GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC

2 participants

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC Empty Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC

Message par hghghghghghgh Dim 13 Nov - 16:59

Mon nom : Mick Spagger
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Carter
Raison : Raison donné : Idiot.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors voilà le contexte : Il ya une manifestation a la gare contre le manque de serieux des eboueurs qui ne font pas bien leurs travail, alors moi je cris des slogan bateau du genre " Liberez nos maisons!! pour que les ebouers fassent leur travail!!", alors là je me fait gazé, je fais le /me tousse et là je fui les lieux, a ce moment la je me fais tazé donc je m'arrete et la, pouf! ban 5H ( tout sa etait ic yavai rien de Norp le ban est completement injustifié a mon avis).
De plus etant ban en etant tazé, je suis jail 1800 seconde et 5000 d'amende pour avoir quitté pendant mon arestation...

(je suis l'inconnu 98783) là on voit que je n'insulte personne que je reste dans le contexte "mécontent des éboueurs"( jai remmonté les logs, jai dis sa a coté du 24/7 ) donc pas d'insulte inutile ni rien.. de plus je reagis a la gazeuse on peut le voir. donc voilà c'est completement injustifié ( En plus je ne floodé pas.)

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC Sa-mp-20

D'autre part Elliot me traite d'"idiot" je vois pas a quel titre il peut me traité de la sorte, on est pas copain, donc manque de respect OOC evident.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6867
Screen de votre ban sur le serveur:

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC Sa-mp-21

Enfin, j'avai un deagle sur moi donc 4500, ce qui me fait en tout une perte de 5000 + 4500 soit 9500$ pour RIEN
Je demande alors un remboursement..
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Revenir en haut Aller en bas

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC Empty Re: Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC

Message par Elliot Carter Dim 13 Nov - 17:13

Tu chicken run, tu viens foutre le bordel à la gare, t'es level +14 c'est pas honorable de ta part

Elliot Carter

Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC Empty Re: Mick Spagger [Elliot Carter] Ban abusif. insulte OOC

Message par hghghghghghgh Dim 13 Nov - 17:19

Alors bon y'avais déjà pas de chiken run, je courrais en ligne bien droite, je faisais pas l'idiot je manifestait! j'allait pas /vbasse non plus non?? puis faire une manifestation c'est un peu par définition foutre le bordel pour faire "bouger les choses" enfin en tout cas je ne tapait personne je n'insultait personne donc je ne comprend absolument pas ce qui n’était d’après toi pas honorable.. (en plus au lieu de traité d'idiot explique moi directement le probleme, sinon je risque effectivement pas de corriger mes erreurs)

Bref, je demande toujours un unban,

Merci.

hghghghghghgh
hghghghghghgh

Message par Elliot Carter Dim 13 Nov - 17:24

Pas de unban, tu sais très bien étant level +14 que ceux qui manifestent à la gare comme ça sont là purement pour foutre la merde, ne me prends pas pour un jambon.

Elliot Carter

Message par hghghghghghgh Dim 13 Nov - 17:29

ET toi ne me prend pas pour un "idiot" comme tu dis, les raison donné son "chicken run" (yen a pas je sais pas pourquoi tu met ça) et "fou la merde a la gare" bon sa je veut bien qu'ont le prenne comme ça a la limite, mais le fou la merde a la gare je l'aurait accepté si je frappai et insulté tout le monde, que je réagisse pas a la gazeuse que je chiken run de tout les côté... en tout cas un simple kick m'aurait suffit, mais la je suis EN PLUS de cette sanction jail 1800seconde et 5000$ d'amende (et javais un deagle sur moi) donc la c'est vraiment abusé comme sanction pour quelqu'un qui jouez complètement RP.

Donc je comprend toujours pas j'attend toujours un unban,

Merci.

hghghghghghgh
hghghghghghgh

Message par Elliot Carter Dim 13 Nov - 17:32

le jail et les 5000$ te seront remboursés

Elliot Carter

Message par hghghghghghgh Dim 13 Nov - 17:34

Ok merci, donc pas d'unban? je suis pas un joueur a problème j'ai jamais eu de rapport avec sanction, unban moi s'il te plait, j'ai envie de jouer avant d'allez dodo!

Merci,
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Message par Elliot Carter Dim 13 Nov - 17:40

unban, fais attention a toi

Elliot Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé