GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

3 participants

Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Mer 16 Nov - 18:24


Mon nom :Santino_Matrovski
Nom de l'admin qui m'a banni:Anthony Gualtierie
Raison : Joueurs a problème.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

bonjour je suis Santino_Matrovski j'ai été banni pour une durée indétèrminée sur le serveur . la raison et que j'était un joueur a probléme mais sa fait plus de trois mois que j'attend et cela m'a fait réflèchire a toute ces erreure que j'ai pu commétre dans ce jeu mais croyez moi beaucoups de mes actes n'etait pas digne de ma volonter. je m'en excuse fortement et après tous, je pense que l'ont a touse le droit a un seconde chance , est je ne vous decevrer pas . je ferais tout mon possible pour améliorè le RP . voila tout merci d'avance je m'en excuse encore une fois . merci , j'éspére que vous serez compréhensible .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5734


Screen de votre ban sur le serveur:demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Sa-mp-12





Dernière édition par Santino_Matrovski le Ven 18 Nov - 22:15, édité 4 fois
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Jeu 17 Nov - 13:11

Je up car j'ai vraiment en vie de rejouer s'il vous plait j'aimerait avoir une reponse rapide .
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Jeu 17 Nov - 18:41

Je tiens a dire que si je revennais dans ce serveur je respecterai toutes les régles e je tenais egalement a preciser que si j'ai mis Rud c'est simplement car je doute fortement que l'admin Anthony Gualtierie sois encore présent dans ce seveur.Voila tous j'espère avoir unes reponse rapide.
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Ven 18 Nov - 9:02

svp repondez moi, je suis trop présser de rejouer sur ce serveur, de m'amuser. Very Happy
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Ruud_Jones Ven 18 Nov - 13:31

Nom de l'admin qui m'a banni:Anthony Gualtierie

Change le titre sinon il viendra jamais répondre.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Ven 18 Nov - 13:47

oui je sais mes le probleme c'est que sa fais un bon moment qu'il n'est pas venu, sa fer plus de 4 mois que j'ai etait bani, donc c pour sa que j'ai Rudd pour que tu puisse me repondre.
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Mamsou_Diakate Ven 18 Nov - 20:08

Escusez-moi est t'il possible que un autre admin puis me repondre s'il vous plait anthony gualtierie ne se co jamais
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Johnny Galione Sam 19 Nov - 1:13

Unban, c'est pas que je passe jamais c'est que ton titre n'était pas tape-à-l'oeil dés le départ. Au moindre problème assez grave, c'est un retour au ban.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud) Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Anthony Gualtierie) (Ruud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum