'envie de jouer moi jen nai marre detre puni a cause de lui quand ya ce cas la pour d'autre tu unban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Jay_Keenan le Mer 16 Nov - 12:29, édité 1 fois
Mario Lorenz- Messages : 112
Re: Jay Keenan [ Ruud m'oublie pas stp ]
UPP Après refresh..
Dernière édition par Jay_Keenan le Mer 16 Nov - 13:26, édité 1 fois
Tu repond a tous meme tu repond a moi parce que tveu pas me unban malgrés que jaye rien fais moi. Tu unban des gens avec qui ya 2personne sur la meme IP et moi nan :@@ Sa menerve.. Jpeu meme pas aller a Reyes Motors rien serieuseùent sa sfais paas...
Ruud Je tien a te preciser , que quand je joue chez un pote jy joue sur cmlv , tpeu voir quand je me connecte. Je fait absolument rien de mal tu peut vérifier logs. Alors fais moi confiance tverras que jsui pas un fouteur de merde Pourquoi me pénaliser alors que cest mon frere Tu voit bien que je suis pas un fouteur de merde.
Dernière édition par Jay_Keenan le Mer 16 Nov - 13:33, édité 1 fois
Ruud désoler de flood mais répond au moin unban moi J'ai était inviter reyes motors parce que je suis chmon pote donc jen profite & Je traine avec le gang asiatique a Chinatown je fait pas de connerie comme tpeu lvoir unban lip stp recale mon frere si i screer un compte mais laisse moi jouer stp :'(
Tpeu leur dmandeer au gang y diront que jsui bien Jfait pas dconneri serieux. Jprend du plaisir a jouer &Jaime jouez a cmlv.
Alors Je re Up une autre fois pour te montreer mon envie djouer. Si jfrai lbordel Je floodrai pas..
Ten unban des gens avec 2 sur la meme IP Fait de meme pour moi stp (. A la moindre erreur meme si jen frai paas Tu Ban Def ! Tva voir que Jai raison alors laisse moi cette chance tu verra tsras paas decu Ruuud.
Jespair queu va me unban Jtassure tentendra pa parler dmooi Jte prommet moindre erreur ban def alors stp réfléchit bien Ruud mais J'ai enviede rejouer parmis vous. Regarde bien j'ai jamais était un fouteur de merde jsui lvl 33.. J'ai presque jamais eu de report je suis RP. Alors laisse moi cette chance de me unban que je puisse jouer stp. (( . Sérieusement Ruuud si tentant parler dmoi en mal tu me rapelle l'ordre ou tme ban mais tentendras parler de moi que en bien Je t'assure sinon pourquoi travaillé a Reyes Motors ? Pourquoi trainer avec les asiatique a Chinatown réflechit Ruud
Alors Je re Up une autre fois pour te montreer mon envie djouer. Si jfrai lbordel Je floodrai pas..
Ten unban des gens avec 2 sur la meme IP Fait de meme pour moi stp (. A la moindre erreur meme si jen frai paas Tu Ban Def ! Tva voir que Jai raison alors laisse moi cette chance tu verra tsras paas decu Ruuud.
Jespair queu va me unban Jtassure tentendra pa parler dmooi Jte prommet moindre erreur ban def alors stp réfléchit bien Ruud mais J'ai enviede rejouer parmis vous. Regarde bien j'ai jamais était un fouteur de merde jsui lvl 33.. J'ai presque jamais eu de report je suis RP. Alors laisse moi cette chance de me unban que je puisse jouer stp. (( . Sérieusement Ruuud si tentant parler dmoi en mal tu me rapelle l'ordre ou tme ban mais tentendras parler de moi que en bien Je t'assure sinon pourquoi travaillé a Reyes Motors ? Pourquoi trainer avec les asiatique a Chinatown réflechit Ruud
Cela fait depuis le 11Novembre que j'attend une reponse et tu m'oublie ten fais expres je le sait. Mais pq me laisser banni alors que j'ai rien faiiiiit . Chez mon pote je joue et tu voit bien que jfait riien serieux ! Sinon Jfoutrai lbordel et la nan je suis stagiaire Reyes Motors jai poster modo IG Je ny suis pour rien alors laisse moi jouer stppp