GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dominico dit " Desty ".

3 participants

Dominico dit " Desty ". Empty Dominico dit " Desty ".

Message par Gabriel Anzilutti Sam 12 Nov - 13:37

Dominico dit " Desty ". Sans_t10
Dominico dit " Desty ". Furio-10

Chapitre n°1 | L'enfance de Dominico.

J’mappelle " Dominico Salietti " et je suis né le 27 mai 1987. Mon enfance, elle s'est bien passé dans le sens ou quand j'avais des mauvaises notes et que je faisait des conneries en cours, bah ma mère ne disait rien. Bon de temps en temps, y'avait mon père donc il était au courant et j'en prenais plein la gueule. Mais bon, comme j'adorez faire des conneries j'était quand même content d’habiter chez ma mère. Mais de-plus, le pire dans tout ça, c'est que je travaillais pas, que je faisait des conneries mais que ma mère m'offrez des jouet et plein d'autres truc. Franchement, je sait pas ce qu'elle avait dans la tête mais bon j'peut pas dire que j'aimez pas ça. Comment dire, " C'était hyper cool ". Bon parlons de ma mère et de mon père, d'ou ils viennent et bien d'autres choses.. Mon père et ma mère venait de Sicile tout les deux. Mais bon, j'était le seul ptit gars de la famille à être un Italo-Américain vu que y'avait que mois qui était née aux States. Bref j'vous raconte pas, mon enfance était bien jusqu'à mes 12 ans ou mon père se fessa viré de sont boulot d’éboueur. Et pourtant, je peut vous dire qu'il bosser très très bien mais bon comme tout gars qui essaye de réussir dans un pays ou il n'est pas née. Il ne gagnait pas beaucoup de pognons tout les mois et on avait du mal à vivre. Et ma mère, bah elle me gardez toutes la journée enfin pendant que j'était à l'école.. elle était entrain de dormir. J'croit que le pire jour de ma vie, c'est quand mon père est revenu. Je ne souriais pas car je savait que j'allais morfler avec lui. Car vu mes conneries et mauvaises notes et bah voilà quoi. Car non seulement, je faisait des conneries en cours mais je faisait des conneries aussi dehors ce qui fait que je me retrouver tout le temps au commissariat Central. Alala.. si mon père le savait je serais mort depuis longtemps. Un pote que je connaissait depuis que j'avais 1 ans avait crée un petit gang mais moi m'habiller avec des foulard et tout. Bah c'était pas mon style, moi il fallait que je fasse du lourd et j'ai fait la connaissance d'un gars à l'age de 17 ans. J'croit que s'était un mafieux et le gars n'était pas con, il avait la classe malgrès qu'il soit habiller en Jogging Nike.
Moi, c'est ça que je voulait faire. OUI !! Je voulais faire mafieux. Les mafieux ont la classe et se bourrent les poches. Bref sinon, j'était du genre à pas beaucoup manger ce qui faisait de moi un mec baraqué mais mince.
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Ancien Prenom_Nom : Alighieri

Revenir en haut Aller en bas

Dominico dit " Desty ". Empty Re: Dominico dit " Desty ".

Message par Frank Ruggiero Sam 12 Nov - 14:36

Enlève Ruggiero de ta signature, s'il te plaît.
Maintenant ça sera la même rengaine pour tous les petits associés, t'inquiète pas, je ne dis pas ça pour toi personnellement.
Sinon rien qu'avec un petit coup d'oeil en diagonale, il y a énormément de fautes dans l'écriture, j'vais même te déconseiller de faire un background, je pense pas que ce soit ton truc et ça t'aidera pas forcément IG.
Essaies juste de te créer au fil du temps ton personnage bien à toi, en essayant de te démarquer des autres en innovant quelques traits de ton caractère, physique ou autre.
Mais l'écriture n'est pas ton fort, puis t'inquiète pas normalement tu devrais t'améliorer pendant ton long séjour d'associé, enfin si tu en as la motivation nécessaire.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Joe Boccino LEAVE Sam 12 Nov - 15:11

Francky est mechant aujourd'hui ^^ .
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Message par Frank Ruggiero Sam 12 Nov - 19:14

Non je préfère être franc en ce qui s'agit de donner des conseils, même à un petit associé que je ne verrais sûrement jamais IG.
Après faut qu'il prenne ça comme des conseils, pas forcément comme une critique.
Puis j'aime pas cette ambiance que je retrouve dans pas mal d'histoires et dans le RP de quelques associés apparemment, cette ambiance trop à la "Il était une fois le Bronx". Ne vous calquez pas sur le film, préférez des documentaires, ou alors imaginez-vous une ambiance bien plus sombre, noire. C'est difficile à expliquer, mais bon, vous comprendrez peut-être au long de l'aventure.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé