Jason Deep [Bug après rename]
2 participants
Page 1 sur 1
Jason Deep [Bug après rename]
Mon nom : Jason_Deep
Nom de l'admin qui m'a banni: --
Raison : --
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En premier quand je me connectais avec une connexion adsl (opérateur: Maroc Telecom) j'avais un probléme c'est que le message de You're banned from this server s'affiche toujours, j'ai signalé cela sur cette section et vous m'avez dit que vous avez banni tout les IPs de ce serveur, alors vous m'avez debanni et tout a marché nice.
Maintenant j'ai rename a Jason_Deep (j"tais Jason_Rogue) alors le message s'affiche encore
Merci de debannir ce pseudo aussi comme vous avez fait pour le 1er
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): --
Nom de l'admin qui m'a banni: --
Raison : --
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En premier quand je me connectais avec une connexion adsl (opérateur: Maroc Telecom) j'avais un probléme c'est que le message de You're banned from this server s'affiche toujours, j'ai signalé cela sur cette section et vous m'avez dit que vous avez banni tout les IPs de ce serveur, alors vous m'avez debanni et tout a marché nice.
Maintenant j'ai rename a Jason_Deep (j"tais Jason_Rogue) alors le message s'affiche encore
Merci de debannir ce pseudo aussi comme vous avez fait pour le 1er
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): --
Jason ROGUE- Messages : 492
Ancien Prenom_Nom : Deep.
Re: Jason Deep [Bug après rename]
someone can help ? :/
Jason ROGUE- Messages : 492
Ancien Prenom_Nom : Deep.
Re: Jason Deep [Bug après rename]
Reboot la box, ça regle le truc
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy