La resistencia [Cartel -Mafia]
+5
Peter Filkowski
Alvaro_Ochocinco
Jimmy Albertino
Anthony Pecora
Vincent Gaverra
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 1
La resistencia [Cartel -Mafia]
Hasta la victoria siempre!
P.S : Pour ceux qui veulent participé à ce projet, nous nous trouvons vers Los Flores à vous de nous trouver, je vous donne malgrès tous quelques indices
"La resistencia" comme les medias le disent si bien, la resistance.Ce cartel est l'un des plus cruel connu en Colombie à Bagotà.La resistencia fait régnait la terreur en Colombie, dabord, pour ces trafiques de drogues ainsi que les multiples assasinats organisé par ce cartel.C'est un cartel qui contrôle un territoire et qui fera tous pour le gardé, le cartel fera régulièrement des passages chez les gangs "latinos" pour leurs faire payé une taxe de protection.Mais le cartel ce basera plus sur la vente de drogue et d'armes automatiques.Nous seront présent également pour les meurtres dit "organisé", tueur à gage.
IC nous acceptons que les colombiens aucune autre origines ne sera accepté c'est vraiment stricts pour vraiment être bien intégré dans le cartel après libre à vous de venir en mexicain ou bien cubain.Vous devez avoir un peu de connaissance dans ce type de rôleplay, vous informez, regarder des documentaires (cocaine cow-boy) ou bien des films assez connu ( scarface) un film assez bien (Mas sabe el diablo).Type de rôleplay à adopter :
Les musiques IC sont latines ou bien reggaeton (El principe ( Coscuella), Don omar..) ou bien la salsa colombienne.
Hierarchie du cartel :Ce sont des personnes qui travail pour le cartel, ils sont généralement dealeur de drogue ou d'arme automatique.Ils sont important dans le cartel car c'est eux qui le font tourné, ils sont récompensés lors d'une grosse recette ou d'un boulot achevé avec succès.Halcones :Ils sont intégré dans le cartel cela décharges la marchandise du bateau provenant de Colombie mais ils sont chargés des assassinats et contrat de mise à mort.Sicarios :C'est une personne importante dans le cartel il gère les affaires avec le "principe", il fournit les Halcones en drogue et armes.Capitàn :C'est le "BOSS" du cartel, le gérant en quelques sortent, il est la pour que tout ce passe comme il se doit, il participe à toutes activités du cartel.El Principe :
P.S : Pour ceux qui veulent participé à ce projet, nous nous trouvons vers Los Flores à vous de nous trouver, je vous donne malgrès tous quelques indices
Dernière édition par Tyler Grizler le Jeu 17 Nov - 21:06, édité 2 fois
Vincent Gaverra- Messages : 389
Re: La resistencia [Cartel -Mafia]
Dernière édition par Santino Calabrese le Lun 14 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Anthony Pecora- Messages : 1818
Daccord merci, je vais corrigé sa tout-de-suite et si tu peut apporté encore quelques informations (film.. ou autres) sa m'aiderais merci El Papy
Bonne chance.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Merci ; une video pour quelques screenshots parceque en ce moment j'ai pas de logiciel "valable" ou qui tienne la route pour retoucher etc..
Héhé, Good Game.
Alvaro_Ochocinco- Messages : 375
Je sais pas trop si RP cartel est possible vu qu'ils sont pas aux états-unis, ils sont en Colombie et vendent par des dealers etc, ça crée tout un réseau, et je crois qu'à part vendre de la blanche, ils font rien quoi.
Après je sais pas, je connais pas trop.
Bonne chance quand même.
Bonne chance quand même.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Bonne chance
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
"Philly" Philip Rosenberg a écrit:Je sais pas trop si RP cartel est possible vu qu'ils sont pas aux états-unis, ils sont en Colombie et vendent par des dealers etc, ça crée tout un réseau, et je crois qu'à part vendre de la blanche, ils font rien quoi.
Bonne chance quand même.
Tu te trompe, y'a énormement de cartel d'origine latino ou autres implanté aux states c'est juste qu'ils ne sont pas populaires et heuresement pour eux car ils sont très discret.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
"Colombie à Bagotà.[/i]
C'est Bogotá la capital de la colombie pas "Bagotà" mdrrr. ( Ligne 2 )
Armando Suarez- Messages : 3351
Armando "Danks" Sew a écrit:"Colombie à Bagotà.[/i]
Sa montre ceux qui lisent et ceux qui regardent les Images
Alvaro_Ochocinco- Messages : 375
Ryder Gomez a écrit:[font=Times New Roman]Armando "Danks" Sew a écrit:"Colombie à Bagotà.[/i]
Sa ma fait rire , je rigole à ma propre bétise, merci en tous cas Danks.
Vien IG Ryder
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple